Forums faire Construire

Page 182 / 1188
Résultats 5431 - 5460 de 35625
celine0384
28/11/13 10:24
Bonjour, Nous avons aussi que des problèmes avec ce constructeur. Grosses malfaçons qui ont entrainé une super fuite et l'impossibilité d utiliser la salle de bain pendant plusieurs semaines( r
Forum: Faire construire
5432. 
angeline
28/11/13 08:37
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Cunpeulebordel
27/11/13 23:37
Bonsoir à tous les futures propriétaires du domaine de la motte, je vois que ça commence mal pour certains ! Ceux qui ont les placos moisis : refusez la livraison tant que le probleme n'est pas
Forum: Les lotissements
teddy78
27/11/13 22:24
Bonsoir à tous, Je confirme ce que dit ticub, mon document pour l'assainissement individuel ne stipule aucun épandage naturelle! Mais sur la page 8 du livret loticis il y a écrit: AMENAGEMEN
ticub
27/11/13 20:26
bonsoir, tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous... je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il
Hober Mallow
27/11/13 17:58
Bonsoir, J ai croise Pream, Mr Pacquet, aujourd'hui dans le quartier, il m as informé que les dernières dates qui doivent figure dans le compte rendu sont désormais connu. Le compte rendu dev
SandrineSylvain69
27/11/13 17:10
Bonjour, Après appel chez notre constructeur et contact avec Nexity,on ne voit pas d'issus. On nous répond que c'est la mairie responsable des contraintes. Donc,j'ai appelé la mairie de St Pri
marmottes
27/11/13 16:57
En ce qui concerne la salle de bains, nous n'avons pas cherché encore. J'attends un devis pour les clôtures dont je vous ferai part. Si chacun pouvait voir également de son côté que l'on compare
marmottes
27/11/13 14:57
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
Mag59810
26/11/13 23:36
Bonsoir, Concernant les crevaisons répétées, les premiers responsables sont nos constructeurs, des fondations à la toiture j'ai récupéré une quantité énorme de vieux clous vis etc.... Les
lynce92
26/11/13 22:49
Bonsoir à tous, Petite surprise aujourd"hui quelqu'un de la mairie est passé aujourd'hui et à informé notre terassier que le puisard était interdit. Nous allons voir ça avec le terassier dema
Sebmel
26/11/13 20:12
Bonsoir bienvenue charloutte, Marmottes : il vous a parler d un début de travaux des voirie pour quand? On aimerai tous bien voir quelques camions pour que sa commence a bouger :-) Avez vous d
marmottes
26/11/13 20:01
Bonsoir charloutte, bienvenue. Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarr
Orne22
26/11/13 11:15
Dans quelle région construisez-vous? Si les hivers comptent plus de 10 jours à -10° il est effectivement prudent d'installer un poêle à granulé sauf si votre PAC est de dernière génération et
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
25/11/13 22:37
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat... CCMI article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:ht
vqr
25/11/13 21:40
Malheureusement je vois que nous ne sommes pas les seuls à constater pas mal de soucis sur les maisons. Comme je vous l avais dit précédemment, il est hors de question que ça soit à nous de pon
Debouvry.Dupont
25/11/13 20:52
Confirmation ce jour de Loger Habitat : les extérieurs ne seront pas fait pour la livraison ... courant décembre d'apres Mme Lemière ... a voir la version de Mme Kotny (certainement différente)
cocooo
25/11/13 20:24
Bonsoir angeline, Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre contrat Ccmi en recommandé ? Mais vous avez fait la confirmation comment par écrit en main propre ? A lire : http://aamoi.fr/A
SandrineSylvain69
25/11/13 18:25
Bonjour a tous, Nous avons le même souci que certains d'entre vous sur la mitoyenneté. Voici la réponse de l'architecte conseille suite a notre présentation avant demande de permis de constr
angeline
25/11/13 17:17
Bonjour, nous avons fait construire notre résidence principale par un constructeur à qui nous avons confié un second projet de construction. Le premier projet s'est mal déroulé, la réception n'
ms34
25/11/13 11:51
Pour info nous sommes passés par SFR pour ouvrir notre ligne téléphonique et notre accès à internet. En bref, j'ai appelé leur plateforme pour l'ouverture du contrat. Une semaine plus tard je r
MVF10
25/11/13 08:07
Bonjour à Tous, Bienvenu aux nouveaux propriétaire ! Sciroco : Ca va, le temps est clément cette semaine, la dalle va pouvoir bien sécher ! Baptistelo : Ca y est votre toiture est fini !
julien59143
24/11/13 21:39
Bonsoir, Pour nous normalement reception cette semaine et après c'est à nous de jouer pour l'intérieur!! Bonne soirée!!
Roso
24/11/13 21:17
Sorry, Ici on ne parle pas de ça mais juste de la vrai politique, au sens premier du terme soit la structuration de la vie d'une communauté. Merci de ne pas y lier les couleurs actuelles de p
unknown
24/11/13 18:16
cecilelille a écrit: ------------------------------------------------------- > En effet RIEN n est fait pour les enfants à > lesquin je confirme > Il faut vraiment changer l équipe municipale
cecilelille
24/11/13 00:12
En effet RIEN n est fait pour les enfants à lesquin je confirme Il faut vraiment changer l équipe municipale ...
T & E
23/11/13 21:51
Bonsoir, nous sommes également livré le 04 décembre et Loger nous a confirmé que les garages seront installé la veille car ils arrivent en kit. Pour les finitions des bandes ont a eu la même ré
vqr
23/11/13 21:04
Non aucunes nouvelles, et à chaque fois que Loger doit nous rappeler, pas de nouvelles ! Ici livraison prévu le 17 décembre mais on a demandé pour y avoir accès la semaine prochaine pour que
philmar
23/11/13 12:27
Bonjour : Mais qu’attend donc la justice ? Toutes les victimes n’ont pas forcément consulté le forum, que d’autres, dont je respecte le choix ne se sont pas exprimées pour de multiples rai
Smart95
22/11/13 21:10
Bonsoir Emilie & fred, merci pour ces informations, je continue toujours à négocier, j’espère que ça donnera quelque chose et ça nous laisse le temps pour bien réfléchir et de collecter l
charte d'utilisation du forum