Forums faire Construire

Page 328 / 1188
Résultats 9811 - 9840 de 35625
pistol
02/06/12 19:04
Hello Oui j'ai vu que tu l'avais embauchée :D Normalement le chantier reprend lundi : je croise les doigts ^^ Bon WE
Forum: Les lotissements
didietmakou
02/06/12 18:27
Bonsoir ludo62 Merci pour l'info du coup nous allons nous y rendre ce soir, pour nous c'est la même chose nous avons nos clé fin juin car pareil il ne nous reste plus que l'assainissement qui est
Juju étages
02/06/12 12:46
Bonjour à tous les voisins, Petite info: Nous avons téléphoné au lotisseur hier, 1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet. 2- Ensui
nanikou
01/06/12 21:54
Bonsoir notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
Forum: Faire construire
paps
01/06/12 21:25
Bonsoir Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps? C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0? Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
cornichonA
01/06/12 17:31
Bonjour, Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
Eure27
01/06/12 16:11
Bonjour, J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction. Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
sevdav
01/06/12 14:13
BONJOUR je pense que nous resterons sur chauffage sol egalement pour notre taux nous sommes actuellement a 3.5 Sachant que nous n'avons pas le droit au taux 0... nous sommes en plein calcul...
chti95
01/06/12 12:27
Pour information, Une deuxième maison aura sa charpente de faite aujourd'hui. Les ouvriers étaient dessus ce matin à 7h00. Il s'agit de la maison en construction sur la partie basse sur le
fabiola974
01/06/12 06:09
Bonjour, Pour information nous avons fait réaliser une étude de sol pour obtenir une assurance dommage ouvrage pour la construction de notre maison. Nous avons eu 2 devis, un premier de 1500 € m
fandim93330
01/06/12 00:01
Bonsoir, Cnela, vous aviez demandé des modifications a MFC ? Nous n'imagions pas que changer de porte d'entrée nécessitait une nouvelle demande de permis. Alors pour un vitrail à la place de 2
aurelien.
31/05/12 13:10
Bonjour à tous, Une bonne nouvelle est arrivée aujourd hui dans la boite aux lettres: permis de construire VALIDÉ Encore une étape de franchi. Bonne journée à vous
fder77
31/05/12 10:36
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
eloalex
31/05/12 10:28
Bonjour, Nous avons reservé une maison et nous signons chez le notaire courant juin normalement !
TofElo
31/05/12 00:31
bonjour à tous Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25. Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
cnela
30/05/12 23:27
Bonsoir, Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
dallas
30/05/12 23:00
Bonjour la tribuH, Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois. Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve. Je passe presque tous l
jesskam
30/05/12 22:20
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
cecemanu
30/05/12 20:53
bonsoir à tous nous souhaiterions faire une terrasse quelqu' un aurait il des noms de sociétés pour cela? car si nous faisons faire notre terrasse pas notre constructeur il nous demande 156 e
closaintvincent91
30/05/12 20:24
bonjour à tous, Effectivement, pour le conduit de cheminée c'est surprenant! L’arrêté du 31 octobre 2005 précise l'obligation d'une souche de toiture, un conduit d'évacuation vertical travers
Fabisa
30/05/12 19:22
cyrasa
30/05/12 19:17
Nous pensons qu'il ne faut pas trop ébruiter en dehors de notre lotissement. Il faut attendre la réponse de Khor, ensuite le notaire pourra trancher. Si effectivement, il s'avère que nous avo
cyrasa
30/05/12 18:25
Bonjour, Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée. Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
Damien&Sarah
30/05/12 15:24
J'ai peur de dire une betise mais normalement ils ont pas l'obligation LEGALE de nous prévenir un mois avant la remise des clés au plus tard?
Maxandine
30/05/12 15:05
Bonjour à tous, Pour la subvention c'est pas gagné... l'enveloppe cette année est réduite de moitié, j'apprend qu'il n'y a pas de liste d'attente, ce n'est même pas sûr qu'il y est de la pla
angeldu18
30/05/12 14:33
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement. déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
jackie62
30/05/12 11:23
Bonjour à tous Je viens de recevoir un courrier de mr stempniak confirmant la date du 14 juin pour les fouilles pour une durée de 3 jours ,le démarrage de la mise en viabilisation début juillet
Eleonore&Pierre
30/05/12 10:38
Bonjour Ced et Anne, Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées. Je pense juste qu'il s'agit d
yannece
30/05/12 10:36
Salut Anais et Romain C'est une super idée, nous y avions pensé également mais nous avions zappé la date! Nous sommes partant, même si Yann termine le boulot à 21h. Comment s'organise-t-on? C
lentzschmitt
30/05/12 10:00
BONJOUR A TOUS SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM. COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
charte d'utilisation du forum