Forums faire Construire

Page 327 / 1188
Résultats 9781 - 9810 de 35625
davina.dieuniss
06/06/12 08:19
bonjour tout le monde. encor une bonne.nouvelle. le permis de construire est accepter. il ny a plus qua attendre le notaire maintenant.... bonne journee a vous. cordialement
Forum: Les lotissements
lmb80220
05/06/12 21:26
bonjour donc notre construction a atteint la charpente et la toiture sont monter jusque la le travaille est bien fait.Juste un petit bemol je trouve qu il y a trop d attente entre chaque etape ex 3jou
Forum: Faire construire
PaulineSeb
05/06/12 20:53
Bonsoir Notre PC de devrait pas tarder à être déposé...encore quelques p'tites choses à modifier... On essaye de faire passer notre brique jaune au niveau de la commune... Je pense qu'il e
Black_ops
05/06/12 20:44
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
katha
05/06/12 20:28
Bonjour, Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
Maxandine
05/06/12 19:12
Bonsoir, Ce que Khor m'a dit c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à livrer tard. Si la première tranche est terminée avant, ils livreront avant. Ils m'ont dit qu'il fallait se baser sur les 13 mo
kepju
05/06/12 09:10
Bonjour à tous... De retour de vacances nous y sommes passés hier... Les ouvriers étaient entrain de refaire le bardage du mur qui restera debout et quand on leur pose la question pour ab
Auver
04/06/12 23:28
Bonsoir, Nous avons réservé la parcelle n25, Le chantier à du mal à démarrer, pour les personnes ayant réservé depuis l année dernière quels justificatifs au retard vous donne t on ?
Hober Mallow
04/06/12 23:07
Bonsoir, Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser). Bienvenue Tonnelier5, petite question : Avez-vous acheté votre parcelle par l'intermédiaire d'un constructeur ? ou directement à Pream
tonnelier5
04/06/12 22:27
Nous venons de confirmer ce soir notre option par la signature de la promesse d'achat !!! Nous arriverons donc parcelle 50. à bientôt S&F
cedanne
04/06/12 21:47
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous quelqu'un est passé ce week-end sur le terrain pour voir l'avancement des travaux car à priori on pourrait signer pour mi juin. Sinon avez-vous des no
pancake
04/06/12 19:51
voila , tous ses mal finit , 2 refus de permis de construire et et indivision du terrain impossible , donc très déçu de France conforts , si il y'a des personne intéresser je donnerai plus d'info
la dole
04/06/12 16:29
Bonjour, J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau d
Forum: Energie, chauffage et isolation
LaTribuH
04/06/12 15:52
Je ne l'ai pas sous la main mais je regarderai ce soir! Votre demande de permis a-t-elle déjà été déposée? Bonne journee
friquette
04/06/12 08:36
merci neo de la réponse oui c'est vrai j'y ai pensé au : comment a t il fait pour le vide sanitaire....... on a cherché des solutions ensemble qui ne sont pas évidentes car je ne suis pas en l
aamoi
04/06/12 02:01
angeldu18 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai mis un commentaire sur ce site à propos de > Cer construction Saint Doulchard vous pouvez le > prendre dans vos
flo&mick
03/06/12 20:37
Bonsoir à tous, je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO. J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
ced014
03/06/12 17:42
Ok ba oui appeler votre constructeur pour mettre les tuiles dont vous avez le plus envie y'a pas de raison. Je ne comprend pas pourquoi le maire vous à dit ca car comme je vous le marqué sur mon pre
ced014
03/06/12 15:57
bonjour, nous sommes sur le lot n°1. Il ni a aucune restriction concernant la toiture sur le lotissement. Mais voisins sont en ardoises comme vous avez pu le voir et nous aussi nous serons couvert
AUGIfr
03/06/12 14:23
Bonjour, Je me présente, Patrick Emin, membre fondateur, webmaster et vice-président de l'association officielle des utilisateurs de logiciels Autodesk, AUGI France. Les logiciels Autodesk, dont A
neo62
03/06/12 12:36
Bonjour Molly, les 5% sont t'ils payé ou séquestré sur un compte ?? avez vous fait vos relances oralement ou par courrier rar et informé son garant ? cdlt
aurelien.
03/06/12 11:27
Bonjour quasevi, Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠
quase62
03/06/12 10:40
Et pour info je travaille chez PHENIX je suis plaquiste en batiment , j'ai 4 enfant , est je fait batir un beau plein pied , les permis arrive bientot selon mes sources ..
fder77
02/06/12 23:14
Que de bonnes nouvelles ce soir! C'est Juin qui commence avec toutes ces transformations et évolutions des terrains! De nouvelles maisons qui vont pousser, c'est génial! Nous allons y faire un tour
Bebew27
02/06/12 23:06
Bonsoir neo62, merci pour ton message. J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
eolius62
02/06/12 21:45
Bonsoir , bonne nouvelle pour nous aujourd'hui notre permis de construire à été ACCORDÉ. Plus qu'à patienter ... Bonne soirée !!!!
cnela
02/06/12 21:40
julie&guillaume
02/06/12 20:02
Bonjour, Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant. Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr
neo62
02/06/12 19:52
bonjour, Quel courage ! BRAVO ! ce que vous faites est remarquable ... Cdlt
neo62
02/06/12 19:42
mulor a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans > la
charte d'utilisation du forum