bonsoir a tous
Je suis passé cet après midi sur les terrains.
J'ai pu discuter avec les gars deux gars de la lyonnaise des eaux, il y en a encore pour environ deux semaines ( du a l'état des terr
Forum: Les lotissements
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillegalite-des-contrats-geoxia&catid=1:flash-info&Itemid=129
Forum: Faire construire
Soyons sérieux je pense que l'essentiel a été dit, il est inutile d'en rajouter. Sd77 a de quoi argumenter face aux escrocs qu'il a en face de lui. Sd77 n'hésitez pas à nous informer de la suite
Bonjour sd77,
A titre d'informztion : http://www.societe.com/societe/eren-494909179.html
Entreprise radiée mais il n'est pas écrit en liquidation judiciaire.
Merci pour les réponses et je ne manquerais de tenir informer de la suite de cette affaire.
En attendant si vous avez d'autres suggestions ou informations je suis toujours preneur pour faire évolue
CCMI Article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
Pose la question à des personnes de l'urbanisme ils te diront qu'il faut comprendre le point 11 du règlement comme suite :
Même si tu as un garage tu dois quand même prévoir 2 emplacements de
Disons si la terrasse est sur le permis de construire avec un contrat CCMI elle doit être chiffrée sinon elle est à la charge du constructeur...
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème qui vous oppose à un artisan à priori véreux et connu de la justice (dixit PROBAT). La seule façon de traiter avec ce genre d'individu est de ne pas s
Bonsoir à tous, tous les constructeurs font des erreurs, la seule différence c'est que certains les assument d'autres non. A vous de voir mais ne vous laissez pas endormir pas les propos des commerc
Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une autre société en 2010 et c'est celle-ci qui vous pose pr
En toute chose, commencez par lire et relire le REGLEMENT du Lotissement , celui diffusé aux acquéreurs récents est daté du 24/05/2012, et étant annexé au Permis d'Aménager , fait foi pendant 1
Il a effectué du travail au noir, du travail bâclé, vous ne payez pas, point barre.
Sa pseudo entreprise ne peut récupérer le bébé.
Tu portes plaintes à la gendarmerie pour menaces, t'êtr
Bonjour sd77, voyez directement avec la répression des fraudes sans autres formalités, il y a beaucoup d'anomalies dans votre histoire : fausse facture, menaces, contrat non respecté.... Ne vous em
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
En effet, je ne suis pas un pro de l'informatique,
36 à 52 c'est la vitesse de connexion de mon PC en Wifi sur ma box.
Donc, si je comprends bien, j'aurai le même débit qu'a l'heure actuelle,
J'ai beaucoup hésité avec Direct Energy.
Tout dépend de ta conso estimée...
J'ai pris EDF et je ferais un topo en fin de contrat voir si je change, car normalement je ne devrais consommer que pe
Bonjour à tous,
Siroco : Oui, la charpente à était montée en 1 journée Madi ! Et hier ils ont mis l'isolant (je sais plus lenom )et latté ! Y'a plus qu'a mettre les tuiles, mais avant il faut
Bonjour à tous
Il faut un recul de 5m MINI pour placer au minimum 2 voitures devant la maison. Il n’y a pas de distance mini/maxi sur la largeur car si vous n'avez pas de garage comme moi il fau
Bonjour,
content pour vous nduch.
Pour ceux que sa intérsse, j'ai rdv samedi matin avec la socièté belge théro pour une cuve de récupération d'eau de pluie de 10.000 l e béton pour enviro
Bonsoir,
Je ne comprends pas cette histoire de mise en demeure... Suite à quoi l'avez-vous reçu?
Vous avez fait une demande de certificat de conformité?
L'entourage des compteurs en briques
Bonjour à tous,
Un peu plus d'info sur le supermarché de notre quartier.
Il s'agit bien d'un simply market (ils appartiennent au groupe ATAC). Le chantier débuterait fin du premier trimestre
Grroteau, ceci est ma simple analyse, elle ne vaut pas preuve et reste sans valeur. Je suis une victime comme vous qui veut comprendre la durée et connaître l’importance financière de cette arnaq
Bonsoir
Aujourd'hui 18 novembre, nous avons recu une lettre du tribunal de grande instance de laval
Nous informant que nous devions allez porter pleinte contre mr parrou
Penser vous que nous allon
Bonjour à tous,
Nous avons reçu fin Octobre une "mise en demeure de régularisation des travaux" pour notre PC
envoyé par la mairie de Lesquin , mais émanant de la DAACT.
Nous avons comme vag
Bonsoir Mimirose,
Merci pour ces informations, les négociations sont encours avec Davril (c'est dur).
j'ai visité le lotissement et la ville c'est sympa très calme.
j’espère qu'on sera parm