Forums faire Construire

Page 323 / 1188
Résultats 9661 - 9690 de 35625
Amdsbela
18/06/12 18:20
Pour les escaliers apparemment le modèle églantier c'est automatiquement en bois massif. Quelqu'un peut il me le confirmer. J'ai des doutes. On aurai du se donnait un point de rdv pour qu'on se voit
Forum: Les lotissements
vivian
18/06/12 18:08
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison de 135m², l'assainissement non conforme, je cherche a mettre en place un projet pour mettre au normes. J'ai donc une fosse septique (assez grande), ma
Forum: Faire construire
jeremnini
18/06/12 17:23
bonjour a tous , nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
cedric62320
18/06/12 16:56
bonjour a tous pour nous début des murs ça prend forme lot 13
9665. 64
anntt123
18/06/12 04:05
offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout
davidm
17/06/12 21:25
Bonjour Falconelle, Comment se sont terminées les soucis ? Je suis aussi propriétaire depuis peu et je démarre les procédures... Dans quel batiment du programme avez vous acheté ? J'essaye de
Sébastel
17/06/12 13:32
Oui je confirme que les constructions avancent très vite en tout cas en ce qui concerne les fondations et l'élévation des murs pour le reste paraîtrait que c'est plus long mais cela fait tellement
Seiya
16/06/12 23:05
Bonsoir, Les constructions sur le terrain ont l'air de s'élever très rapidement. Néanmoins, il semble qu'un grand nombre de lotisseurs manque à l'appel du forum ;) A propos du permis de cons
Hober Mallow
16/06/12 19:09
Bonjour, Petite visite du quartier aujourd'hui, quelques news : Tous les voiries sont goudronnées Les parkings sont également goudronnées. Le merlon le long de la voie ferrée est en cour
mirsouille
16/06/12 17:22
Bonjour Je viens demander des informations sur mon projet de construction. Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé. Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
bernardsfamily
16/06/12 14:55
bonjour a tous notre charpente se monte, ca prend forme il serait bien qu'a la fin des messages on signe par le n° de lot afin de nous situer lot 15
ssissi
16/06/12 12:30
bonjour Delph, vous parlez du bruit de l ecole maternelle ? et son trafic matin et soir ? nous c est surtout le bruit de la francilienne aux heures de pointe, en meme temps il pleut beaucoup e
flajack
16/06/12 10:48
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
fastball
16/06/12 09:59
Bonne nouvelle pour nous terrain n°1, l'etude des sol est conforme aucune adaptation particulière du terrain ont signe le permisde construire le 21 Bon week end
cocooo
16/06/12 02:27
Bonsoir à tous, Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
kepju
15/06/12 20:03
Bonjour à tous Merci pour cette bonne nouvelle!!! Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant... Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
zion
15/06/12 20:02
Bonsoir, nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
chti95
15/06/12 12:46
Bonjour Family60 Pour information, votre charpente est montée. La partie avancé des fenêtre aussi. Bon week-end à tous. Cordialement. Chti60
romadix7
15/06/12 10:45
Bonjour à tous : J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
15/06/12 02:09
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ? Si oui faut voir avec le permis de construire.... Le maçon vera avec la société pour être payé..
normands61
15/06/12 00:14
BONSOIR , Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!! lors de la signature du cont
Hober Mallow
14/06/12 21:33
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation) Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous, Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
alain terieur
14/06/12 18:57
bonjour carole ! la construction de votre maison avance bien d apres ce que nous avons vu ! nous devrions emménager dans la notre courant septembre a bientot didier
thyali
14/06/12 18:08
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
AnneliseArnaud
14/06/12 15:43
Bonjour à tous , petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !! Nous avons déposé notre permis le 18/05. J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
jeremy et pauline
14/06/12 13:15
bonjour oui je pense qu elles sont terminées! pas de nouvelles ni de date!
charte d'utilisation du forum