Forums faire Construire

Page 325 / 1188
Résultats 9721 - 9750 de 35625
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
Forum: Les lotissements
Maxandine
12/06/12 09:54
Bonjour, J'ai discuté avec mes collègues qui sont du métier de l'immobilier et ils m'ont dit que certe il y a le conduit mais ça se trouve il n'est pas "tubé" et c'est cela que vous avez payé
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
Forum: Faire construire
pano
11/06/12 23:37
Des articles intéressants: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
michael.e
11/06/12 22:48
Bonjour à tous, Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys. Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations ma
lentzschmitt
11/06/12 21:24
Pour le bruit du train. Le volume sonore ne sera pas le même au milieu qu au bord de la voie ferrée . Le bruit va diminuer avec les maisons. J habite actuellement à fretin dans un pavillon qui a 2
kepju
11/06/12 20:20
Bonjour à tous.... Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
nenette72
11/06/12 12:54
Bonjour à tous, Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon ! Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy. Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
lorenzo69
11/06/12 11:35
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
Momo 26
10/06/12 22:22
Bonsoir, Après signature du contrat le constructeur ne peut plus modifier le prix. Il est ferme et définitif. C'est sûrement pour celà que s'apercevant d'un problème de portance de sol dès les
angee
10/06/12 22:08
J'envoie en recommandé avec AR à Madame le Procureur de la République Avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses Pour mes dernières
aurelien.
10/06/12 21:35
Bonsoir , Oui le délai pour notre permis à été assez rapide , on était dans les premier à l avoir déposé. En moyenne il faut compter deux mois à partir de la date du dépôt . Pour le nota
flolulu
10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer?? a bientot. lulu et flo lot 19
tony&co
10/06/12 14:47
bonjours a tous !! Cela fait plaisir de voir que cela avance tt doucement. Oui c'est sur vous pour votre viabilisation avec les barrieres de dégele et le mauvais temps cela n'a pas favorisé les cho
aurelien.
10/06/12 14:15
Entre la signature chez le notaire et obtention du permis de construire il c est passé un mois. Je pense que ça va être sotraix qui va intervenir pour la viabilisation , nous ils ont mis 4mois pour
Geoffrey D
10/06/12 11:09
Aucune idée de la société que M. STEMPNIAK fera intervenir. Il y a de fortes chances cependant qu il continue avec la même société, à moins que RAMERY ne vienne avec une meilleure proposition .
Lily59
09/06/12 19:06
Bonjour, C'est fort dommage que le forum reprenne avec de telles nouvelles... comme fait Viriginie mieux vaux se méfier 2 fois que pas du tout. Concernant la pétition "Internet haut débit" :
aurelien.
09/06/12 18:55
Bonjour, qui intervient pour les travaux de viabilisation? Ramery ou sotraix? Pour nous le lotissement derrière vous c était sotrex? Bon courage à vous tous, nous maintenant c est place au constru
Geoffrey D
09/06/12 18:28
Les fouilles avancent bien, ils risquent de tenir les délais et de terminer ce lundi 11 mai. Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la seconde partie de juin pour voir RAMMERY (?) rentrer en
9744. 50 expert ?
chrism45
09/06/12 18:07
Bonjour, J'ai aussi un vide sanitaire mais sans trou d'homme(60 par 60),on me dis que j'ai une hauteur de 2 agglos et que c'est normale(j'appellerai ca plutot un vide thermique),donc je risque d'etre
chrism45
09/06/12 18:01
sierraecho79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Voici une nouvelle page Facebook MIKIT > MECONTENTS > https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/28 > 771746
9746. 30
jefff75
09/06/12 16:48
Bonjour, Je trouve ce forum trés interessant et je voudrai poser deux questions si vous me le permettez. la premiére : Qu'elle est la hauteur maxi à ne pas dépasser pour le garage jouxtant
Black_ops
09/06/12 13:36
Bonjour, Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe
Dine et Nico
09/06/12 13:16
Bonjour Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !? Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
9749.  expert ?
cocooo
09/06/12 12:35
Bonjour, Envoyez un courrier en Ar pour expliquez l'avancement de vos travaux comment ils se deroulent ...les soucis du terrain qui n'est plus plat, le vide sanitaire qui est trop bas et pourquoi m
Daniel 2406
09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
charte d'utilisation du forum