Ps il est recommandé voir nécessaire de passer 2 fourreaux
En effet dans la futur réglementation, le bypass ne sera plus autorise.
Si la cuve est vide, un système permettra de la remplir part
Forum: Les lotissements
6932.
Roso
04/04/13 18:02
Bonjour à tous,
Nous vennons juste à temps d'éviter un gros problème.
En effet, nous installons une cuve de récupération d'eau de pluie. Cette eau, purifiée sera utilisée pour les toile
Bonjour,
Ce site étant dédié à l'échange d'informations et le sujet parle du Groupe Avenir !!
De ce fait voila ce que je pense : la critique et les reproches sont si facile derrière un ordinat
Forum: Faire construire
Bonjour EloetJu18, le raccordement des eaux pluviales au réseau collectif vous a été imposé sur le permis de construire ou alors c'est votre choix?
Si vous faites un puit perdu, cela vous coût
Cependant les plans que vous aurez au contrat ne seront pas ceux du permis mais les plans modifiés qui serviront à élaborer votre dossier de permis de construire.
Cela ne vous choque-t-il pas d'avoir moins cher avec de meilleures prestations???
Verifiez la forme du contrat et la couverture en cas de défaut du constructeur.
Les constructeurs sont certes plu
Maintenant on doit déposer le permis de construire à la mairie De erre
Ils ont 2 mois pour donner une réponse
Sinon c'est obligatoirement accepté
Et seulement après on prend rdv avec le notair
Bonsoir, je suis également passé sur le chantier ce soir, les portes de notre impasse était ouverte. Cela rend vraiment bien avec les raccordement terminés !
http://img29.imageshack.us/img29/67
6939.
nostcox
03/04/13 21:58
Nous normalement mi aout mais avec la neige etc on a un peu pret 3 semaines de retard donc je pense que vers mi septembre ce sera pret.
Mais le maitre d'oeuvre va essayer de regagner le temps en fa
Des nouvelles mes amis nous sommes condamné par le tribunal à payer la sommes intégrale de l'ouvrage.
Je vous tiendrais informé de l'expertise judiciaire.
La solution pour évitez ces problèm
Pour nous c'est un vrai cauchemard,le cdt doit rappeler depuis 15 jours, les problèmes ne sont pas un mythe comme ils ont tendance à le faire croire quand on leur en parle, nous sommes maison témoi
Salut tout le monde
Pour ceux qui ne seraient pas sur la liste d'info Proteram
Nous vous informons du démarrage des travaux de seconde phase sur le lotissement
« Le Domaine du Verger » à SA
6943.
nostcox
03/04/13 17:06
@ tineq59 : oui je comprend parfaitement et nous y allons tout les jours car nous sommes de lesquin egalement lol
Ca fait plaisir de voir les maisons des voisins pousser car a un moment on trouvait
6944.
Roso
03/04/13 16:02
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie.
Donc, pas gran
Bonjour sandra87200,
Appelez l'Adil de votre région pour avoir plus de renseignements ( c'est gratuit ) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/filead
Un message diffamant de gontrand a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
6947.
Tineq59
03/04/13 11:12
Bonjour à nos futurs voisins !
Pour nous, les excédents de terre sont (normalement) pris en charge par le constructeur...
Alors ça démarre quand chez vous ?
Bonne journée à tous
Tin
bonjour,
et oui mon ex a refait 1 projet de construction seul pour ne pas payer les penalités et parce qu'il a fini par acheter le terrain...et le constructeur me réclame quand meme les penalités
6949.
G&S
03/04/13 07:26
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette
Bonjour a tous,
Nous concernant nous allons signer a peine le permis de construire ce vendredi. Ensuite, il va falloir attendre encore plus 2 mois pour le retour et ensuite, on espère que la const
Bonjour,
Nous faisons construire dans une petite commune du Cher.
Nous avons eu rendez-vous ce soir avec Véolia qui est le fermier de la commune et qui gère les réseaux d'eaux. Nous souhaiton
Bonjour,
je viens de passer à la mairie pour en savoir plus sur ce papier!!!!
La secrétaire en a afit une photocopie pour Mr le Maire et celui-ci doit appeler demain les ABF car logiquement les br
Hello,
Je reviens de la mairie.
Trois informations :
- Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
@denischti59 : désolé mais ce n'est pas la mienne qui avance vite ! Rien n'est commencé (pleurs !)
@nostcox : je n'ai pas vu la clôture de la maison noire, je ne fais que commenter ce qui m'est
Toujours concernant les clotures et les haies, il est noté que "toutes les clotures doivent être doublées d'une haie vive composée d'essences variées et choisies parmi les essences régionales"
Bonjour,
Chaque sol est différend il faut faire automatiquement une étude de sol ...
Voyez aussi les normes anti-termites sur votre contrat...
Bonne continuation
bonjour
nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produ
Nous sommes passés samedi sure les terrains, que du changement, sa fais bizarre lol. Mes on apprécis.
Trop hate que cela preines formes.
Bon week end de paques à tous
bonjour
moi je suis passé avec igc et ils m on fait une etude de sol qui a confirmé que notre terrain n était pas assez porteur donc fonadtions speciales ,tout depend du terrain
bon courage