Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur le constructeur Design Batiment (Maximmo Designbatiment)?
Est-ce un constructeur surieux ?
Merci pour votre aide.
Forum: Faire construire
Bonsoir denischti59, Hober Mallow et Dr.jack,
Merci beaucoup pour vos réponses. Mon conjoint est très bon bricoleur heureusement pour nous, cela nous permettra d' alléger la facture. Nous essaye
Forum: Les lotissements
Notre budget avoisine 90 000 €, y a t'il quelqu'un parmis vous qui a trouvé un constructeur pour une maison plain-pied de 90m2 avec le budget cité dessus ?. Si oui pourriez-vous nous communiquer l
Bonsoir,
Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog.
L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
Bonjour à tous,
Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
BONJOUR A TOUS
NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE!
POUR LE CONSTRUCTE
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
bonjour nous avons presque finaliser une construction nous avons contracté un pret bancaire pur ainsi qu'un pret 1% de 15000 euros nous avons eu beaucoup de soucis de lenteurs sur permis de construir
Bonjour @bibidel95,
J’ai étudié votre message avec attention. Pour votre information, nous avons été contraints d’abandonner le système de clé USB pour visualiser le plan 3D. Nous avons
Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
bonjour,
kHOR m'a indiqué que la réunion pour déterminer la date de livraison n'a pas encore eu lieu...elle doit avoir lieu prochainement et ils nous contacterons à ce moment là.
@+
Bonjour,
pour ma part j'avais reçu un mail de Mr Stempniak stipulant que les fouilles commenceraient première quinzaine de Juin.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de Notaire, me disant q
J'ai eu le fin mot de l'histoire:
avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier.
Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Bonsoir Fandim,
Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer.
Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
Bonjour
Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE G
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
Bonjour LaTribuH,
Nous avons réservé le lot n°3, nous ne seront donc pas très loin!!!
Ou en êtes vous dans votre projet?
Pour notre part,nous avons déposé la demande de permis fin février
Mag59810 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hormis denischti59, qui a consulté Logifrance?
> Qu'en pensez-vous?
On a fait plusieurs devis dont les 2, klea et
Bonsoir moi pareil j'ai était chez phénix cet âpres midi et ils m'ont dit la même chose le permis de lotir va être déposer fin mai !!!!
bonsoir
nous arrivons un tard
mais si je peux me permettre
FAITES TRES TRES ATTENTION
avec le commercial ça s' est bien passé
MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout
pendant le
bonjour
nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!!
heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
Bonjour,
vous n'avez pas précisé votre département,(important en raison des contraintes climatiques...)
pour :
résistance au fendage, charge de rupture
résistance au fendage, contrainte de ru
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ludo62
Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.
Nous avons vu votre mai
Bonjour,
était t'il question de vente aux enchères du matériel ?
mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision
Il semblerait qu'un