Merci à tous pour vos encouragements ! En ce qui concerne la SAUR, j'ai eu une dame qui m'a limite engueulé de la déranger à nouveau... elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de demande à trait
Forum: Les lotissements
10052.
fder77
06/05/12 15:35
Colnat, pour l'histoire des tuyaux, le CDT nous a dit que c'était normal. C'est le plombier qui décide des trous qui doivent être fait et non le maçon qui a coulé la dalle. A suivre donc...
10053.
fder77
06/05/12 14:07
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !
un message pour tous je vends des briqu
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
Bonjour à tous,
Petite visite.... humide... du quartier cette après midi...
Les terrains sont gorgés d'eau,
Les travaux avance, plus lentement ;
le coté droit du lotissement est toujours t
Bonsoir a tous, 14h demain devant notre fameux poste technique est-ce que ça peut convenir à tous? Venez nombreux je prendrais les informations pour les clôtures du Douaisis ( pas sur mais peut e,c
Bonjour Mr _____, (Lorenzo2)
il existe des bons et des mauvais dans la vie de tous les jours et je parle pas que de professionnels ...
Concernant les voisins , on les voit pas, depuis qu'ils
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme pour l'EDF, il faut passer une seule gaine de diamètre 90.
Comme convenu, il me reste en stock:
-Grillage avertisseur (jaune,bleu,rouge,vert)
-Gaine rouge Diam 40 (enviro
Pour info, j'ai "découper" le plan VDR de notre ami dr.jack en feuille A4 toujours au 1/500, celà permet d'imprimer facilement une partie du plan soit même.
Avis aux amateurs ;)
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
En réalité, cette règles est lié à la dépose du PC :
Dans le PLU, il faut désormais pour tous projet de logement avoir au minimum 2 places de stationnement (je crois qu'il y a également une
Bonjour,
Moi je pense " si si ca m'arrive !!! " que Khor fera la livraison de la première et la deuxième tranche en même temps. Ils ne donneront aucune clefs temps que la route, les trottoirs et
bonjour, comment avez vous eu le num de votre maison? par courrier????,
la réunion ce fait samedi aprés midi 14h??? merci de confirmer
en ce qui nous concerne remise des clés prévu fin mai !!!!!
10065.
cnela
03/05/12 23:27
Bonsoir tout le monde et merci à vous COLNAT de nous avoir informé de l'existence de ce forum. Comme nous habitons à Saint Jean les deux jumeaux, nous allons régulièrement voir le terrain. Il nou
Bonjour,
Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement).
On ne sait pas
10068.
colnat
03/05/12 21:50
Ce soir, nous avons fait la connaissance d'un charmant couple qui font construire juste à côté de vous fder. Je leurs ai proposé de nous rejoindre sur le forum. En attendant leur futur maison, ils
Bonsoir,
Pour notre part, la réunion s'est bien déroulée et c'était plutôt sympa de pouvoir discuter tous ensemble !!
J'ai vu mon constructeur aujourd'hui et il m'a dit de contacter le géo
Bonsoir à tous,
j'ai eu Mme T au téléphone qui m'a confirmé que les terrains seraient balisés à la livraison du lotissement prévue à la fin juin.
Il sera donc difficile de faire une é
bonjour,
Oui belle boulette du constructeur,
et pour la banque j'aten avec impatience, car temps que je n'est pas laccor de pret nous ne pouvons pas signer le terrain, le notaire attent les papie
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous,
Effectivement, ce n'est pas encore terminé.
UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concern
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
bonjour
j'aurais aimé savoir si parmi vous ,il y aurait quelqu'un qui a des tarifs pour une location de
mini pelle pour les travaux d'assainissement que mon mari va faire lui meme
en vous
Je suis d'accord avec toi, en remontées périphériques uniquement il peut prétendre à se rôle sur un phénomène de condensation. Il ne se substituera jamais à un cuvelage en cas de remontées
Bonjour à tous,
Je viens de prendre la parcelle 201.
Pour information, les parcelles 216 et 213 sont encore dispo.
Je peux fournir un plan de situation si cela vous intéresse.
A bientôt.
P
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
Bonjour manu-ju ,
Merci pour votre information , de notre cotés nous attendons le 9 mai espérant la bonne fois de maisons et cités , nous nous rendrons au terrain le vendredi 11 mai pour constater
Bonjour,
Alors à mon avis.
1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af