Bonsoir,
Au dernières nouvelles, ce sont des appartements qui sont prévus...
La maison type Golf, rentre sur votre terrain ? Nous, nous avons uniquement le choix entre Surf et Grenadine étant
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous voilà normalement démarrage chantier demain ou cette semaine j'espère parce que la ça fait un peu long bon courage a vous et bonne continuation
Oui exacte , j'ai oublie la chape flottante donc 5 cm + isolant 6 ou 7 cm désolé donc je confirme les propos de HC.
Bonne soirée
5494.
AEH
16/11/13 19:47
Bonsoir,
Nous avons choisi une Golf. Par contre savez-vous ce qui est finalement prévu en construction en bordure de route.à savoir des apparts sur 2 étages ou non??
Merci et bonne soirée à
5495.
antho_2_lens
16/11/13 16:46
Re bonjour,
Nous ne serons pas très loin, nous avons réservé la parcelle N°1
Quel modèle de maison avez vous choisi ?
Nous sommes parti sur une SURF
Cordialement
Anthony
5496.
AEH
16/11/13 12:16
Bonjour,
Nous avons choisi la parcelle n°11. Pour le notaire pas encore de rdv pris car nous sommes en train de vendre notre maison actuellement et de ce fait un peu plus préoccupé par cela.
5497.
antho_2_lens
16/11/13 11:28
Bonjour.
@ AEH :
Quel parcelle avez vous réservé? Notre rendez vous chez le notaire est prévu pour la fin du moi de novembre (Si tout va bien)
@Bandito :
Loginor m'a aussi indiqué que les
Bonjour : Un beau tour !
Dans sa déontologie, le devoir de l’avocat devait de nous protéger immédiatement contre l’escroc « professionnel » G. Parrou, Il ne l’a pas fait. Cependant, il co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ah ok, donc ça ne saurait tarder !
Nous on va surement prendre les devants et appeler le notaire début de semaine pour prendre rdv pour mi-décembre.
Effectivement, c'est très dur d
Bonjour,
Je suis heureux de revenir vers vous pour confirmer à quel point Mikit est cher !!!
Pour rappel, c'était une maison de 96m+garage, poile à granule, 2m40 sous plafond, aucune baie vit
Bonsoir
J'ai eu le constructeur au téléphone et j'aimerais apporter des précisions. Il s'avère que ce "mont de terre" n'était pas des déchets mais ce qui permet de former le terre plein pour su
Bonjour,
Merci pour l'info concernant le nom de l'adresse du lotissement. C'est le nom auquel nous avions pensé :-)
En ce qui nous concerne voici les dernières infos que nous avons eu à ce jo
Bonjour
On vient enfin de recevoir une réponse de la Cegi !
Et comme vous Moos il nous demande pour être remboursés de renoncer a notre permis de construire et aux plans etc .... même en leur
Bonjour,
Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci.
Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu
Bonsoir,
Les choses méritent d'être claires.
Il y a vraiment de l'abus de la part de certains intervenants....
Ne nous trompons pas de cause.
Je viens de mettre à jour le blog, vous y trouv
Bonsoir, en réponse à jloet nico je suis propriétaire du lot 103. Effectivement une plainte écrite a été faite auprès de PREAM concernant les ouvriers du lot 100 et non pas le lot 101 comme vou
Bonjour je suis proprietaire du lot 101. Jai recu aujourdui des plaintes de personnes se plaignant de mon constructeur qui mettais ses ordures sur la voirie que les passant ne pouvaient pas passer. Et
Bonsoir, c'est bien ça, une maison sans chauffage est une maison passive. Croyez-nous, c'est au point. Vous pouvez voir le site maisonpassive59 à moncheaux. Vous avez aussi des infos auprès du cons
Bonsoir à tous,
Je suis passé sur le quartier ce soir et j'ai vu le panneau du permis de construire du centre commercial qui doit pousser prochainement.
C'est au nom de ATAC, sur 8m de haut et
Bonjour à tous,
Après lecture très rapide en diagonale (je promets de lire attentivement dés que possible), je constate que les avis sont parfois très différents sur la satisfaction (ou non)
nous faisons construire notre maison rue kabe nous avons acheter le lot n°7 notre permis de construire est arriver aujourd'hui et passons par maison castor pour le gros œuvre concernant la cuve de
Bonjour et bienvenue!!
alors je suis passée hier chez Loginor, les travaux de voie devraient commen cer ce mois ci, et les premières dalle vers fevrier, par contre faites bien attention à la tva
Bonjour,
Nous faisons également construire à Pont à marcq avec loginor.La livraison étant prévue pour le dernier trimestre 2014. Le RDV chez le notaire n'est pas encore pris.
A bientôt,
Bonjour à tous et à toutes
Je suis un futur propriétaire dans votre charmant lotissement et je souhaiterai me renseigner sur le prix du terrain (j ai une proposition d'un terrain rectangulaire 4
Bonsoir,
Pour nous ok pour le 30 Novembre à 15h, je confirme que l'adresse est bien Impasse du clocher le notaire nous à donner cet adresse et notre n° est le 5.
Bonsoir,
Nous avons 26 et 29 ans également sans enfant pour le moment :-).
Sympatique votre projet :-)
Nous avons appelé la secrétaire de Monsieur STEMPNIACK qui nous a indiqué qu'il faut enc
Bonjour a tous,
Pour erdf sa fait une semaine que je les appels tous les jours afin d'avoir confirmation qui ne manque rien a mon docier car ils avaient un problème pour numériser mes pièces joi
Bonjour a tous. Pour info une personne a perdu son A le rond magnetique que l on met sur sa voiture lorsque nous avons -3 ans de permis. Il etait sur mon trottoir devant chez moi et je l ai mis sur la