Forums faire Construire

Page 337 / 1188
Résultats 10081 - 10110 de 35625
alain terieur
03/05/12 00:52
bonjour nous nous faisons construire sur la parcelle 45 par les maisons lemasson,la constuction en est au stade de la couverture,livraison prevue en octobre de cette année notre adresse sera allée
Forum: Les lotissements
kris 46
02/05/12 22:04
bonsoir,ici lot 46 Je vous confirme le rendez-vous pour vendredi 4 mai 18heures,j'ai obtenu une salle donc rendez-vous devant la mairie,un peu avant 18h,vu le temps on sera a l'abri. Pour informati
jaja76
02/05/12 21:49
Aviez vous fait plusieurs devis chez differents constructeurs ? Gueudry est il bien placé en terme prix? Gueudry a l air d etre un peu plus cher que les autres ( peut etre a cause de la qualite). En
Forum: Faire construire
aurelien.
02/05/12 21:06
Bonsoir flolulu Vous serez mon voisin arrière droit!! Vous avez quoi comme voiture ?? Effectivement maintenant nous n allons plus tarder tous à nous voir !! Nous nôtre permis à du être dé
bebee91
02/05/12 20:05
Bonsoir, Pour notre part, ce n'est pas un préavis, mais un appartement à vendre. Vous connaissez quelqu'un qui cherche un F3 ?? A ce moment là, merci de nous envoyer un message - un peu de pub,
flolulu
02/05/12 19:44
salut! on a deposer le permis de construire aujourd'hui!!effectivement on passe quelques fois en voiture. Nous c 'est le lot 19 on se croisera p-e!!!sinon on a rdv chez le notaire le 11 mai!!!
ptitecicile59
02/05/12 19:20
Bonsoir, Il sagit du lot 18. Effectivement je me suis aperçue de ce pilonne assez génant. Les lignes hautes tension passeront de l'autre coté de la rangée de maison. Je n'aurai donc normalemen
Maxandine
02/05/12 19:10
Personnellement, je trouve que ça traine...Il prennent vraiment leur temps... Khor persiste à nous indiquer que la livraison se fera 13 mois après la signature notaire... Ce qui est assez étonna
nektarfl
02/05/12 16:07
La suite de mon histoire : Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
mamami
01/05/12 19:43
Bonjour avez vous une idée de la taxe fonciére à leuville sur orge? le comercial nous a fait comprendre que dans cette ville il n'y a pas d'exoneration de la taxe fonciére pendant deux ans sur
cocooo
01/05/12 18:35
Bonjour, Un drain en logique commence le plus haut possible pour drainer l'eau...mais il faut mettre aussi une étancheité au minimum sur la partie enterré...apres il faut voir votre contrat CMI
alwaysinlive
01/05/12 16:53
Bonjour apparement votre maison n est pas du tout dans les normes , il n y a pas de bande d arase au pied des murs de maçonnerie, la maçonnerie est deplorable es ce de vrais maçons,?? , pour les po
bourik
01/05/12 14:40
Bonjour, @ Neo62 : Il s'agit en effet d'un CCMI avec Ambition loire Ain Lyonnais. Nous avons adressé notre adhésion et notre dossier à l'AAMOI vendredi ainsi que les lettres en AR, avec copie a
celfred
01/05/12 14:14
bonjour, je pense que la société de gardiennage c'est cher, en tout cas pour moi il est hors de question que je participe si TOUTES les personnes du lotissement ne sont pas ok. Comme certain ne so
sasa
01/05/12 13:03
bonjour, en ce qui me concerne la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...
jeje78
01/05/12 11:50
bonjour voici mon blog avec toute la contruction d une maison harmonie 95 m²dans l oise bon courage et bonne construction http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Batisynergie
01/05/12 08:00
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
papa
01/05/12 01:15
si quelqu'un à un terrain à plaisance du touch, nous voulons communiqué avec vous pour avoir de nouvelles de l'avancement des travaux . nous avons un terrains à plaisance du touch (31830) nous vou
10099. 31
papa
01/05/12 01:09
nous avons reservé un terrain depuis le mois de Mars 2011, les travaux de viabilisation sont presqu'à la fin, or les responsables nous ont demandé de déposer le fameux permis sans l'attestation de
vero13000
30/04/12 22:22
bonsoir je fais construire une maison phenix dans le 13 je souhaite savoir si quelqu un a fait deja construire une maison harmonie de plein pied pour eventuellement echanger des idées. Merci de votrr
cocooo
30/04/12 21:55
Bonsoir, Non c'est pas normal il doit y avoir un drain si le vide sanitaire est enterré plus il faut qu'il soit étanche...
davina.dieuniss
30/04/12 21:41
Bonjour a tous Bon nous avons eu du nouveau pour le permis de construire, malheureusement pas des bonnes nouvelles, ce n'est pas u refus mais il faut fournir des nouveaux plans, car le constructeur
Fabiennedu49
30/04/12 17:31
bonjour, ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage donc notre radier avec
Normandia
30/04/12 15:49
Bonjour à tous, Je recherche des "bons" constructeurs dans le sud de la Manche. J'ai reçu "pavillon Montois" qui me semble cher par rapport à notre budget, Socoren budget et prix correct mais ma
clbepi
30/04/12 11:18
Bonjour, Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols. Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
clbepi
30/04/12 11:17
Bonjour, Par rapport aux fondations, elle doivent respecter impérativement le DTU qui se fie à l'étude des sols. Pour mon exemple le DTU dit que le recouvrement des fer à béton devrait être
kepju
30/04/12 10:25
Bonjour Cedric et Anne Berangere... merci pour votre retour et vos informations... Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui... Affaire a suivre... Jennifer et Julien
R-Midoux
29/04/12 22:10
C'est une bidoulle, pour construire sur les petites parcelles. mais c'est afreux, la tuile et le pignon perdent de leur charme, une belle toiture style flamande c'est deux versant en pentes. C'est
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
ABNEME
29/04/12 16:46
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
charte d'utilisation du forum