Bonsoir,
J'ai créé un blog.
Il a pour but de partager les photos et des informations.
Il ne portera rien d'autres.
http://quartier-des-arts.blogspot.fr/
Si vous avez des photos à partage
Forum: Les lotissements
bonsoir sur le cahier des charges dans le lotissement dolet il n'y aura que des pleins pieds avec combles aménageables sans sous sol!!!!
ps: au sujet de la rt 2012 nous ne devrions pas être conce
Bonjour,
D'ici la fin de l'année je dois faire construire une maison sur le terrain que je viens d'acheter à Remoulins.(30). J'ai entendu parler hormis des société "nationales" des villas MI co
Forum: Faire construire
Enchanté également, ça serait super si nous pouvions déposer le permis de construire avant 2013, car le surcout n'est pas négligeable.
Reste plus qu'à attendre, en croisant les doigts !!!!
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl
Bonjour,
Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
Bonjour,
Pour répondre à mer-veille13 ;
Votre problème est très spécifique puisque lié à un problème de terrain.
Logiquement du fait du CCMI, aucunes plus-value possible dans la constru
Je suis d'accord avec vous severine Christian sommes Pressés hâte aussi.. Pleins
D idée et d envi.. Des qu'on aura le permis du lotissement ça commencera déjà un peu plus à être concret
Oui, nous avons compris la méme chose. C'est à dire plein pied, sans sous sol, comble aménageable ou pas, en enduit ou brique. Trop ate que cela prend forme. Car pour l'instant sur du papier c'est
Enchanté,j'ai eu des nouvelles concernant le terrain par mr Fourez,ils vont refaire des fouilles, durée du chantier 3 à 4 semaines par contre pas date pour le début du chantier.Mr fourez m' a ass
Bonsoir,
Mr Terieur, nous construisons sur la parcelle 46, nous sommes vos voisins.
Corinne, j'espère que tu vas trouver de la terre.
Bonne soirée
Carole
Ha bon ? nous n'avons pas encore été voir , mais y reste encore 2 mois avant que logibail puisse commencer les travaux si j'ai bien compris car après la mise en place du panneau il y a un delai leg
Bonjour à tous,
Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi.
Nous avons réservé le lot 10.
Pour ce qui est du constructeur no
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle
mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe
travail à des
Bonjour,
Ce qui me fait peur avec un maître d'oeuvre c'est la garantie de parfait achèvement de la construction. Est ce que le prix chez eux et ferme et définitif ou y a t'il des "surprises".
Bonjour a tous....
Nous trouvons aussi qu il reste pas mal de choses a faire... les compteurs... les murs à abattre...
A voir si comme indiqué nous allons pouvoir déposer le permis TRES rapi
Bonjour macs2212,
Mon compagnon et moi même avions choisi ce constructeur pour notre maison, tout s'est bien passé, nous avons emmenagé il y a quelques mois.
D'ailleurs, je vous confirme qu'i
bonjour à tous,
En effet c'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que vu tout n'est pas abattu et qu'il reste encore pas mal de choses à faire, çà serait bien que çà soit déjà fini pour sig
Bonjour à Tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes par
Bonjour,
Oui si on veut mais les travaux n'étant pas terminés....
Il reste encore un mur à abattre sur notre terrain j'ai envoyé un mail à Foncialys la semaine dernière mais je n'ai pas de
Salut,
Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D !
1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc...
Les dates d'intervention approxim
Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu
Sont très clairs.. Enfin n
Oui justef a raison,
A partir du 01012013 c est bien la RT2012= BBC + une energie renouvelable (par exemple le ballon thermody choisi comme vs)
attention Dayvoice,
En effet j ai fait pas mal
Effectivement,à partir de janvier 2013 la norme de construction sappelera r t 2012 qui impose une construction avec des normes bbc en vigueur actuellement avec en plus une énergie renouvelable.. Sac
Nous nous chauffons au gaz aussi mais si nous déposons le permis de construire après 2013 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable en plus dans notre maiso
Donc pour nous nous avons
Bonsoir,
Merci pour l'info de la cuisine !!!
heureux d'avoir pu visiter une maison à Janville aujourd'hui !! Bon, LE MOINS moquette couleur marron beurk...et les escaliers sont aussi peints où
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je