Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine :
http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg
http://img715.images
Forum: Les lotissements
Bonsoir sevy,
J'ai eu madame DUBOIS aujourd'hui. En effet elle était en congés hier.
Concernant le site mynexity a priori ils doivent rencontrer des problèmes informatiques puisque plusieurs p
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!!
Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage :D
Pour les personnes ayant des problème
Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
Bonjour à tous,
Lynousso je pense que ça tendra vers ces dimensions ( LxHxP, cm) :65,1 x 130,5 x 88,6. La largeur prévue à cet emplacement dans la cuisine est de 90 cm sur le plan. Les tuyaux d'
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 en espérant qu'elle se termine dans notre nouvelle maison! Nous avons réservé le lot 1 et attendons le retour du permis de construire.
Bonsoir a tous bonne et heureuse année a vous je vous souhaite une bonne construction a tous!!! Vous en avez de la chance pour votre permis de construire!! Nous ça fait plus de 2 mois que nous atten
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
bonjour à tous
meilleurs voeux pour cette année 2013, et surtout une maison avant la fin de l'année.
nous avons reçu notre permis la semaine dernière, les autres devrons suivre je suppose.
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
Bonsoir
À combien sont estimés les frais d entretien du lotissement?
Nous avons décalé la signature chez le notaire à la semaine prochaine, sinon avez vous eu des nouvelles de votre commercial
je confirme c est le même groupe voici mon recit http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
ben bon courage car moi j en suis dégouté !!!!!!!!!
Bonjour normica,
Merci pour nous avoir donné ces éléments, j'avoue que ce mr est effectivement plutôt agréable et les visuels assez sympas...
Je vous souhaite de résoudre cette affaire au plus
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ?
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010.
Monsieur Houviez est une personne charmante
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour à tous,
nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles.
Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Bonjour,
Nous avons reçu le récépissé du dépot du permi de construire reste plus qu' à attendre le début des travaux de viabilisation. Un bon réveillon une trés bonne année 2013
matt e
Bonjour, avons également reçu le récépissé de permis de construire ou se trouve dessus notre adresse futur!!!! Il nous reste plus qu' a renvoyé nos offres de prêt et attendre que les travaux de
Normalement la voirie sera fini lorsque les construction seront fini, donc on a encore le temps, faut prévoir plusieurs mois.
Ben la nuit on dors, donc je pourrait pas trop dire par contre les voitu
Bonjour, j'ai également acheté une parcelle dans ce lotissement, la n°21.
Nous avons hâte d'y être, nous sommes en attente d'acceptation du permis.
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p