Les 3 questions du client ( Roberto 13 ) du groupe Geoxia des Maisons PHENIX :
J'ai fait construire une maison PHENIX avec votre groupe GEOXIA et pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu
Forum: Faire construire
Bonjour patamel
Pour le moment pas de réservation on hésite encore entre 3 terrains
Si tu es sur le 43 c'est le terrain qui forme un triangle ? Donc livraison sur 2015 c'est vers la fin du chantie
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Les artisans ont tout d'abord découpé à deux endroits le placo du mur pour essayer de trouver le tuyau de vidange.Il n'y en avait pas,ils ont donc du casser trois carrelages et la dalle
Merci Lot502 pour cette réponse mais nous prennons une assurance à part car nous avons une personne proche qui travaille comme assureur dans l'immobilier d'ou ma question.
Pour le reste des frais
Bonsoir,
Les matériaux et quantité non pas d'obligation à être transmis au maître d'ouvrage.
Ils doivent corresponde aux prescriptions détaillées dans l'étude thermique.
Cette dernière v
Bonjour,
Je travail pour ma part au sein des Compagnons Constructeurs et je me permets de contester les messages précédents.
Les Compagnons Constructeurs sont composés à 70 % de salariés. L
du nouveau j'ai reçu une lettre du notaire me disant que les travaux avaient commencé et que
une fois les travaux de viabilisation terminés , le géomètre bornera chacun de vos terrains et deman
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Il fait du vent, ce jour, c'est à dire le 21/12/2013 comme toute la semaine d'ailleurs, les détritus s'envoelent !!! Pour les poubel
Bonsoir,
Concernant le crédit c est avec le crédit Foncier via nexity et leur assurance de prêt ... J'ai appeler la banque et il m'on dit que nous commençons à payé l' assurance une foi l ac
Chacun fait comme il peut et comme il veut ! Et je vous félicite pour votre acquisition, vous n'avez pas à vous justifier du pourquoi ou du comment. Je tenais juste à vous avertir et vous informer.
Bonsoir à tous,
Les travaux pour nous ca avance.
Gerg ce soir ils ont fini le pignon coté de l'église et ont commencé le pignon coté boucherie ils avancent bien vites vos maçons. Le lotissem
bonjour,
Je vous remercie pour l'information.
Je vais me renseigner sur cette association et si aucun n'acord n'est trouvé d'ici 15 jours je pense qu'elle aura un nouvel adérent
cordialement
Bonsoir à tous, comment avance vos travaux? pour nous normalement les murs ont bien monté je n'y suis pas aller depuis la semaine dernière donc j'espère qu'ils ont bien avancé!
Bon weekend à
Si des personnes souhaitent s'y joindre afin de discuter plus facilement, j'ai créer un groupe sur facebook..
Voici l'adresse pour y accéder.
https://www.facebook.com/groups/1500642793494087/
Bonjour à tous.
On continue avec quelques nouvelles photos.
Bon week-end
Vu d'ensemble LOT 3 / 2 / 1
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06716.jpg
Vu d'ensemble LOT 2 / 1
ht
Bonjour,
Les assurances sont prélevées dès que le crédit est signé (voir avec vôtre banque).
Le notaire m'a contacté lundi pour la signature le 27/12 !!! Pas de nouvelles depuis juillet
Pour la signature des terrains, ils attendent le certificat de bon achèvement des travaux! L'ayant eu au téléphone semaine dernière, ce sera sûrement entre le 25 et le 31 pour les signatures!
Ici livraison demain à 15h, tout à l'air d etre fait (enfin on a vu que par les fenetres), ils ont eu le consuel et on a finalement pu s'arranger avec ERDF pour les ouvertures demain matin (à la pl
bonjour
je fais construire dans la drome
et les plans d'executions de la maison ne laisse aucun doute à ce sujet.
De plus le conducteur de travaux a été aussi surpris que moi en découvrant
Bonjour Anaïs&Alex,
Nous avons 33/34 ans. Au plaisir de se rencontrer.
Vous envisagez quelle surface de terasse ?
A bientôt.
sylvain et Marie Madeleine
Bonjour à tous, nous sommes Emilie et Aymeric normalement futur propriétaire du lot n°8. Nous sommes en pleine evaluation du projet avec Maison Phenix et notre courtier!
Je poste ce message pour s
Bonjour paidios26, les travaux exécutés ne sont pas conforme au CCMI, vous êtes parfaitement dans votre droit de ne pas régler l'appel de fonds, envoyez un courrier recommandé au garant avec une
Bonsoir paidios26,
Vous avez signé un contrat avec un vide sanitaire il faut que le constructeur le fasse .
Si vous avez une maison étage peut-être il vous fera une maison plein pied aussi et
Bonsoir je suis passée sur les terrains cet am.. les travaux seront soi disant terminés demain! Alléluia...
Par contre le clerc de notaire m avait signifié la semaine dernière qu il ne avait pas
Bonsoir,
Heureux de faire connaissance avec nos voisins les plus proches(lot 8) quel âge avez vous?
Nous sommes peut être intéresser pour la terrasse,
Oui, merci Cyril, pour finir on a eu le courrier de la Mairie le jour même de la fin des 1 mois.
A croire qu'à la Mairie, ils font un concours de celui qui enverra le courrier à la toute dernière