bONJOUR
Pour répondre en partie à votre message:
Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
bonjour,
nous avons signé un CCMI en juillet 2011, acheté le terrain en février 2012 et les travaux n'ont toujours pas démarré. Regardez sur votre contrat cela doit être noté. Avez-vous eu l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce que je lis me fait bondir. Comment peut-on mettre sur une même ligne cuisine sur mesure et des prix a 5 chiffres, aucune cuisine ne vaut ces prix là. Aucun fabriquant de cuisine ne fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Nouvelle parmi vous
Bonjour à toutes et à tous,
voilà je débarque (je ne suis pas certaine de poster au bon endroit), nous avons prochainement rv avec Maison SESAME, je suis donc à la rech
Bonjour a tous
Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;)
Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ...
ca peut aussi nous interesse
Bonjour,
Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
Bonjour et bienvenue
On suit tjs le sujet
Les travaux de voieries sont en cours
Nous sommes en attente de nouvelles du lotisseur quand les voiries seront terminées.
Bonne journée
Bonjour Davina,
Enfin une bonne nouvelle qui j'espère en appelera d'autres.
Pour le début des travaux, il ne faut pas compter avant Septembre et encore car il faudra attendre le permis de cons
Bonsoir Dam-stef,
En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
Bonjour,
Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
bonjour davina
bien contente que finalement tout commence par s arranger pour vous au plaisir de vous relire pour une autre bonne nouvelle l accord de votre Permis de Construire
cordialement
fami
Bonjour ,
je suis un constructeur sur PACA,
le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc
vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr
merci
Bonsoir,
J'intègre le forum !! (et le quartier ;))
denischti59? je me permets de te demander tes plans disponibles en message privé, merci.
Bonne continuation et bonne aventure à toutes et
bonsoir,
eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!).
pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
bonjour,
Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
Grégoire, Sandrine,
Je suis dans la meme situation que vous (parcelle 201, en face de chez vous un peu plus au dessus)
Pas moyen d'obtenir de plus amples informations... et c'est pas faute d'avoir
Bonjour nous aussi avons déposé notre permis .il y y'a plus qu'à attendre , quel on étais les contrainte des bâtiment de France ???
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
Bonsoir
Nous serons très intéresse également par cette attestation svp
Nous avons un couple d ami qui a reçu l attestation avant la fin réelle des travaux ( pas de compteurs également )
Bonsoir à tous,
Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment.
Notre parcelle est assez pr
bonsoir à tous
Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
Bonjour,
Nous avons entendu dire que les cuves de récupérations d'eau vont être taxées. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet?
Merci