Pas d'accord avec toi Celino.
Le seul constructeur dans le coin qui assure c'est bien Socoren !!
Je construis avec eux en ce moment et tout est aux petits oignons. Ils gèrent tout, les papiers,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Malgré un passage rue jean jaurés une fois par semaine, il n'y a toujours pas le moindre changement.
On est juste déçu. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que les travaux débuter
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Je travaille pour les Demeures de Fournes, et je tiens à répondre à ohoh54.
Je suis évidemment désolé que des soucis de construction puissent affecter le quotidien de cette famille,
Bonjour,
Bonjour à D2F car je sais que vous nous lisez. Vous m'avez récemment envoyé un mail pour me demander de retirer mon commentaire sur ce site suite à la livraison de la maison de ma bell
Comme je l'ai écrit précédemment sur un autre sujet, avec ou sans réserves, l'acheteur est en DROIT de consigner les 5 % du montant du marché durant 1 an ; période durant laquelle il pourra "dé
Art 1799 du Code Civil
"Loi 71-584 du 16 juillet 1971
Art. 1er
Les paiements des acomptes sur la valeur définitive des marchés de travaux privés visés à l'article 1779-3° du Code Civil peuve
Bonjour,
Il est vrai que l'intérêt de l'installation d'une VMC double flux n'est pas tant sur le gain en économie d'énergie (et donc sur nos factures de chauffage) que sur la qualité de l''air i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cocooo,
Nous sommes donc d'accord sur la période d'un an, durant laquelle le constructeur est responsable :
"Garantie de parfait achèvement : durée 1 an
La garantie de parfait achèvem
Il faut reprendre les termes de votre contrat que chacun doit respecter.
Si ce dernier prévoit bien des pénalités de retard, vous devez envoyer un recommandé à votre constructeur pour répondre
Je suis d'accord avec cette information, sauf sur la durée.
En effet, le constructeur est responsable du "parfait achèvement des travaux" pendant 1 an.
Donc, l'acheteur a un an pour déclarer tout
:(
Voilà ce que chante le responsable de CLEVERTE BOIS, anciennement le patron de VISION MAISON :
"ACOMPTES, DÉLAIS et PARFAIT ACHÈVEMENT
Garantie de remboursement des acomptes versés.
Si votr
Bonjour, je viens d'acquérir une Phénix et aimerais avoir les plans détaillés de l'architecture (construction des murs, plancher, toiture...)pour y effectuer des travaux de restauration. Elle a é
bonjour
nous construisons la maison et notre constructeur à 30 jours de retard. La livraison est prevue dans 7 jours. Nous envisageons de deduire les penalités de retard du dernier appel de fond de
bonjour
nous construisons la maison et notre constructeur à 30 jours de retard. La livraison est prevue dans 7 jours. Nous envisageons de deduire les penalités de retard du dernier appel de fond d
bonjour à tous,
MP envoyé Cyril.
vous me tenez au courant pour votre livraison? je passerai sur le lotissement, j'aimerai voir les dimensions de la cuve pour étudier sa future implantation.
Oui je regarde de tps en tps par contre Maisons Clair Logis ne s'y trouve pas.
Que dois je en penser ? sachant que je ne trouve pas énorméments d'avis sur ce constructeur sur le net .
Je me dis qu
bonjour a tous,
je me doute que cela fait tot pour vous mais nous nous n'avons pas trop le choix le temps de faire les raccordements. Du coup arnaud, si vous voulez lle contact vous m'envoyez un mp
Bonjour,
La voie qui passe au milieu de la Cerisaie est le lot N°20. Elle nous appartient en parts égales. C'est donc une voie privée.
Elle sera gérée par l'Association et nous aurons à en ré
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une plaque SMEG TDC GAZ 75 cm silver 5 gaz Thermoc IX HF 15M 551.
Je conseille à personne d'acheter cette plaque pour 3 raisons:
Entretien tres tres diffici
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous sommes en bordure du futur merlon et nous constatons que les chardons sont énormes et vont bientôt fleurir.
Si cela se produit tout le lotissement sera envahi !
J'ai donc envoyé u
Bonjour à tous,
- Gare aux photographies / modèles...
Est à prohiber l’utilisation d’une même photographie d’une maison sur deux supports publicitaires différents... avec deux prix d
Bonsoir à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nous
Bonjour,
Non, nous irons en petite famille et nous ne signerons rien le jour même, s'ils n'écoutent pas, nous partirons en les mettant en relation avec notre avocat qui vient de nous confirmer qu
Bonjour Robinson86,
Pour demain il vaut mieux aller seul que en couple au moins le rendez-vous sera bref ...
Et seul vous ne pouvez pas donner votre accord !
En plus pour entendre que c'est la
Non normalement 10 mois à partir de la déclaration réglementaire d'ouverture de chantier ( D.R.O.C ) et pour les intempéries faut voir à la fin comment votre constructeur va justifier les jours .
bonsoir tout le monde!
perinnette, toujours interressé pour la cuve de recupération d'eau de pluie?
si on en commande 3 , cela nous revient à 1205,80 par personne soit 50 euros d'economie.
Par
Bonjour
Je veux vous faire part de ma mauvaise expérience avec Villas Prisme.
Pour faire simple je vous met les copies des courriers envoyé à Villas Prisme