Salut
C'est ERDF qui doit te le donner : si tu as eu un courrier d'eux, c'est marqué normalement ;)
Sinon appelle les pour qu'il te l'indique.
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
Bonjour,nous aussi ,nous n emmenagerons probablement que cet ete mais nous avons deja vu avec nos fururs voisins pour les clotures,je pense que c est important de pouvoir avoir des premiers contacts m
Bonjour,
Carole 59 nous n'avons pas reçu de courrier concernant la couleur de la brique, mais cela ne va peut être pas tarder ! Mme GORECKI nous a bien confirmé qu'il ne fallait pas prendre en c
Damien76260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des
> retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Il fau
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer
Bonsoir à tous,
En rentrant ce soir nous avons eu le plaisir de trouver dans notre boite aux lettres notre titre de propriété :)
ainsi qu'un joli chèque de la caisse de dépots et consignation
Bonsoir
Trouvé sur un autre forum :
"Un système de récupération d'eau de pluie doit être conforme à l'arrété du 21 aout 2008.
Or celui-ci stipule que "A l'intérieur d'un bâtiment, l'ea
Bonjour jeremy et pauline
Merci pour votre réponse ,
C était juste pour infos, comme nous passons par le même constructeur et que vous êtes en avance sur notre construction, c est toujours
Hello !!
Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !!
OUF !
Pour Info les raccordements EDF sont désorma
Bonjour mlie,
La signature du contrat est à la fin quand vous avez trouvé le terrain et que le constructeur a fait les plans du permis de construire ...
Demandez dans votre famille avec Maiso
Bonsoir à tous,
Un chèque est toujours encaissable http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=113:un-cheque-est-toujours-encaissable&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Pour ceux qui sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie, il est possible de bénéficier d'un prix préférenciel en regroupant la commande.Merci de me contacter en message priv
Pour ceux qui sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie, il est possible de bénéficier d'un prix préférenciel en regroupant la commande.Merci de me contacter en message priv
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison et se pose la question du chauffage.
Nous ne sommes pas franchement "fan" du gaz et nous envisagions un poele a bois + chauffage éléctriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Etant futurs voisins du lotissement etienne Dolet je voulais savoir qui était passé par le constructeur Maison France Confort car nous avons un début de construction Route de Wingles,
Il y a aussi de nombreux maitres d'oeuvres, entreprise du batiment qui font du très bon travail voir meilleur que les "constructeurs" (enfin ceux qui ont l'étiquette car si on prend le sens du mot t
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SA
Bonsoir sacha78,
Pour vous la norme NF est un gage de qualité ? vous débutez dans la construction je pense ...
Le sous traitant est seul sur le chantier il fait ce qu'il lui intéresse pour ga
Après avoir lu les commentaires , je pense qu'en effet chaque constructeurs a une marge a effectuer quelles que soit la société.
Je vous recommande de choisir un constructeur" Norme Française" et
bonjour,
j'espère que tout se passera bien pour vous. Pour nous, cela s'arrêtera peut être là. Au moment de renontrer mme Gorecki on se rend compte que la disposition de la maison sur le lot a c
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'une maison et nous pensions, pour nous simplifier les recherches, faire jouer les constructeurs pour qu'ils nous trouvent
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir et mamami, votre crépris est en cours ainsi que celui de VILLA 3.
Pour la maison de tompel, ils sont en train de reboucher les trous des canalisations
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Bonsoir
Ta question est bizarre, normalement ton constructeur devrait s'occuper des tests!!!!
Que te dit il? quand tu lui pose cette question sur l’étanchéité?
Bonne soirée
Paps
Bonjour,
Ca m'étonnerai que ca commence début avril la mairie vient d'avoir les piéce complémentaire pour le permis de construire je dirai plutot fin avril début mai ou grand maxi fin mai le d
Bonjour,
Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p