Forums faire Construire

Page 180 / 1188
Résultats 5371 - 5400 de 35625
KALLISTE48
06/12/13 08:23
Bonjour. Je souhaiterais avoir des infos concernant la norme RT. J'ai un projet de construction de maison à étage. J'ai vu plusieurs constructeurs et autres et c'est du grand n'importe quoi! Je
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
05/12/13 20:57
Bonsoir cocorico92, Si vous n'avez pas le permis de construire suivant les plans que vous avez signé il entraine la nullité de votre contrat Ccmi.
Forum: Faire construire
cocooo
05/12/13 20:25
Bonsoir à tous, Normalement le SAV du groupe Geoxia va répondre à son client sur le forum les Arnaques... A suivre !!! http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix
cecilelille
04/12/13 21:59
Ce cr est une Blague 1,5mois pour rien Je reconnais un amateurisme chez Pream qui dépasse l entendement Je vais de ce pas interpeller mr Ramery et l adjoint du procureur sur cette situation inadm
Forum: Les lotissements
celinepjj
04/12/13 21:32
Bonsoir, pour notre part, permis dépose par le constructeur le 29 août et réponse de la mairie nous informant du passage au ABF le 09 septembre. Depuis, plus de nouvelles, nous attendons toujours.
bandito
04/12/13 19:47
Ouaaaaah super!!!!! Aller c'est parti!!! Espérons que tout aille bien dans le meilleur des monde. Elo
antho_2_lens
04/12/13 17:01
Salut, C'est parti, ça commence... Je suis passé devant le terrain, un engin de chantier est sur le terrain, il a commencer à niveler ... c'est bon signe ! Espérons que le temps soit au rend
5378. 74
Pégase9174
04/12/13 15:47
Bonjour, Nous avons fait l'erreur de passer par Maisons Oxygène pour faire construire notre maison. Après plus de 3 mois de retard, des installations électriques et télécom non conformes aux no
Laude
04/12/13 14:31
Bonjour Est il possible de mettre le compte rendu PRÉAM en ligne svp ? Pour le merlon la hauteur devait être de 6 m suivant Pream ET les services techniques de la mairie , ils me l'avait confirmé
lwzk
04/12/13 09:27
Bonjour, Sabrina, nous avons réservé le lot 32 donc nous serons voisins ^^ Pour la présentation, j'ai 25 ans et je suis également infirmière et mon partenaire à 27 ans et il est ingénieur
julien59143
03/12/13 21:55
Bonsoir!! Et oui la maison a bien été réceptionnée la semaine dernière mais les finitions sont encore lointaines car nous avons opté pour un clos couvert! ça prend forme petit à petit! A
loicsouliez
03/12/13 21:52
Bonsoir, en ce qui nous concerne nous récupérons les clés vendredi matin afin que l'ébéniste et le cuisiniste viennent prendre leurs cotes. Sinon pour notre interieur le plus gros est fais il res
nd56
03/12/13 21:42
Nous habitons dans un lotissement qui contient 3 maisons construites jusqu'à présent. A terme, lorsque tous les terrains seront vendus, il y aura 7 maisons. Se rajouteront 3 autres maisons construit
PROBAT
03/12/13 15:03
Bonjour malibart, le terrain a été remis en état d'origine? Votre constructeur a pris les devants sentant la tempête arriver, ceci dit si personne ne veut vous répondre, allez au siège, vous ren
yasmine8
03/12/13 10:24
Bonjour, C'est pour bientôt votre RDV, cela prend forme petit à petit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre construction. Vous allez suivre de très près votre construction, car vot
Les bons petits
03/12/13 06:50
Cool qu'il aient trouvé une solution pour fermer les garages, ça fera moins "cabane". Quand a l'intérieur des maisons de ville, je trouve aussi que les finitions sont mieux que dans les cubiks.
arnaudv
02/12/13 23:06
Petite question: A partir de quand avez vous eu un retour sur le fait du passage du PC aux batiments de France? On va arriver à 3 semaines et toujours pas de nouvelles de cette histoire... sachant
Amelieetantho
02/12/13 22:06
Bonsoir, Juste pour rassurer ceux qui occuperont les maisons de villes, j ai eu confirmation ce matin que les garages seront fermés jusqu en bas mais non pas par du bois mais par une taule qui fer
teddy78
02/12/13 21:57
Bonsoir à tous, Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!! Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains. Ils m'ont au
yasmine8
02/12/13 16:04
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain. Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC? De mon
cijoleco
02/12/13 15:58
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
BeebeeDey62
02/12/13 14:08
Bonjour Caroline et Jonathan, Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!! Nous avons égale
yasmine8
02/12/13 11:48
Bonjour Notre RDv chez le notaire était le 29 Novembre, le notaire à Montpellier car apparemment il y en a un autre sur Baillargues. Très agréable et très à l'écoute Maitre Viala. Nous
5395.  Modération
admin
02/12/13 11:31
Bonjour, Plusieurs messages concernant le groupe Avenir ont été modérés pour diffamation suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
bandito
01/12/13 22:47
Oui exactement , l'autre lotissement a refusé, mais eux perdront l'acces direct a la rue d'avelin, par contre nous on gagne en tranquillité car sinon notre lotissement serai devenu un lieu de passa
vqr
01/12/13 21:28
Content aussi d'avoir fait votre connaissance. N'oubliez pas de nous faire part de vos suggestions, questions pour la rencontre de mardi avec un juriste. Je vous ferrais un retour de toutes nos info
claire25072003
01/12/13 20:40
Bonsoir perrinette, nous sommes futur voisins! Nous on a 30 et 26 ans
celinepjj
01/12/13 20:33
Bonsoir a tous. Effectivement nous sommes vos futurs voisins. Notre constructeur nous a également dit qu'il n'y aurait pas de surplus par rapport a l'étude au sol . Avez vous des infos concernant la
antho_2_lens
01/12/13 20:17
Bonsoir, d'après les dires du notaire, les 2 lotissements ne seront pas rélie entre eux.
charte d'utilisation du forum