Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
Forum: Les lotissements
Bonjour johann22460,
Pour moi il faut envoyer lundi un courrier en Ar au constructeur suite au rendez vous de jeudi...vous reformulez la conversation pour le drainage de la source et envoyer aussi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons reçu les voeux du maire de Tilloy, ainsi qu'une invitation pour aller à la cérémonie de présentation des voeux du maire à la salle des fêtes de Tilloy. Y a t-il d
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
AU DÉBUT J AI SUPPRIMER MAIS TOUS LES TUBES DE RACCORDEMENT DE POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS DANS LA CUISINE C EST PAS JOLI.MON COMMERCIAL MA PROPOSER UNE POMPE CHALEUR RÉCENT EN DUO UNE SEULE
EST CE QUE VOUS AVEZ UN LOCAL TECHNIQUE SUR LE PLAN POUR LA POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS .
J AI PAS COMPRIS VOTRE PHRASE
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui
IL FAUT QUE JE REVÉRIFIER LES PLANS.A O.60 C EST ÉNORME LA DIFFÉRENCE ENTRE 83 ET 60 METTRE CUBE.ET VOUS C EST COMBIEN ESTIMER VOTRE TERRASSIER
votre vide sanitaire fais 0.40 m bizarre c la taille minimal réglementaire mais vu que le sol est argileux normalement ça devrais être 0.60m
Etes-vous un ancien de cette société pour connaître la marge " éventuelle " de cette opération.
Nous pourrions penser à un règlement de compte...???
L'idée du forum est d'apporter des inform
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la même situation que pierre62410, nous avons réservé le terrain assez tard donc tout s'enchaîne rapidement pour nous.
Edenx, quelle type de maison faites vous
IL YA PAS QUE PUISARD
ILS ONT CALCULER 83 METTRE CUBE DE TERRE .
NORMALEMENT C EST 100 METTRE CARRÉE FOIS 0.40 VIDE SANITAIRE ÇA FAIT 40 METTRE CUBE DE TERRE
1 METTRE CUBE POUR 22 EUROS HT.
POU
BSR
NORMALEMENT LE DÉLAI ÉTAIT 10 JOURS .MAIS SA L AIRE BIEN AVANCÉE POUR VOUS.
J AI PAS COMPRIS L HISTOIRE DU PUISARD COMME VOUS AVEZ EXPLIQUER QUE SA SERA A RIEN
MERCI
Bonjour a tous, je ne pourrai pas financierement assumer le drainage! donc nous allons laisser le risque au constructeur du devoir faire valoir son assurance de parfait achévement, quelqu'un peut me
Nous sommes satisfaits.
Bon suivi de chantier de la part du gérant.
Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé.
Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige.
Jusqu'ici to
Bonjour, nous venons de recevoir notre permis de construire que nous attendions avec impatience...
Maintenant nous somme pressé que ça démarre...
Bonjour à tous,
Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.
Quelle aventure quand même de faire construire!!
Pour nous, nous signons pour
Bonjour norman29,
Si c'est un contrat CCMI le prix est ferme et définitif ...
http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Bonjour, je vois que vous avez vu ce Maître d'Oeuvre. Sur normica je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve aussi surprenant une telle réaction de ce client qui comme on le devine n'aurait
C'est sur que l'attente est longue...
Pour info, nous habiterons "Clos du Petit Bois", rue des frênes pour ma part. Il y a aussi rue des Ormes et rue des Charmes. (je tiens l'info de l'adjoint à l'
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé?
Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Bonjour g&s
Nous avons eu effectivement ce document(à quel moment je ne sais plus). Il s agit d une feuille format A4 représentant votre terrain avec les bornes et sur lequel il y a le tampon et l
Effectivement ça bouge maintenant aussi dans la deuxième tranche :
- des permis s'affichent
- des accès chantier se creusent
- des surfaces de maison se dessinent
- la maison de denischti a ava