Forums faire Construire

Page 172 / 1188
Résultats 5131 - 5160 de 35625
robade56
25/01/14 11:21
REmise des clefs de ma construction AURA le 11/09/2013 . A l occasion de la tempete du 23/24 -12/2013 une fuite d eau est apparue dans mon avancée de toit exposée SUD OUEST d 'ou venait la têmpete.
Forum: Faire construire
frankiw59
25/01/14 09:25
Bonjour à tous,  Qui a un terrain dans ce lotissement ?  Avez - vous eu des informations sur l'avancement des travaux ?  Que pensez vous du lotisseur ?  A bientôt
Forum: Les lotissements
5133. 76
margo408
24/01/14 19:45
Première maison livrée dans les délais , rien à signaler de particulier. aucune réserve , chantier très bien suivi depuis le début . phase de terminaison pour la seconde ,ravalement en cours
chopotte
24/01/14 12:35
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à Céline & Christophe pour l'info. Cela pourrait s'avérer être utile. Je vous tiendrai informé si besoin. Et maintenant, voici l'état d'avancement de n
Thorgallsson
24/01/14 11:49
Après des recherches approfondies, j'ai compris que le succès sur sol argileux repose sur: -un vide sanitaire sur semelles filantes armées et ancrées profondément (1,20 m minimum) -des chaînag
Slya
23/01/14 23:14
Oui, moi, et je n'ai que du mal à en dire ! 1an et demi de galère, pas de CDT, puis un, puis il part et 'est pas remplacé, puis un remplacçant, qui par taussi, puis plus personnes. Le patron au
cleef62
23/01/14 21:02
14h30 et pour infos tous vos sous face en PVC et Les miennes ont étaient voler j'ai informé MR Morel bonne soirée et Peut être à demain alors
Un amour de construction
23/01/14 18:47
Merci SYALTH, ça donne une première approche. Je pensais qu'un architecte pouvait proposer deux formules. Une formule où n'est fourni que les plans et effectivement on doit s'occuper de mett
filoche
23/01/14 12:59
bonjour merci pour vaut reponses je sais tres bien que la logette n est pas poser par le constructeurt elle sera poser par une entreprise qui travaille pour erdf j ai regarder sur mon acte de vente
SYALTH
23/01/14 08:21
Bonjour, Flyk, pouvez vous me donner votre MP, je vous indiquerai sur quelle commune nous construisons et je vous montrerai l'esquisse de notre projet; ça vous permettra de voir le travail de l'ar
Fky
22/01/14 23:13
Merci cocooo Coucou Syalth, merci pour les jalons. Il vous a fallu combien de temps entre la premeire rencontre et l'obtention du permis de construire ? PS : nous allons faire construire
SYALTH
22/01/14 22:58
Re! Je n'avais pas vu votre premier message :D Nous faisons construire dans le Pevele, à 20 minutes de Lille. Notre archi n'a pris aucun frais pour l'établissement des plans. Niveau délai, il
cocooo
22/01/14 22:54
Bonsoir à tous, Contrat Ccmi ou maitre d'oeuvre : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2533.xhtml
SYALTH
22/01/14 22:44
Effectivement, ce n'est pas un CCMI . Avec un archi, vous signer un contrat de maîtrise d'œuvre avec une mission que vous dimensionnez selon vos besoins : cela peut aller de la "simple création"
jpd2708
22/01/14 21:15
Bonjour, Si je peux me permettre et connaissant un peu le sujet car mon "gentil constructeur" MIKIT Cranves Sales (74) (je dis gentil sinon il dit à mon conseil que j'écris des infamies sur lui
PROBAT
22/01/14 18:56
Bonsoir filoche, dans le cadre d'un CCMI le permis valant division est illégal, cependant certains services ferment les yeux et acceptent. Votre constructeur va vous opposer le fait que ce n'est pas
fck33_64
22/01/14 16:51
la résidence domaine du parc aurait été livrée à la va vite juste avant noël (surement pour boucler le bilan financier du promoteur) J'ai eu 3 proprios de cette résidence : 1 a réfusé l
cyril.n
22/01/14 11:38
Bonjour à tous, j'ai appelé de nouveau le notaire! Un mail nous sera envoyé ce jour( à voir) pour fixer des rendez vous pour la signature définitive la semaine prochaine !
projettignieu
21/01/14 20:49
Connaissez vous : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php ici c'est la mine d'or de l'information sur les droits des maîtres d'ouvrage individuel il est recommandé d'y adhérer avant de signer un CCMI mais
ticub
21/01/14 17:51
salut Cédric et Céline, comment ça que 3 lots qui y ont droit pour le grillage et les places de jours ? c'est abusé grave !!!! je viens de regarder sur notre promesse de vente et sur le tablea
tofline
21/01/14 16:53
Bonjour à tous les futurs arrivant aux Bardanes, Nous avons fait construire sur les bardanes 1. J'ai un petit peu de bricaillon concassé en trop suite à la réalisation du fond de forme des trot
Marie Claire
21/01/14 08:43
C'est pas beau, et ils ont caché la misère. Ce n'est pas normal, ils auraient du mettre des pointeurs afin de voir l'évolution de la fissure, et ensuite faire les travaux nécessaires. J'ai eu l
cocooo
20/01/14 19:23
Bonsoir à tous, Les dangers des travaux réservés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
PROBAT
20/01/14 16:52
Bonsoir Thorgallsson, je sais ce n'est pas évident à comprendre. Je vais essayer de faire simple. En partant du terrain naturel, creuser des fouilles jusqu'en en dessous de la couche d'argile pour t
Marie Claire
20/01/14 10:12
Bonjour, Pour ce qui est de mon cas et de mon terrain, qui est une catastrophe, lorsque le terrassier a commencé à faire les fouilles ce fut une cata, mais comme Maison Bell à pris ceinture et br
clofred
19/01/14 14:26
Bonjour, Nous aussi nous attendons que le côté administratif se finalise enfin. lot 34. Si le permis est accepté on espère pour Mars voire début Avril. Un plein pied par habitat concept.
ls
19/01/14 09:23
Bonjour, Etant en recherche active d'un bien immobilier aux alentours d'Onnaing, je suis tombé, grace au site "Le Bon Coin", sur le lot n°16, de votre résidence: maison individuelle en face du ter
adrienvl
18/01/14 19:37
Nous avons été trés satisfaits de l'agence de Mantes,Mr Brunois étant un trés grand pro ,il nous a bien suivi pendant le chantier ,toujours disponible ,le délai à été trés bien respecté ,10
cocooo
18/01/14 18:16
Bonsoir à tous, Le problème avec SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/problem
lebass81
18/01/14 13:33
Bonjour nous avons construit avec demeure d'Occitanie et je laisse ce message pour pas que des gens comme nous fasse la même erreur. Ce qui nous a vraiment rassuré ce sont les commentaires positi
charte d'utilisation du forum