Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant
> votre constructeur, personnellement j'ai donné un
> avis sur le m
Forum: Faire construire
5162.
Gone26
18/01/14 08:44
Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant votre constructeur, personnellement j'ai donné un avis sur le mien, car quelqu'un demande si on connaissait tel constructeur......mais apparemment
Bonsoir,
Je suis passée sur ce forum parceque je voulais avoir des avis sur les durées moyennes de construction et là; je suis sur le derrière.
En ce qui nous concerne, nous avons commencé n
Bonsoir!!
justement je me disais avec cette pluie ou en ont les maisons?
c'est bien Ssii les dalles sont coulées!!
ça pousse comme des champignons!
bon week à tous!
Elo
Forum: Les lotissements
les dalles ont été coulés aujourd'hui sa fait plaisir de voir que sa avance.
5167.
projettignieu
17/01/14 17:36
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très tr
Bonjour,
Toujours rien effectivement sur les terrains, neanmoins mon ami passe devant chaques jours pour aller au travail. Si on vois du mouvement, on vous tiens informés!
Cdt
Bonjour à tous je suis félicie ( Mme Decoster Christiane au n° 40 parcelle lot 30 et je voulais vous informer que je suis allée enregistrer mon reportage tournée chez moi en décembre sur le plat
Bonjour, la réserve de sol est différente selon qu'il s'agisse d'un chauffage par convecteur (réserve de sol de 7 cms) et plancher chauffant (entre 17 et 19 cms de réserve de sol). Oui les briques
Bonjour, merci pour votre réponse. Le CCMI est conforme à nos attentes , ceux sont les plans du PC qui ne sont pas conformes et qui doivent être corrigés par le constructeur.
Le problème est qu
Bonjour,
J'ai remarqué avant hier que j'avais une infiltration d'eau entre ma terrasse et le séjour de ma maison.
Le placo vient juste d'être posé.
Le conducteur de travaux me dit que c'est
Bonjour Sweeby, le fait que votre maison soit faite en brique ou en parpaing et que le système de chauffage change ne remet pas en cause la validité de votre PC. Il s'agit surtout du CCMI que vous a
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum Les Arnaques :
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / S
Bonjour , nous venons de nous lancer dans la construction de maison . Nous avons choisi le cst MFC et les ennuis commencent ... Lors de la revue technique ( la MAP) avec le cst , le 28/11/23 nous avo
Postez des photos avec vos coordonnées que l'on puisse constater de nous meme pour rendre vos affirmations crédibles!!!
Car sur les forums on peut trouver parfois des commerciaux faisant de la bonn
Nos adhérents avaient signés un contrat de construction avec la société AUVERGNE TERRES (sous l’appellation « MAISONS D’AUVERGNE DECO ») qui n’avait pas fait d’étude de sol avant d’é
La société MAISONS PIERRE avait été déjà condamnée en 1999 par la Cour d'Appel de Paris pour avoir proposé à ses clients de changer de modèle de maison par un simple avenant, le privant ains
Bonjour,
Nous avons fait construire une extension à notre maison. PC déposé en 2012.
Il y a un studio accessible depuis la rue et au-dessus, une chambre accessible depuis la maison.
Le chanti
Bonjour,
cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pa
Bonjour Probat
Le parrainage existe autant en profiter.
il y a d autres post ou je demande aussi des conseils sur les constructeurs de la région mais bien entendu ce n'est pas celui la que vous c
Meilleurs voeux egalement et à vous tous;)
Merci pour les infos, moi j'ai appelé jeudi dernier, et pas grand chose! En espérant que leurs dires soient vrai!
;)
Bonjour Frannana, ci après votre message du .31/07/2012 : Bonjour à tous,
Nous faisons construire avec Ortelli, a saint jacques sur darnétal, si certaines personnes sont interressées par ce c
Bonjour à tous,
Nous venons de terminer notre maison... très heureux, enfin dedans. Bon, évidement tout n'est pas encore terminé, car les postes de finitions ont été repris à notre charge. O
Forum: Aménagement extérieur
Le groupe AVENIR a tenté de nous opposer un "incident de procédure" en soulevant pas moins de 3 motifs pour tenter de faire rejeter notre demande sans qu'il y ait de procès. Nous précisons que c'e
Et bien celui la il nous en veux... c la troisième fois que je le vois dans le lotissement... pour nous la maison se termine, je commence les peintures intérieures vendredi... déménagement prévu
Bonsoir à tous,
GEOXIA et ses contrats illégaux
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Novembre 2010 23:23
La société GEOXIA vient encore de se faire condamner par le Tribunal de Grande
Bonsoir Probat
Votre sens de déduction sent le moisi ;)
regardez j ai déjà posté des messages!
je reprends votre citation: N'affirmez pas des choses sans les avoir vérifiées!!
Bonjour,
Nous regardons également pour l'achat d'un terrain à la croisée des bois. L'emplacement du lotissement est vraiment imbattable... mais la piètre qualité du sol nous inquiète beaucoup