Forums faire Construire

Page 321 / 1188
Résultats 9601 - 9630 de 35625
Hober Mallow
22/06/12 23:10
Ils ont fait de gros progrès sur les Maxi Brique, ce n'est plus des couleurs simple et uniforme. Après comme dit Runah, faut voir la maison !
Forum: Les lotissements
9602. 
G&S
22/06/12 22:56
@ Denischti 1 : félicitations ! Le choix du constructeur doit être un bon moment du projet. Ca avance! @ Denischti 2 : je me posais la question sur tes murs juste pour savoir les types de murs ut
9603. 
denischti59
22/06/12 22:46
Normalement ce sera ... édité ... :-)
9604. 
dr.jack
22/06/12 21:55
Je suis en maxibrique aussi, mais au niveau coloris c'est très limité, j'aimerai un brique claire (mais pas jaune) ... je suis donc encore indécis à savoir si j'investi sur de la moulée main ...
valoche
22/06/12 17:08
bonjour on m'a parlé de BV CONSTRUCTION au cellier dans la Loire atlantique qui font de la construction bois de A à Z parce qu'ils ont leur propre foret, et donc pas d'intermédiaire et résultat p
Forum: Faire construire
Méla&Morgan
22/06/12 14:03
La mairie dispose d'un délai légal de réponse (2 mois dans le cas classique). Passé ce délai, le permis est théoriquement accordé par défaut. Que dit votre notaire ?
AACC
22/06/12 13:45
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je crie à l'aide aux experts ! Mon constructeur est un véritable manipulateur. Ce jour, je viens de recevoir une lettre avec AR de la part de mon constr
Runah
22/06/12 09:15
@Bigoudi59 Je viens d'avoir confirmation que le SHON était bien remplacé pour notre projet par la SP, dommage pour ta cave :( Par contre bonne nouvelle pour ceux qui veulent construire plus gra
lot15
21/06/12 22:57
bonsoir, nous avons réservé le lot 15 sur lesquin, nous avons 1 fille de 4 ans et des jumeaux de 16 mois, nous avons reçu aussi le courrier pour une signature aout mais je vous informer de les si
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
ACNT37
21/06/12 18:53
Bonjour, je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
karine_nexity
21/06/12 17:04
Bonjour à tous, Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables. @zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
pamela91
21/06/12 17:01
c'est super guillaume,bon courage pour le démenagement.nous,on attend toujours le p.c. a bientot
9614. 59
zefdu59000
21/06/12 16:02
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée .. Bonjour . Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé . Je voudrais real
BenJu
21/06/12 13:44
Bonjour, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous faire un acces chantier + tranchée avec raccordement eau, elec, gaz, et evacuation EU/EV à un prix correct. N'hésitez pas à nous conseil
guillaumelot10
21/06/12 12:13
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Runah
21/06/12 11:20
@bigoudi59: en effet je viens d'aller voir directement sur le formulaire du gouvernement :( c'est un retour en arrière face au SHON c'est fort dommage :( @dr.jack: comme dit denis on est au déb
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Juju étages
21/06/12 10:07
Bonjour les voisins, Je viens un peu aux nouvelles ne voyant plus de messages sur le forum. N ayant pas de compte Facebook je ne peux accéder aux discussions, En espérant que la viabilisa
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Bigoudi59
20/06/12 22:52
Bonsoir, quelques petites questions en aparté du BBC : - Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ? - Est ce que la surface plancher suite à l
bounrize
20/06/12 22:46
Bonsoir. BBC ou non BBC c'est du kif kif. Je vs informe que le prix de l'immobilier dans 10 a 15 ans va chuter de maniere explosive voir systeme americain. 2 eme parametre nous sommes 65 millions d'h
sgc
20/06/12 22:41
Bonsoir, Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
20/06/12 22:06
Bonsoir joel, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
joel
20/06/12 21:56
slt cela fait 2 mois que nous avons dposé notre permis, mais rien. Toute cette attente est insupportable.mais enfin....... vs avez fait construire avec maisons pierre?
M&A
20/06/12 20:19
Bonsoir, Pas simple de choisir, pour nous c le BBC car le PTZ+ nous aide car on beneficie encore de celui de 2011 mais attention au BBC comme j'ai pu voir dans les discussions. le BBC demande
veuliah
20/06/12 19:30
Bonsoir, J'ai déposé mon permis en mairie le 22/12/11 il y a cinq mois, les ABF m'ont donné un avis défavorable dans le mois qui a suivi ,la DDE à renvoyée en mairie le PC,par-contre la mairie
capucine33
20/06/12 16:34
Bonjour, Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire. Car il y'a eu entre temps un probléme
Runah
20/06/12 15:27
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :) Après je sais pas cb ton con
charte d'utilisation du forum