Bonsoir Robinson86,
Normalement l'avenant doit être signé par le constructeur mais même sans signature l'avenant doit porter l'entête de la société ....
Il faut surtout qu'il soit daté !
Forum: Faire construire
4502.
Robinson86
30/06/14 21:23
Bonsoir,
On rencontre le grand patron de la boite mercredi ainsi que le commercial.
On s'attend à ce qu'ils essaient de négocier à leur avantage mais nous serons fermes sur plusieurs points et
Bonjour à toutes et à tous
Je réveille ce sujet pour vous faire part de mon expérience avec Nobless.je suis bien une personne physique qui a fais construire avec eu et non un conçurent.
J'a
Bonjour,
De notre coté, le carreleur a, normalement, commencé ( je tiens d'ailleurs à remercier Aubade à colombelles d'avoir prévenu que notre carrelage initialement prévu était ... en RUPTU
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Premier courrier du 2/10/13 de la part du responsable de l'agence SFTS ( Expert en technique du batiment ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/21700821013.png
Deuxième du 11/10/13 avec
Bonjour kopy,
CCMI/garantie de livraison : recours du garant et pénalités de retard
Cass. Civ III : 12.9.12 Décision n° 11-13309
La garantie de livraison est obligatoire dans le cadre d'u
Bonjour, nous sommes passes par le mas occitan et vous pouvez etre rassure c est un très bon constructeur. Votre plafond de rdc ne ressemblera pas a du gruyère puisque de toute façon il n y a pas d
Bonjour à tous.
Mon vide sanitaire étant terminé, la dalle devant être coulée prochainement ....
Je dispose de quelques mètres cubes de terre en trop sur l'arrière de mon terrain.
Si
Bonjour!
Nous en sommes au tout début du projet et nous avons choisi Maison Familiale (dans le 62).
Je décris notre projet de A à Z sur mon blog : http://batirsonnid.wordpress.com
J'y explique n
Nous avons déclenché la reception et enfin nous avons nos clés, les fissures ont malheuresement évolué c'est pas rassurant mais nous vous en informerons de la suite.
Le point positif les personn
Ajourd'hui nous avons réceptionné après avoir déclanché la réception.
Encore des nouvelles personnes du groupe avenir cette fois ci plus sympathique à ce niveau c'est plus positif.
Nous vous
Même si l'acquéreur passe chez le notaire, ensuite il a jusqu'a 3 ans pour déposer un permis de construire.
Au domaine du lac, un terrain est resté en friche pendant plus de deux ans après la fi
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les différents messages de cette discussion puisque nous avons ,nous aussi, fait construire notre maison par Cédric Roux d'Isotech Conception
Vous recherchez des idées ou des conseils autour de l'habitat ? Les salons Habit‘Alpes ce sont des professionnels à l’écoute de vos projets ! Ils animent l'évènement dans votre ville, en cré
Bonjour,
Le 12/06 Parrou a été jugé pour presque 60 victimes(une grande partie présente et d'autres représentés par des avocats). Et oui je confirme, il est en prison depuis l'été dernier
Bonjour
non toujours pas de nouvelles du notaire et aucun fond Normalement v3a cherche un notaire pour traiter la vente rapidement. Mais il faut tout d'abord que le terrain soit borné
cdlt
Bonjour Elise,
Pour nous aussi, toute la partie avec la commerciale de CTVL a été nickel. Par contre, nous déchantons vraiment maintenant de voir le comportement inadmissible de cette société
J'en connais deux sur Orchies (Mouchin) qui sont trés serieux et ont de plus en plus de projet sur le secteur:
OBC-maçonnerie et Plac&Co
Voir leurs sites pour plus d'informations :
www.obc-ma
Bonjour
oui effectivement tous est enfin terminé il reste a signer devant le notaire. Vivement le démarrage des travaux. Bien cordialement
Dans le droit de réponse, qui avait été reproduit dans ce sujet, à l'article du Parisien, Monsieur JUDE , dirigeant de la société MAISON PIERRE, avait prétendu que le fondateur de l'association
Bonjour,
A titre d'information ayant signé un CCMI en novembre 2010 je signale que nous ne sommes toujours pas possession de notre maison aujourd'hui en juin 2014.
Cordialement
bonjour,
pacifiquebeauty ?
Nous avons construit votre maison conformément au contrat que vous avez validé, après 7 jours de délai de rétractation.
Votre maison vous a été livrée avec 4
Jayke,
Je suis désolée de ces nouveaux problèmes, moi qui pensait que les choses s'étaient terminées de la meilleure manière.
Je relance donc les équipes concernées, en espérant qu'elle
4526.
cocooo
18/06/14 00:00
Faite une lettre recommandée avec Ar juste pour demander pourquoi le contrat CMI que vous avez signé le .... n'est pas respecté puisque le PAC normalement est prévu dans le garage..... et que vou
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI il y a 6 mois pour une construction neuve, puis un avenant il y a 4 mois.
Dans cet avenant, nous demandions le retrait de la pose du carrelage.
Nous avons bas
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
Courrier en recommandé n°1A0924
Bonjour vous disposez de beaucoup de terre?
Il nous en manque encore sur notre terrain
Nous somme le lot 101 12 rue michel legrand
Tenez moi informer var votre terre minteresserai?
Votre terre vo
bonjour a tous.
Pour Arnaud: pour la régulation, apparament c'est à voir avec le fournisseur de citerne, du coup je verrais avec lui lors de la pose.Au fait, avez vous des nouvelles pour votre pe