Bonjour tout le monde pas de surprise pour nous car notre constructeur nous avait prévenu par contre tout comme ticub je suis choqué que l'ont nous taxe sur les places qui se trouvent sur notre ter
Forum: Les lotissements
Salut Nicoadel59,
D'après les infos que j'ai, loginor monte des vides sanitaires aussi haut afin d'être au même niveau que la D549 (Axe Pont-A-Marcq - Avelin)
De plus le terrain est en pente.
Bonjour à toutes et à tous.
Nous allons acquérir un des 4 lots proposés par lotinord (parcelle accolée au projet loginord au nord ouest).
En voyant les photos, savez vous me dire pourquoi login
Sauf qu'un poêle a granule fonctionne aussi a l'électricité. Et oui la vis sans fin qui laisse tomber les granules.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les conditions suspensives du contrat CCMI sont :
l'acquisition de la propriété du terrain ;
l'obtention des prêts ;
l'obtention du permis de construire ;
l'obtention de l'assurance dommages ou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens d'être alerté sur des propos incohérents tenu sur ce forum avec mon pseudonyme. Il s'avère qu'un de mes collaborateurs, à qui j'avais demandé de poster des informations sur
Bonjour,
Début décembre, mon ami et moi avons trouvé plusieurs parcelles à construire dans un futur lotissement déjà bordé de maisons. Nous le visitons mais tous les terrains ne sont pas tou
Le système constructif permet à des gens un peu bricoleur de monter leur maison un peu plus rapidement avec une certaine fiabilité. Il en existe de différentes sortes, je vous conseille d'aller je
bonjour je rechercher quelqu'un sur les lotissement de la verrerie
connaissait Mr boursier ou Mme vlerick c pour un probleme d'adresse et de de courier qui arrive chez moi..???
Moi je suis au 8 ru
Bonsoir
Cette taxe est payable soit en 2 fois ou sur 24 mois a partir du permis de construire....cete dernière est un peu ambigue sachant que le permis de construire nous l'obtenons avant que les
Petite précison pour GIEL,
Si le client est assisté par un expert, le client doit payer les 5% restant le jour de la réception, hormis les réserves qu'aura relevées et chiffrées l'expert.
Dans le cas où des réserves sont formulées, une somme au plus égale à 5 p. 100 du prix convenu est, jusqu'à la levée des réserves, consignée entre les mains d'un consignataire accepté par le
Bonjour à tous,
Meilleurs Vœux pour tous pour cette Nouvelle Année et un joli projet de construction qui se réalise :-)!!!
Nous faisons construire sur le lot n°02, et nous sommes actuelleme
Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision concernant la procédure pour diffamation et injure publique qu'a lancé le CST je vous tiendrais informé ici!!!!
Tout doit ce savoir !!!!
Meilleurs voeux
Bonjour,
Pour ma part, j'ai signé avec maison phenix sur le lot 19 le 16 octobre, très bon contact;
Le permis de construire a été déposé le 27 novembre, et permis de construire accepté le
Bon çà y est, je termine l'année 2013 par la signature du contrat de réservation. Youpi! :-)))
Livraison également en 2015 (1er trimestre si tout va bien).
Recherche bon professionnel pour
Mes meilleurs voeux à toute la communauté grandissante de notre quartier des Arts :)
2014 va transformer notre environnement ... que le mot "embellissement" l'emporte !
Pour la voirie, le 4/4 n'es
Bonjour,
Tous mes voeux de bonheur pour 2014 !
Un superbe complexe culturel à 16 millions d'euros, un supermarché "Simply market", une brasserie, un cadre de vie verdoyant, un démarrage des trav
Bonsoir " nigof ", bon eh bien pour ce qui nous concerne à la Ville aux Dames, le collectif représente 15 logements et donc 30 propriétaires... Un expert judiciaire vient d'être nommé par le tri
Quelle est la qualité de leur matériel?
Ils se présentent comme étant supérieur en terme de gamme à Cuisinella, schmidt etc...
Est-ce vraiment le cas d'après-vous?
Y a t-il une différ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
pour nous il ont presque terminé le carrelage sa se termine.
Nous pensons etre a l'interieur fin fevrier.
Entre temps place au peinture et pose de la cuisine.des sanitaires
Bonjour,
Gerg alors pour votre maison ils ont terminés les deux pignons, ils sont même venus travaillés dimanche après midi. Ils ont également enduit le haut du vide sanitaire maintenant il ne
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Hober : 12.5Mbits c'est pas mal du tout ! Tu es
> en dégroupage total ?
Bonjour Dr.Jack
Oui nous sommes en dég
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur ce forum via une recherche google sur le domaine du parc à Wattignies....On trouve de tout sur ce forum...certains n'ont pas l'air du tout satisfait de leur
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement Orange Open avec Live Box pour internet et TV Orange (démodulateur séparé) :
j'ai déjà échangé une 1ère fois le décodeur TV à cause de bugs perma
Nouveau mail arrivée ce jour de PREAM pour ceux qui n'ont pas donné leur mail :
Mesdames, Messieurs,
Le Quartier des Arts progresse à vue d’œil. Les mises en chantier et construct
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j