Forums faire Construire

Page 335 / 1188
Résultats 10021 - 10050 de 35625
jovaca
10/05/12 12:11
Bonjour, Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
Forum: Faire construire
kepju
10/05/12 08:53
Bonjour à tous.... PANO Très jolie maison... on a hate de voir toutes les maisons "debout" sur le lotissement.... Pour l'attestation de fin de travaux je pense que c est au lotisseur de nous l
Forum: Les lotissements
cocooo
09/05/12 23:09
Bonsoir, Avoir le permis en 15 jours non il faut 2 mois + 2 mois des recours des tiers et vous signez l'acte definitif du terrain... Bonne continuation
aurelien.
09/05/12 22:45
Bonsoir Petite info pour tous , voilà c est fait les terrains sont bornés pour tout le monde.maintenant on se rend compte de la superficie des parcelles. En attente de notre permis de construir
theline14
09/05/12 22:40
merci beaucoup, Ca y est, tout est prêt ! Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
LNOlive
09/05/12 20:58
Bonsoir, Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt. Notre PC est en attente du ce
AnneliseArnaud
09/05/12 20:15
Bonjour à tous ... Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit.. Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
Justef
09/05/12 18:55
Avons les même infos logiquement la viabilisation serait vers septembre et les maisons Vers janvier si les délais sont justes.. Mais logiquement il devait mettre le panneau Sur le terrain des Qu
yéti
09/05/12 18:22
Vous n'êtes plus tenu par aucun contrat avec le constructeur avec lequel vous aviez signé un projet de construction. En effet, votre permis de construire a une durée légale de deux ans donc à ce
mandy
09/05/12 18:16
bonjour, Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Justef
09/05/12 16:49
Nous ça sera prestilogis très content aussi de leurs prestations Et connaissances beaucoup de gens dont les parents ayant fait Construire avec eux.. Vous êtes D'où actuellement ? Avez vous des
Justef
09/05/12 16:37
Vous faites construire par qui? Sommes passe sur le terrain hier mais toujours pas de panneaux .. Pas de permis du lotissement c'est long sommes presse comme Tous je suppose..
Dam-stef
09/05/12 16:28
Bonjour aux futurs voisins et propriétaires de ce lotissement... Il y a pas mal de discussions donc j'en profite pour m'imisser parmi vous... A bientot Dam et stef
Dam-stef
09/05/12 16:26
Bonjour aux futurs voisins du lotissement rue Etienne Dolet.... J'ai vu qu'il y avait pas mal de discussions sur ce forum donc j'en profite pour m'imisser parmi vous... Bonne aprés midi a toutes et
Florence59
09/05/12 16:17
Bonjour Julien, Le point positif c'est que votre facture s'est du coup allégée!!! mais bon ça fait toujours du surplus.. Et sinon c'est aussi les infos que j'ai eu à la mairie concernant les
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
dat85
09/05/12 15:11
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
pano
09/05/12 14:02
Diverses infos: Pour les maisons Kléa, le conducteur de travaux doit passer cet après-midi et nous pourrons alors être informés pour le nombre de rangs. J'ai eu Mr Neveu au téléphone, qui m'a
chti95
09/05/12 13:21
Bonjour à tous, Pour le carrelage, le sol était prévu dans la construction. Pour la faillance, je vais m'en charger dès que le budget le permettra sauf à trouver aussi un bon plan. A Famil
Pink
09/05/12 12:13
Bonjour vinc62, As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'a
papouze
09/05/12 11:49
Bj j'ai signé un contrat de construction en 2009 en attendant vente de ma maison actuelle. J'ai trouve acquéreur mais bq moins cher que prévu.Je ne peux plus prendre ce constructeur haut de gamme.
dat85
09/05/12 08:33
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
PaulineSeb
09/05/12 07:42
Bonjour !!! Nous sommes heureux de voir que les travaux du terrains avancent... Nous avons signé chez notaire ce vendredi 04 mai 2012 pour l'acquisition de notre terrain. Mme G. nous a indiqué
anthea56
09/05/12 00:48
Bonjour, Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007. Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative. A
davina.dieuniss
08/05/12 17:17
Bonjour vero 13000 Nous somme en train de faire construire une maison phenix. les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
10046. Modération
admin
07/05/12 16:29
Suite à une mise en demeure conforme à la L.C.E.N. la citation du constructeur V. a été interdite sur le site. L'équipe Faire construire
colnat
06/05/12 23:45
Je pense que vous êtes tous partis sur des constructions avec étage. nous partons sur du plein pied, surface 94 m² habitable + 22 m² de garage. Il y a 4 terrains qui n'ont pas de permis affichés
Normandia
06/05/12 22:44
Y'a t'il quelqu'un qui a fait construire avec Socoren dans le Sud Manche?
fder77
06/05/12 22:00
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous? Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
fandim93330
06/05/12 21:14
En effet fder77, la première fois que nous avons fait construire, notre maison a commencé mi janvier et était livrée début aout, que du bonheur!!! Nous sommes également passés aujourd'hui et n
charte d'utilisation du forum