j'ai encore lu le cahier des charges en aucun cas il ne parle de la couleur des briques normalement ils n'ont pas le droit de changer, ça commence à faire beaucoup de retard normalement les terrains
Forum: Les lotissements
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01
Formule (hors avenants survenus en cours)
(prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison
Exemple :
Prix
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
Forum: Faire construire
Nous n'arrêtons pas d'appeler la mairie pour savoir ce qu'il en est du permis de construire et on nous a dit qu'il était validé et qu'il ne manquait plus que la signature de Monsieur le Maire!!
Bo
7716.
carosam
08/01/13 21:13
je ne pense pas que les tuiles posent problèmes mais la couleur des briques plutôt. Ca veut dire qu'ils peuvent refuser le permis de construire ? mais ce qui est bizard c'est que dans le cahier des
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
Bonjour pas de nouvelle non plus pour le permis de construire... Pour le début des travaux la directrice m avait dit qu ils feraient tous pour commencer avant... À priori c est pas le cas!
Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de c
7722.
celalex
08/01/13 10:43
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem
Bonsoir johann22460,
Normalement le paiement des 25 % c'est à l'achèvement des fondations...
Le constructeur est responsable du chantier jusqu'à la réception pour vol ou autres...
Bonsoir! Je vient vous donner des nouvel, j'ai eu mon cdt cette aprèm o tel, réunion de chantier jeudi à 14h, une question me chagrine! J'ai déjà débloquer les 25 pour cents pour les fondation a
7728.
carosam
07/01/13 20:56
bonsoir à tous,
j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
Bonsoir Jahna,
Bienvenue!
Le plan modifié par Tiago91 (d'ailleurs encore merci ;) ) permet en effet de savoir où se situe les membres du forums.
La partie floue à coté de la villa 4 est une con
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël.
Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Eh une bonne nouvelle cher voisin ! Je suis content pour vous, enfin ça démarre de notre côté !
Moi j'attends le permis , je dois avoir une réponse avant le 22 Janvier.
La terrasse , je vais la
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous
Bonjour, nous également le permis de construire est arrivé en mairie fin de semaine dernière. Il ne manquait plus que la signature du maire et nous devrions le recevoir en ce début de semaine!!!!
bonjour
nous avons également réservé une parcelle dans ce lotissement (F1) et après avoir eu un entretien téléphonique avec Mr JACEK, il m'a été dit que les travaux devait débuté 2éme qu
bonsoir
nous recherchons les coordonnées d'un bon maître d'oeuvre pour faire construire un PP dans les environs de Narbonne, dans un rayon de 15 à 20 km -
merci pr vos informations et conse
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'
Bonsoir. lors de la réunion de chantier relative à la présence de cette source, il faut adopter une attitude france et déterminée. Le constructeur va bien sur tenter une manoeuvre vis à vis de v