Forums faire Construire

Page 174 / 1188
Résultats 5191 - 5220 de 35625
loonaben
14/01/14 15:24
Bonjour à vous tous les travaux avancent bien et normalement la livraison est prévu pour le 31 mars 2014. En attendant, y-a-t-il certain d'entre vous qui pensent transformer leur carport en garage
Forum: Les lotissements
Gerg62
14/01/14 11:08
Bonjour Julien et merci pour les informations sont ils sur le chantier aujourd'hui? Je n'arrive pas a joindre mon conducteur des travaux pour le moment donc je suis inquiet j'espère qu'il n'ont pas b
MathildeG
14/01/14 09:38
Probat, je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'appeler ces personnes pour leur dire si ce qu'elles font est bien ou mal et ce qu'elles devraient faire. Croyez bien que je le regrette parfois. Je peu
Forum: Faire construire
MathildeG
13/01/14 18:22
Bonjour Diana, Je comprends que vous puissiez être agacée par le manque de nouvelles de l'avancement de votre chantier. Cependant, je vous encourage à continuer à solliciter votre CDT (pas de no
PROBAT
13/01/14 17:06
Bonsoir DianaG, un premier conseil, évitez de citer des noms pour la simple et bonne raison que les personnes citées pourraient se retourner contre vous. Avez vous envoyé un ou des courriers recomm
PROBAT
13/01/14 17:00
Bonjour guimilie, si pour vous le gros œuvre c'est : les fondations charpente et tuiles, ce n'est pas la définition qu'en donne le dictionnaire général du bâtiment. GROS-OEUVRE : ensemble des ouv
guimilie
13/01/14 14:06
Bonjour Probat, pour moi le gros œuvre c'est fontation, mur ( parpaings...), charpente et tuiles. Concernant le crépi, j' affirme qu'il est bien fait, se sont les finitions, il n'ont pas gratté n
BALOU38
12/01/14 15:18
Bonjour Oui encore 1000 merci a l AAMOI et ses bénévoles pour tout le travail et toutes les bonnes informations concernant nos doits....et devoirs.. Les constructeurs n'ont qu'à bien se tenir. ..
cocooo
12/01/14 13:20
Bonjour à tous, La Cour d'Appel de REIMS confirme l'illégalité des contrats GEOXIA Écrit par D. Vennetier Mercredi, 08 Février 2012 00:17 Une nouvelle fois une Cour d'Appel confirme
Gerg62
11/01/14 21:00
Bonsoir à tous pour nous la maison commence à prendre forme la charpente est en place et la semaine prochaine c'est couverture de la toiture et pose des menuiseries. Bonne année à tous et surto
PROBAT
11/01/14 19:18
Bonsoir guimilie, votre message n'est pas très clair et mérite quelques éclaircissements. Vous dites que votre gros œuvre est bien fait y compris le crépis, et plus bas vous dites que le crépi c
arnaudv
11/01/14 13:05
meilleurs voeux aux voisins!! info du jour: le notaire devrait nous contacter fin de semaine prochaine pour les ventes des terrains. il semblerait que des PC (gouga tranchant) aient été ég
PROBAT
10/01/14 12:21
Bonjour salina, pour répondre à votre question, nous sommes dans une région froide, l'hiver la température descend souvent à -12°, et parfois à -18°, nous avons une construction de 165 m2 habi
Forum: Energie, chauffage et isolation
salina
10/01/14 12:12
Est- ce qu'une PAC seule peut tenir le coup en cas de températures très basses?
cocooo
10/01/14 00:50
Bonsoir à tous, Geoxia , vente et devoir d'information du vendeur : http://avocats.fr/space/albert.caston/content/vente-et-devoir-d-information-du-vendeur---portee---prejudice-et-perte-de-chance_F
bip14
09/01/14 23:24
bonsoir, concernant la rt 2012, c'est la classe energétique A,ou B,(dpe) BBC et RT 2012? es ce idem ! comment on s'y retrouve?.a plus
amandcris
09/01/14 18:01
Bonjour à tous, Meilleurs vœux! Juste pour vous informer que les vœux de Tilloy ont lieu le samedi 18 janvier à 18h00 à la salle des fêtes et vous y êtes cordialement conviés. Ce sera l
thib&helene
09/01/14 12:22
Bonjour à toutes et à tous ! Meilleurs voeux !! Que cette année soit rempli de belles choses pour chacun d'entre vous ! Je suis passée hier sur le lotisssement 3 maisons sont au stade du mont
aamoi
09/01/14 02:33
Le Groupe MAISONS PIERRE (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler désormais) qui fait valoir qu'elle a construit 25.000 maisons a pour concept, revendiqué, de systématiquement proposer l'intervent
P & F
08/01/14 08:35
Bonjour à tous, Pour nous les peintures se terminent, il est temps ! Nous avions vu un peu large sur la sous couche et la peinture plafond. Je mets en vente 2 pots : 12 Litres de sous c
kykou59
07/01/14 23:40
Pour notre part nous avons un gros soucis!! malgré que nous ayons été les premiers à signer chez le notaire, l'avancement de notre maison est bloqué depuis Octobre. La charpente de notre suite p
nigof
07/01/14 23:30
Je vois que nous partageons le même avis pour Schmidt Seclin. S'ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires, je pense qu'on est en train de leur rendre service!!! lol Concernant Cuisinella E
marthajane
07/01/14 13:49
Bonjour, et bonne année à tous. Habitant la zone depuis longtemps , je ne puis que vous conseiller d'installer des gouttières et de creuser de profondes fondations. Les gouttières (et je suis s
benclos45
07/01/14 12:54
Bonjour, Bonne année à tous,voila je fais construire ma maison par un constructeur et j'ai demandé les raccordement à ma charge. mon constructeur me demande de payer les 95% et accepte de me don
Sosylvain
07/01/14 11:08
Bonjour à tous Pour mes places de parking sur mon terrain c bien Loticis qui a payé mais c moi qui est trouvé l artisan pour la clôture normalement c bientôt Bonne journée à tous Sophie
nigof
06/01/14 23:52
Les goûts et les couleurs... Nous aussi nous apprécions (malgré les désagréments évoqués) la convivialité d'une cuisine ouverte. Notre cuisine sera peu exposée à la lumière (fenêtre
Jade2013
06/01/14 20:00
Dans la agate ter c'est un îlot central pour la cuisson me semble t'il ? Alors si je peux me permettre patamel la cuisine ouvert ça agrandir en effet la pièce de vie Mais alors quand vous avez
ticub
06/01/14 19:21
bonsoir, merci pour l'info Céline.. effectivement si on doit attendre que toutes les maisons soient construites, alors on a encore du temps devant... après comme on vous le disait dimanche, le
nduch
06/01/14 11:54
Bonjour a toutes et a tous Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014. Santé et bonheur pour vos familles et l avancé de vos projets. En esperant voir de nouveau les travaux avancés
nigof
05/01/14 21:53
OK et merci pour la terrasse. Pour les options en fait, on les a toutes prises + quelques souhaits de modifs...(un vrai budget sup comme disait très justement patamel). Le grenier aménagé per
charte d'utilisation du forum