Forums faire Construire

Page 324 / 1188
Résultats 9691 - 9720 de 35625
thyali
14/06/12 11:42
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Forum: Les lotissements
lentzschmitt
14/06/12 11:32
Parmis les 4 collectifs, 3 seront constitués d appartements loués . Le 4 eme bâtiment (le plus beau) qui sera nommé le jardin des muses sera destiné à la vente. Les 3 autres immeuble n auront pa
thyali
14/06/12 11:32
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 10:51
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Dine et Nico
14/06/12 08:45
Oui c'est pas normal tout ça, j'espère que vous avez réussi à transmettre vos plan à temps! Heureusement que ce forum existe quand meme pour que tout le monde soit au courant. Bonne journée s
aurelien.
14/06/12 07:52
Bonjour Flo & lulu , hier je suis passé voir au terrain et votre permis de construire est affiché. Bonne journée
tony&co
14/06/12 07:13
Bonjour, je pense que maintenant les fouilles sont terminées. Avez vous eu des infos si celles ci se sont bien passées? Et si maintenant il y a une date précise pour le debut de la viabilisation??
Runah
13/06/12 23:27
Vous avez pas reçu un papier de Pream indiquant que les terrains de droite seront livrés fin aout et ceux de gauche fin octobre ? Normalement le mois d'août est le mois de vacances niveau BTP, du
dr.jack
13/06/12 22:59
Je suis surpris de lire que certaines personnes ont obtenus des dates pour la signature de leurs terrains, pour ma part je n'ai aucune informations de la part de PREAM. Il faudrait peut-être demander
nord59
13/06/12 22:41
la livraison n'est pas prevue pour octobre normalement?? j'ai l'impression que plus le temps passe plus le delai se ralonge :/
tomy59650
13/06/12 22:34
@drjack : merci pour le plan pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
philval
13/06/12 21:27
bonjour effectivement j'ai eu Mme Goriecki au téléphone entre-temps et je suis allée voir le commissaire enquêteur ce soir . Il compte rendre son rapport mi-juillet et le conseil municipal pou
thyali
13/06/12 18:32
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille. Je me pe
vitalis59
13/06/12 17:36
Tout à fait d'accord avec toi Nord59, on investit sur un projet immobilier donc c'est normal de s'inquiéter...
nord59
13/06/12 17:28
oui mais bon les propriétaires sont rarement des gens qui font la fete tt les week-end qui traine les rues ATTENTION je ne dit pas que tt les habitants des logements sociaux sont tous comme ça mais
justice
13/06/12 15:49
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
Florence59
13/06/12 14:19
Bonjour à tous, A Marie, je pense que c'est pour les télécoms. A Julien, normalement tous les murs devaient être abattus y compris ceux au bout de votre jardin mais étant donné qu'un barda
denischti59
13/06/12 14:19
Le chef de chantier ne peut pas savoir car ce n'est pas lui qui pose la fibre s'il y en a ;) Par contre il aurait pu te confirmer qu'il y a un fourreau prévu à cet effet... ;-)
steph92
13/06/12 13:33
depuis septembre 2009 depot du permis de construire a la mairie. a ce jour, la societe renobat n'a toujours pas fini le chantier . soyez attentif sur la la conception de votre toiture ainsi qu aux
Hober Mallow
13/06/12 08:58
Bonjour Fabisa, Je suis également intéressé pour toutes informations sur l'arrivée éventuel de FO (dr.jack également). Bonne journée
cocooo
12/06/12 23:53
Bonsoir à tous, Quand vous avez des problèmes pensez à informer le garant par courrier en Ar avec les copies des courriers du constructeur ...
nord59
12/06/12 22:34
j'ai retirée le jeune jeune ,moins de 30 ans c'est pour moi jeune jeune mais je vais surment me faire hué :) c'est génial les montages fait sur les photos , ce forum est vraiment enrichissant l
denischti59
12/06/12 22:29
Pour ma part,28 et 27 ans, qu'est ce que tu appelles jeunejeune? Je suis en train de préparer un montage photo vue sattelite du terrain et implantation des terrain, ça me permettra de pointer les p
PaulineSeb
12/06/12 21:03
Bonsoir, Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait. Bienvenu à vous Fred et Aurél
sydel
12/06/12 19:54
Bonjour, Nous avons également eu cette info et nous espérons comme vous que cette fois ci ça sera la bonne.Nous vous tenons également informé si nous avons du nouveau. à bientot
neomorpheus
12/06/12 15:15
Bonjour, Lors de la réservation du terrain, Mr STEMPNIAK nous a précisé que nous avions un délai de deux ans pour finir notre construction avant la deuxième phase des enrobés. Ce délai nous a
vitalis59
12/06/12 14:06
Bonjour à tous, Nous avons des amis qui habitent en plaine campagne à plus de 500m de la voie ferrée TGV, c'est une horreur, ça fait énormément du bruit , pour NOUS le passage du TGV qui ro
Fred&Aurelie
12/06/12 13:11
Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin. Notre permis de construire est sur le point d'êt
anand59
12/06/12 11:40
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
charte d'utilisation du forum