Forums faire Construire

Page 255 / 1188
Résultats 7621 - 7650 de 35625
Jean59
15/01/13 18:07
Bonjour, Merci pou cette informations, je dois réaliser un permis de construire pour une extension en ossature bois, je vais les contacter. Jean/Atelier Permis de construire
Forum: Faire construire
yéti
15/01/13 17:39
Bonjour Monsieur. Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre. 1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
math8145
15/01/13 16:07
bonjour, pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
maisons liberte
15/01/13 13:40
Bonjour Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation. Deux cas de figure : 1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
chti95
15/01/13 12:59
Bonjour, Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini. Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme. Bonne journ
Forum: Les lotissements
Black_ops
15/01/13 10:34
La personne pour les cuves contactée, je lui est bien fait comprendre que plus le prix serait intéressant plus nous serions susceptible d’être nombreux.......la balle est dans son camps Il me
yéti
15/01/13 09:30
Bonjour. Bonne nouvelle dans l'aboutissement de vos démarches relatives à ce problème de source. Il faut bien se dire que la justice n'est qu'affaire de patience et d'argent. Bien souvent, de nombr
Black_ops
14/01/13 23:07
Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également. Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
johann22460
14/01/13 22:06
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
MELINA35
14/01/13 20:44
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
polo 22
14/01/13 19:08
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
elsoprano597
14/01/13 17:17
Bonjour, Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Jeff&Amelie
14/01/13 12:50
Bonjour à tous, Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy". Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111. Avec mon conjoint nous avons
mickael91300
14/01/13 06:20
en fait c pas le garage qui est en cause il faut avoir minimum 25m² sur votre terrain pour stationner les véhicules que ce soit fermer ou pas suffit de représenter sur les plan les emplacement po
LAPIERRE
14/01/13 05:40
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
PALOMA2006
13/01/13 22:40
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:39
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:38
PALOMA2006
13/01/13 22:37
PALOMA2006
13/01/13 22:36
PALOMA2006
13/01/13 22:35
PALOMA2006
13/01/13 22:34
Dolisie
13/01/13 22:30
Bonsoir, Oui en effet les portes étaient ouvertes, mais pas d'inquiétudes, je pense que tant que les revêtements de sols, les sanitaires et chaudières, la peinture ne seront mis, les portes ser
mickajulie
13/01/13 22:15
je serai bien venu mais malheureusement je travail, faite nous un point si cela ne vous dérange pas vous pouvez même lui indiquer que je l avait contacté pour un devis au téléphone (parcelle 25)
paps
13/01/13 22:07
Bonsoir Pour information, j'ai RDV samedi 19 a 9h00 avec l'entreprise FM (pour la cuve d'eau) si quelqu’un est intéressé pour une négociation groupé il est le bien venu. Le RDV a lieu sur le
sebson59
13/01/13 18:39
je reprends la forme de mon message précédent :) @ lentzschmitt: Je suis dans la première tranche, mais j'ai signé assez tard chez le notaire (29 novembre) @denischti: Maison Castor, ok. Nou
neo62
13/01/13 15:33
Bonjour, Bienvenue dans le monde de la construction. Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd. le constructeur à un délai pour réaliser la cons
neo62
13/01/13 15:11
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir > cela la semaine prochaine concernant le drainage, > je v appel
hermine87
13/01/13 14:28
Madame, moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
egletons19
13/01/13 13:06
charte d'utilisation du forum