Bonjour à tous, je rejoins ce forum et surtout concernant le sujet qui préoccupe certain d'entre vous sur le camps de roms à l'entrée de Lesquin.
Effectivement, en tant que propriétaire, nous so
Forum: Les lotissements
5522.
DomaineMotte
13/11/13 08:24
Bonjour,
Je ne parlais que du sujet qui nous concerne même sur le reste (la crise, l'emploi dont vous parlez...) on se dirige vers un avenir sombre plutôt que joyeux... mais pas mon sujet.
Ce
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait : mon constructeur veut déposer ma demande de permis de construire en mairie sans sa signature sur les documents afin de ne pas fai
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, pour l'instant sur le site de la sarest, il indique 21 réservations et 6 options. Effectivement calme plat route d'Izel.
Dans vos projets, avez.vous pensé à construire une maison
Bonsoir, nous sommes passés voir hier, les boîtes sont bien installées et sur notre parcelle également . En espérant que cela avance rapidement maintenant ... Bonne journée
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
bonjour,
quand parrou est le "conseilleur "on n'est plutôt voué à l'échec.....parrou vous lance dans une procédure pour se débarrasser de nous car génèralement son dossier est vide......po
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt.
Nous avons également contact
Je suis passé aujourd'hui et meme si çà avance, il reste encore beaucoup de travail.
Les boites ERDF et GRDF sont posées mais ils restents encore tous les raccords, et désolé pour celinepjj
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Bonjour,
Merci pour l'info.
Si des personnes souhaitent témoigner de leur construction avec l'un des trois constructeurs je suis preneuse :)
Bonne journée
5533.
karine&yo lot 8
10/11/13 13:36
Bonjour ,
Azerty, est il possible que votre gros "chat de garde" (j'imagine qu il est féroce) surveille l'ensemble du quartier ? :-)
Merci pour les infos sur les alarmes !
Il faut vrt que to
bonjour,
je suis passé hier, ça commence a prendre forme malgré les conditions météorologiques!
Oui 6 mois de délais, mais espérons que cela soit plus rapide .
Vous n'avez toujours pas sign
Bonjour Tineq59,
Bonne nouvelle Félicitations.
Pour le compte rendu de la réunion :
Pream a mis un temps certain pour le proposer, nous l'avons eu lundi.
Depuis nous avons échangé entre no
C'est normal : un commercial est payé et formé pour être rassurant, sympa, à l'écoute etc... C'est son job !
Personnellement, je ne leur accorde aucune confiance (disons que je vérifie tous leu
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Je dirai ... intéresse toi a l'association AAMOI et adhésion en préventif
Qui est le meilleur et le plus mauvais ???
adhére à l'association et ensuite étudier les CCMI prop
Bonjour,
Ca y est, notre maison commence enfin réellement avec le début de la maçonnerie!! Nous espèrons que le mauvais temps ne ralentira pas trop la construction...
Apparemment toutes les
Bonsoir, désolé de répondre un peu tard, on a reçu un courrier environs 2 mois après la signature avec la sarest. Effectivement, on trouve cela un peu pressant. Pour l'heure, on a toujours rien
Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Rebonsoir,
Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a
Bonsoir Préam devrait d ici peut , normalement ,remettre en état les plaques d égouts sur la chaussée et sur les bas côté de la route. Un scellement pour les plaques centrales et des rochers sur
Bonsoir,
Je me pose quelques questions et j'aimerais les soumettre au QDA.
Il y a quelque chose qui m'interpelle !
Les personnes qui ont assisté à la réunion avec Pream n'étaient ils pas au
bonjour je vois que la date du 30 novembre après midi convient a l'ensemble du fond de lotissement donc on va bloquer la date , on peut se donner rendez vous pour 15 h sur place avant que la nuit ar
AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Bonjour,
Je fais aussi construire une maison sur un terrain à la croisée des bois, (TEPAC) mais moi j'ai choisis Maison France Confort j'éspère aussi ne pas être déçu.
Je n'ai pas encore l
Bonjour à tous
Un grand merci pour vos réponses, quelque part çà me rassure de savoir que je ne suis pas la seule pour qui cela est long, je me rend compte qu'il va falloir que je m'arme de pat
Bonjour,
Nous construisons aussi par MF, il s'est écoulé 1 mois entre le PC et la réunion de lancement (Décembre). Après énormément d'attente entre les différentes phases, sans parler des c