Forums faire Construire

Page 234 / 1188
Résultats 6991 - 7020 de 35625
misscolin62
27/03/13 13:21
bonjour, Nous sommes également sur le clos des marnes parcelle 77 .. Nous serons peut être voisins. Pour le moment, on attend le permis de construire .. J'espère que ça va pas être trop lon
Forum: Les lotissements
michd
27/03/13 12:15
Bonjour à tous. Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle f
Juju étages
27/03/13 09:47
Bonjour les voisins, Comment allez depuis le temps? Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!! A quand la fi
nostcox
26/03/13 20:08
Nous normalement c'est Aout 2013, merci pour vos reponses :) par contre,pour les clotures ce serait bien qu'on voit avec le maximum de personne afin d'avoir les memes et pas des differents a chaque
maiteced
26/03/13 18:00
Bonjour, Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
jeanjean54
26/03/13 17:21
Maisons d'en France : que des emmerdes Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir... Des appels de fonds non justifiés. Des conducteurs de travaux qui v
Forum: Faire construire
Lvalentin
25/03/13 20:58
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le choix des matériaux. A quel moment de la construction avez-vous étés contactés afin savoir s'il est normal que je n'ai pas encore de nouvelles
carole59
25/03/13 17:33
Bonjour, ca y est !!! l'affiche du permis d'aménager a été installée sous le gros panneau Foncifrance !!! Ca fait plaisir de voir les choses ENFIN bouger !!!! Bonne soirée!!!!
Laude
25/03/13 17:27
Super ! Pour la trappe c'est tout à fait normal qu'elle soit à votre charge. L'accés par le garage est pertinent mais faite attention à l'emplacement (pas de voiture sur la trappe). 50x50cm c'e
Ines
25/03/13 16:25
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur @laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
projettignieu
25/03/13 07:55
Pour réussir au mieux il faut être bien protèger et informer. Pour bien s'informer il y à l'AAMOI et au cas ou le contrusteur ets obstiné vous pourrez vous défendre correctement. Ensuite une b
Laude
24/03/13 20:02
@ines : Votre boite à lettres est pleine ! Je suis passé sur le chantier cet après midi et il me semble que votre vide sanitaire est du type 'non ventilé" donc non accessible (c'est bien cel
biquet34
24/03/13 18:13
Bonjour, Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien. Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
ELOGARY
23/03/13 22:37
Bonsoir et courage a nos chers voisins donc! Ca commence pas de la meilleure des facons effectivement... Niveau systeme d'alarme un colegue qui a fait lui aussi construire il y'a pas si longtemps, a
Dolisie
23/03/13 22:06
Bonsoir à tous, Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ? Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
neo62
23/03/13 20:40
Bonjour, De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Tou & You
23/03/13 20:29
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore. Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notr
doro62
23/03/13 19:51
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
NN21000
23/03/13 17:33
pour l'Aamoi on viens de m'informer mais je ne sais pas les contacter car j'ai pas de numero de tel
mimirose
23/03/13 17:14
BOnjour à tous, Nous nous rejoignons également dans le soutien à Fabien et Aurore, c'est dégueulasse. Comme dans tous les chantiers malheureusement cela arrive et après c'est la merde...
PROBAT
23/03/13 15:45
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI? Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
TofElo
23/03/13 14:55
Bonjour Franck, Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Seb&Sylvie
23/03/13 11:27
Bonjour à tous, Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur.... Que c'est dommage que ça commence comme ça... Petit pa
Syl et Chris
23/03/13 10:38
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!
narcisse59494
23/03/13 10:33
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
sand&stef
23/03/13 03:14
Bonjour, presentation technique : ma masion est en terre plein. ma reservation est de 12 cm entre dalle et carrelage je n'ai pas de chauffage au sol. je vais donc devoir poser un isolant de
Forum: Energie, chauffage et isolation
fabien_aurore
23/03/13 00:37
Bonsoir à tous Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs .... Résultat de leur butin : - Plus de 70 m² de carrelage - Un escalier - Du matériel p
flofline81
22/03/13 18:36
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
flofline81
22/03/13 18:33
allez chez maison pierre j'en suis ravie et il serons vous conseiller au mieux ils sont trés performant et professionnel et tous ce que nous recherchons et attendons d'un constructeur.
flofline81
22/03/13 18:32
bonsoir, j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
charte d'utilisation du forum