Forums faire Construire

Page 181 / 1188
Résultats 5401 - 5430 de 35625
projettignieu
01/12/13 20:01
sabrina6262
01/12/13 19:51
Bonsoir, j'ai 26 ans je suis infirmière et mon ami a 27ans et il est agent logistique bonne soirée à vous
Forum: Les lotissements
Les bons petits
01/12/13 19:13
Nous aussi avons été content de faire votre connaissance, dommage que ce soit dans ces conditions déplorables! Courage à tous pour l'étape de la livraison dans des "maisons pas terminées", lâch
yéti
01/12/13 18:40
Bonsoir. Je prends connaissance du problème auquel vous êtes confrontés avec votre banque auprès de laquelle vous avez sollicité un prêt immobilier. Lors de la signature du contrat qui a permis
Forum: Faire construire
5405. 
cocooo
01/12/13 18:37
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers
nono77100
01/12/13 18:11
Bonjour à tous voilà avec mon mari nous avons signé un contrat de construction apres demultiples soucis avec la banque nous avons eu l'offre de prêt mai voila la, somme du prêt ne correspond pas
luluetcyril
01/12/13 14:05
Bonjour à tous! C'est super de voir que l'on peut déjà faire connaissance! Nous nous présentons: lot 29, 29 et 31 ans, deux garçons de 4ans et demi et 16 mois. Nous construisons avec Chau
cocooo
01/12/13 13:16
Bonjour à tous, Mafaçons : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Malfacon
cocooo
01/12/13 12:11
Bonjour malbart, Sur le permis de construire le plancher de la maison est à quelle hauteur par rapport au terrain naturel ?
malibart
01/12/13 11:53
Bonjour à tous, Nous sommes un couple avec 3 enfants, nous avons signé un CCMI avec le constructeur Immo-Construction basé à Bordeaux. Nous avons commencé les travaux le 26 août et cela a
Ludo&Marion
30/11/13 21:02
Bonsoir, Nous ne pourrons pas être présents demain. Pourriez-vous nous résumer ce qui c'est dit svp? Pour info, nous aurions dû avoir les clés de la maison le 5 décembre, mais suite un probl
unknown
30/11/13 17:37
Bonsoir, A la vue de vos réclamations, en effet ce n'est pas "un peu" mais "le gros" bordel. Je passe plusieurs fois par semaine devant le chantier et je constate que les ouvriers qui s'occupent du
mickael91300
30/11/13 17:34
bonsoir j'ai une petite question j'ai signer une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement je suis toujours pas passer chez le notaire mon pc est en court d'instruction et je viens de rece
mickael91300
30/11/13 17:31
bonsoir je viens de recevoir une facture de la lyonnaise des eaux pour les frais d’accès au service d'un montant de 38€ alors que je suis toujours pas propriétaire du terrain je trouve pas ça
arnaudv
30/11/13 14:44
notre constructeur nous a dit que le VS n'était pas nécessaire. mais il n'y a pas eu d'étude de sol puisque nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain. par contre Maison d'en France, eu
AEH
30/11/13 10:07
Bonjour à vous, En effet, cela ne va pas être une partie de rigolade si ce n'est que l'on pourra organiser des petites courses de poubelles entre voisins...ça va être sympa dans le lotissemen
perrinette
29/11/13 23:28
Bonjour, Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans.... En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
arnaudv
29/11/13 22:26
projettignieu
29/11/13 21:33
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien: http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver
GIEL
29/11/13 18:19
Bonsoir, Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème. Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
angeline
29/11/13 12:59
Bonjour un bon conseil FUYEZ ce pseudo constructeur PAVILLON BAIN, au début tout est rose, ils sont très arrangeants, les commerciaux sont très doués, ils abusent de votre confiance allant même j
T & E
29/11/13 08:10
Bonjour Cunpeulebordel, pour le carrelage et autre option, on est obligé de passé par eux. Nous avons voulu faire certaine chose nous même au niveau du sol rdc mais ils ont toujours refusé car ils
Debouvry.Dupont
28/11/13 21:12
Bonsoir, Nous sommes OK pour une réunion. Nous ne comprenons pas nomplus cet empressement de livrer des maisons non terminée ... surtout que cela va occasionner des gros soucis pour ceux qui
jerem73
28/11/13 21:05
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une
bandito
28/11/13 20:35
Bonsoir, Bein bien ça va être pratique quand il y aura de la glace!!!!!!!! Ici actuellement c'est ce que l'on fait eh bien l'hiver c'est pas une partie de plaisir.
maconeh59
28/11/13 20:32
fortement poussée !!!et franchement pas malin de s exprimée ainsi étant de la partie je confirme pourtant que non il ne lâche rien !! après il ne s agis pas de s arrêtée sur des broutilles
antho_2_lens
28/11/13 18:10
Bonsoir. Nous sommes passés chez le notaire hier soir. Au dernières nouvelles, ce ne sont plus des appartements qui sont prévus mais 12 logements en locations ... Autre nouvelles, les poub
boutchi
28/11/13 16:47
Bonjour, Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O. Les artisans cit
ninise18
28/11/13 10:44
Il faut vraiment ce méfier de ce constructeur, ils nous aussi obligé à payer les 5% pour avoir les clés, et comme on a eu pas mal de soucis avec eux autant vous dire qu'on a voulu abréger rapidem
Ange-Izual
28/11/13 10:27
Nous avons eu le même message lors de la récéption, j'ai juste quelque chose à rajouter ne prenez pas les clé tant que tout n'est pas OK, trop facile il va remplir un papier en mentionnant ce qu'
charte d'utilisation du forum