Chouette! un nouveau futur voisin!
On se sent moins seuls ;)
J'ai enfin réussi à joindre Norévie et jai eu le même discours, par contre elle m'a annoncé un délai de 4mois pour que le permis s
Forum: Les lotissements
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses
Maison Charme et tradition verquigneuil ....LA CATASTROPHE .....un seule mot Fuyez ...!!!!
en faisant construire avec maison charme charme et tradition je peux vous dire que c'est une catastrophe
Forum: Faire construire
Bonsoir johann22460,
Dite lui simplement qu'avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif quoi qui arrive...
Il ne doit rien vous demander un contrat c'est un contrat !!!
Meilleurs Voeu
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends ap
Bonjour,
Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie.
Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
C est bien possible étant donné les difficultés que le lotisseur à rencontré pour obtenir ce permis d aménager.
Je vois bien la mairie de bretigny faire le strict minimum pour ce lotissement ma
Bonjour à tous,
Je vous invite à me contacter à cette adresse : germain@escaut-habitat-avis-client.com en me laissant vos coordonnées, la ville de votre zone pavillonnaire.
Je vous invite à
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer une minipelle ou une petite grue à prix correct ????
Mon père a son permis, mais pas de grue malheureusement ;-)))
Merci
coucou nelly normalement ta tranchée a ete faite en meme temps que tes branchements eau et assainissement renseigne toi car d'apres moi c'est fait !!! je peux me tromper mais je crois l'avoi
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
Bonjour nous avons signée notre promesse d'achat de notre terrain c le lot 41 notre permis de construire est déposé nous avons reçu le récépissé maintenant nous attendons là vente de notre m
nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
Merci beaucoup pour votre réponse, un architecte et un maître d'œuvre professionnel m'ont bien confirmé ce point.
À la lecture du plan de masse dans le PC c'est bien au pied du mur que les dista
Bonsoir à tous
félicitations a vous Sebson ;-)
hober mallow c'est magnifiquement dit :D
nous avons aussi hâte d'avoir le Pc d'ici quelques jours normalement nous croisons les doigts
sinon s
bonsoir, je vous confirme que ça rode dans la cité, on a tenté de forcer notre porte dans la nuit du 2 au 3.
il y a aussi des gens du voyage qui cherchaient de la ferraille aujourd'hui.
soyez vig
je n'ai pas appelé maison sésame j attend la semaine prochaine;on verra j esper qui ils ont envoyer la demande;
pour la pompe a chaleur moi j ai choisi une pompe qui fait les deux pompe et ballon
Pas encore, nous avons décalé le rdv a la semaine prochaine.
Notre commercial est mr Batista.
Qu en est il du permis de construire?
Bonsoir à tous,
Je suis ravi que ça interesse beaucoup de monde, je vais prendre donc contacte dés demain matin pour obtenir plus d'informations sur le pourcentage de rabais spécial qu'il pour
Bonjour,
je sors un peu de l'ombre en passant mon premier message sur ce forum, tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2013 qui sera normalement l'achèvement du projet immobilier que nous
bonsoir
nous allons résider dans un quartier d'artistes au nom de peintres, je ne savais pas que parmi nous il avait un poète (hommage à mathieu!)
adou lot 14
re
Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis
Bonjour et meilleurs voeux a a tous.
comme bcp de monde nous sommes dans l'attente du permis de construire, d'après le service de l'urbanise il devrait en recevoir aujourd'hui. Avec un peu de chan
Bonjour, et meilleurs voeux à tous...
A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est
Bonjour à tous
Bienvenu danetju parmi nous ,nous sommes le lot 29 presque en face de chez vous,vous faites construire avec qui ? Vous etes vous renseigné au sujet de poste de gaz ?
bonne journé
Bonjour,
Merci Dolisie pour les photos, c'est super que vous ayez pu rentrer.
Sympa les photos de la cuisine.
C'est bien de déjà pouvoir se projeter sur des plans de cuisine.
Tiago91 : merc