Forums faire Construire

Page 326 / 1188
Résultats 9751 - 9780 de 35625
Bigoudi59
09/06/12 10:23
Bonjour Runah, Concernant la tva, d'où proviennent les informations ? J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
Forum: Les lotissements
quase62
09/06/12 09:39
enchanté aurelien , voila moi de meme nous avons recu notre permis de construire, maintenant les choses serieuses vont commencer !!! a+
Nicoleo
08/06/12 15:18
Merci Laurent et Virg de tenir informé de ces désagréments qui hélas nous rappelle que personne n'est à l'abri, que nous serons jamais tranquille ... Sinon, quand est-ce que Eiffage va "céder
9754. 
Bigoudi59
08/06/12 13:01
Bonjour à nos futurs voisins :) Pour le référencement, quand je clique sur le lien d'Hober Mallow, j'ai le message suivante : This item might not exist or is no longer available This item might
sanaa_1987
08/06/12 12:43
Bonjour, PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises ! ANGELO, es tu
Forum: Faire construire
marietkev
08/06/12 09:20
Bonjour, Et bien en effet nous sommes vraiment étonné qu’une société comme Foncialys puisse être aussi peu Professionnelle !!! Le manque de communication et la gestion relation client zér
chrism45
08/06/12 00:07
Aujourd 'hui jeudi,le technicien passe ,probleme avec fixations platines,il recommande 2 platines ,ca me repousse d'une semaine,le ballon fuit,appelle sav,que de temps perdu, j'ai demandé 3 fois une
9758. 
bounrize
07/06/12 23:32
Bsr 3.29% est un tx nominal. L' assurance 50/50 est à 0.18% et pour du 100/100 c'est à 0.36%. Enfin 3.50% sur 20 ans c'est ce qui est fait en banque actuellement sans négocier Après chaque profi
9759.  expert ?
cocooo
07/06/12 19:16
Bonsoir, Sur le permis de construire il est écrit les points des niveaux (hauteur) c'est à dire le point du terrain naturel...etc... vous voyez si peut être il manque un rang au vide sanitaire !
pano
07/06/12 18:08
Bonsoir. J'ai contacté la notaire pour de plus amples renseignements. Une Association Syndicale Libre doit être crée, dont nous serons membres et il y aura une rétricession (payante?) pour la
CarolineMIKIT
07/06/12 17:58
Bonjour, Je comprends votre mécontentement. J'ai fait parvenir ces informations à la personne concernée chez Mikit France. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je commu
9762. 
Fabisa
07/06/12 17:42
Bonjour Ci dessous mail reçu de la mairie de Lesquin en réponse à ma demande sur exonération de la taxe foncière : "Bonjour Madame, je vous informe que la ville de LESQUIN ne pratique p
9763.  Modération
admin
07/06/12 16:35
Le compte sylvie8476 se faisant passer pour un prospect satisfait du constructeur LES VILLAS MODERNES est en fait ... le constructeur. Nous avons pu le vérifier avec l'adresse e-mail. Ce comportem
bibidel95
07/06/12 16:18
Alors là c'est très drôle, j'ai posté mon message sur le projet "Hameaux des oiseaux " cependant moi je suis acquereur à Ermont (95) je tenais à faire part de mes déboirs avec d'autres personne
fder77
07/06/12 13:11
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent. Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
falo50
07/06/12 13:03
bonjour ! avis a ce qui on une fosse toutes eaux je voulais savoir si c'est normal que la sortie du tuyau pour raccord a la fosse soit en bas du vide sanitaire ? merci
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos ".. Concretement l assainissement c est le rac
Dine et Nico
07/06/12 09:39
C'est super, j'espère qu'ils ne vont pas mettre longtemps à nous délivrer le certificat de fin de travaux pour pouvoir lancer le permis de construire.
Virginie§Mika
07/06/12 09:26
Bon pour rassurer tout le monde, j'ai appelé Picard. C'est une personne en formation chez eux pendant 3 jours. Pas de problème ouf. Bonne journée Virginie
Virginie§Mika
07/06/12 09:19
Bonjour à tous, suite au message de Laurent, nous sommes méfiants. Ce matin, au moment que nous partions un homme s'est arrêté en voiture pour nous demander où se trouvait le Picard. Déci
Runah
07/06/12 09:16
Heu ton constructeur te parle en surf habitable ? C'est bizarre en general, ils parlent de surface SHON car bcp plus facile à calculer. De plus un terrain autorise un SHON max et non une surface Habi
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
Runah
07/06/12 08:27
Pour les Taxes après construction ( TLE / TDENS / TDCAUE ), je vous conseil d'aller sur ce site car votre calcul est assez aléatoire et ne prend pas en compte ceux qui ont un PTZ+ par exemple qui on
LaTribuH
07/06/12 08:02
Bonjour Dallas et DomaineMotte, Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!! Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
cyrasa
06/06/12 21:45
Oui normalement c'est ça. Si vous n'avez pas pris l'option normalement il n'y a pas de caisson dans la chambre parentale ni le coffrage dans le salon. Nous avons dans l'idée que le Directeur de Kho
Maxandine
06/06/12 21:31
Bonsoir, Nous irons vérifier mais il nous semble que le conduit est placé et il remonte bien dans la chambre parentale. Nous avons remarqué au plafond du salon un "coffrage" qui doit refermer q
Black_ops
06/06/12 20:41
Bonjour, je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos La route (ma
denischti59
06/06/12 17:15
J'ai été me renseigné en mairie s'il y avait exonération de taxe foncière et on m'a répondu que non... Pour la TLE, on m'a donné la formule suivante: 20€ pour chacun des 80 premiers m2 puis
clyde
06/06/12 12:22
Bonjour, Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé ! En effet un
eccho83
06/06/12 10:33
Bonjour à tous, Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
charte d'utilisation du forum