Bonsoir André,
J'essayerai de vous tenir informé le plus souvent possible avec des photos (J'habite a 500M du chantier)
Pour insérer des photos directement sur le forum, il suffit de s'incrir
Forum: Les lotissements
5312.
AEH
14/12/13 09:42
Bonjour Antho,
Tout d'abord merci pour ces dernières photos et justement quelle est la marche à suivre pour inserer des photos.?
Merci pour l'info et bon week-end.
André
Bonsoir BELO34,
Si vous avez un avocat qui comprend bien en contrat Ccmi à la fin vous allez gagner un loto...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la
Forum: Faire construire
Nous avons recu le retour en A.R pour la reservation du terrain hier.Pour le moment on attend que le delai de deux mois pour nos acheteurs soit terminé pour avancer sur notre prochain projet.Es ce q
5315.
antho_2_lens
13/12/13 19:56
Salut !
Quelques nouvelles photos pour patienter. Ils ont commencer à couler du béton sur le lot n° 1,2,3,7 et 8
Bon week end à tous.
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06712.j
Bonjour a tous, alors il fait bien froid mais notre maison avance . Notre dalle béton haut RDC est coulée et on peut espérer des pointes de pignon pour fin de semaine si le temps le permet ! Génia
Bonjour Jayke,
Le siège m'informe que plusieurs rendez-vous ont été pris, notamment avec le ravaleur et l'électricien. Je suis contente que les choses avancent. Surtout tenez moi au courant.
" Extrait du sujet du 11/12/2013 sur le site UFC QUE CHOISIR "
http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-donnez-votre-avis-t20364.html
Bonsoir à tous,
J'ai fait cons
Bonsoir mebwas, il y a beaucoup de réponses à apporter. Vous parlez d'aérothermie, oui mais par quels moyens sont diffusées les calories : plancher chauffant, diffuseur? Votre système de pompe à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello!!
nous pour la 15 nous avons 33 et 35, ainsi que deux fils de 7 et 11 ans!!
@ AEH peut être de futurs amis!! nos fils!!!!
Bonjour les jeunes!! et @ tout le monde,
Et bien nous nous aurons 47et 45 ans...!! et un fils de 12 ans.
Je ne pense pas être le doyen du lotissement il me semble mais pas grave on est jeunes
Bonsoir.
@Sophai :
Nous ne serons pas très loin, nous avons le lot N°1. Nous avons réservé une SURF aussi.
De ou êtes vous ?
@ AEH
Je ne pense pas que les constructions soient défini
Bonjour.
@ Sophai :
Quelle parcelle avez vous réservé ?
Nous aussi avons hâte d'y être. Etes vous déjà passé chez le notaire ?
Voici des photos prises ce soir.
http://i55.servimg
Bonjour!
Merci à antho 2 lens pour les photos!! Ca fait plaisir!! N'hésitez pas à en ajouter pour les prochaines étapes de travaux!!
Nous allons faire partie de vos voisins puisque nous serons p
Bonsoir à tous,
Comme pour bon nombre d entre vous, LH nous a proposé lors de la livraison (qui aura lieu, on ne sait plus quand, et dans on ne sait plus quel état de finition...) de payer nos
Bonjour Jayke,
J'ai bien reçu votre message et je regrette que les choses n'avancent pas.
J'ai contacté les personnes concernées au siège, en espérant que cela débloque rapidement la situa
Voilà une bonne nouvelle mais c'est plutôt la terre du programme en face qui sont entrain d'être déverser. Autrement un nouveau camp s'est formé sur le parking d'électro depot. Est ce les mêmes
bonjour quelle sorte d'installation avez vous faite car moi j'aimerais avoir une installation qui me permettra d'utiliser le maximum d'eau de pluie ( wc , arrosage exterieur ,machine a laver et douche
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'une partie s'en va mais d'autres pourraient quand même revenir par la suite,il faudrait qu'ils ferment l'accès à ce terrain (grosses pierres...).
J'
Concernant les fameux 5% à nous aussi LH nous a proposé de leur laisser un chèque de caution à encaisser quand les réserves émises seront levées, quoique normalement pour une livraison en bonne
Bonsoir,
Mon projet n'est pas aussi avancé que le vôtre : ma demande de permis de construire vient d'être déposée en mairie (vendredi 6 décembre).
Par rapport au modèle Palas, les toilettes
Bonsoir tout le monde,
Nous devions être livré ce mercredi 11/12 mais ce matin c'est sans surprise que j'ai découvert un mail de LH m'informant qu'il y a du retard sur les travaux intérieurs et
Bonsoir,
Merci pour les infos, en espérant que le gardiennage évitera des dégradations.
Nous sommes normalement livré vendredi, et nous n'avons pas eu de nouvelle de LH pour les désagrément
Enfin une bonne nouvelle ! Je viens de faire un tour et il y a un vigil !! Il a pris mon nom et ma plaque d'immatriculation...je vais finir au trou..lol
J'ai fait une ronde avec lui et je lui ai expl
Bonsoir Cleef, oui à notre grande surprise les travaux avancent très vite... concernant mr Morel ns ne l'avons tjs pas rencontré, ns l'avons juste eu au téléphone au moment où la dalle devait ê