Forums faire Construire

Page 257 / 1188
Résultats 7681 - 7710 de 35625
LAPIERRE
11/01/13 21:25
Bonjour à tous, concernant cette affaire il faut dire qu'il est intéressant de savoir ou se trouve la réalité. Laissons le soin à ce Maître d'oeuvre de répondre car comme on le lit c'est assez
Forum: Faire construire
Black_ops
11/01/13 20:23
Oups oublié :) il s'agit de la societe Aquafree, prix lors du devis 2233 posé en fond de fouille comprenant panier filtrant, sortie à debit limité 2l sec, PE pour passer le tuyau de la pompe P
Forum: Les lotissements
stefar
11/01/13 17:46
Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013. Pour les dégâts, je m'y rendre dès demain, étant propriétaire de la parcelle 41, je vais aller voir s'il n'y
marbac
11/01/13 16:58
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire
Seb&Ludi
11/01/13 15:26
Bonjour, Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui. Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
celalex
11/01/13 11:00
Bonjour, Je viens d'avoir en ligne Madame GORECKI. Le maire n'est pas d'accord sur le fait que les ABF nous imposent la couleur de la brique. Il va faire le nécessaire pour annuler cette obligatio
stephguillaume
11/01/13 10:11
Bonjour, Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F
ciol1003
11/01/13 10:04
ciol1003 a écrit: ------------------------------------------------------- > je confirme les travaux démarre!!!! vivement la signature!!!
ciol1003
11/01/13 10:03
je confirme les travaux démarre!!!!
neo62
11/01/13 00:33
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé ! je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
johann22460
10/01/13 21:49
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
projettignieu
10/01/13 21:03
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur. Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av
kimou
10/01/13 17:35
Bonjour, Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
cindytiendre
10/01/13 14:38
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel. Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
dr.jack
10/01/13 11:21
Pour ma part j'ai pris pas mal de BT01 mais moins que provisionné, normal car le contrat a été signé il y a un peu moins d'un an.
dominiquef
10/01/13 11:04
Merci de me tenir informée. Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, i
staph2001
10/01/13 10:32
Bonjour Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juju étages
10/01/13 09:09
Cc Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel. Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT)  courant février alors mm que les tra
BUGADE
10/01/13 05:34
Bonjour Anne, Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BUGADE
10/01/13 05:24
Bonjour, Non, pas nécessaire d'enduire sauf si le film de surface est arraché. Mieux vaut alors remettre un peu d'enduit pour éviter des "remontées" de carton. Poncez-le TRES LEGEREMENT. Cela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
neo62
10/01/13 02:27
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, > déblocage de fon
sierraecho79
09/01/13 22:41
Bonsoir à tous , Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
comok
09/01/13 21:41
Bonjour Amandine et Christophe.Pour votre démarche de mettre du PVC au lieu du bois, nous aussi nous sommes partant.Je crois que mon constructeur m'en a mis d'office.En tout cas mon permis de constru
projettignieu
09/01/13 19:16
de plus nous entendons (radio télé) que l'activité immobilière à chuté en 2012 de 20 à 30%(fermeture d'agence immobilières et autre) Ils doivent avoir une baisse d'activité donc ils avaient
projettignieu
09/01/13 19:00
je tiendrais informez les lecteurs de l'évolution de mon cauchemard sur ce poste et sur http://sinette38.forumconstruire.com
projettignieu
09/01/13 18:56
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!! Je suis co
Cyclo
09/01/13 17:46
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
Martin59
09/01/13 17:39
Bonjour. Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage. Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
staph2001
09/01/13 14:04
Bonjour Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur). Alors je l'ai testé, avant de le monter, bri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laude
09/01/13 11:56
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée. En pratique
charte d'utilisation du forum