Forums faire Construire

Page 319 / 1188
Résultats 9541 - 9570 de 35625
angee
27/06/12 22:59
j'ai bien relevé les coordonnées des diverses sociétés, j'envoie à qui de droit pour suite éventuelle à donner Dès que j'ai plus d'informations, je vous les donne Angee
Forum: Faire construire
vitalis59
27/06/12 22:44
Re Dr Jack, Vous pouvez déposer le permis de construire 2 mois avant la signature chez le notaire. Nous avons déjà déposé le permis de construire. Sachant que le certificat de viabilisation do
Forum: Les lotissements
lot15
27/06/12 22:22
mais vous allez pouvoir déposer le permis fin aout, il faudra juste rajouter la feuille fin de travaux de viabilisation au moment de la signature courant octobre( arrangement avec la mairie) et pour
lot15
27/06/12 21:54
Pour la premiere phase qui a déposé son permis de construire?
dr.jack
27/06/12 20:30
@Vitalis : avez-vous des informations concernant la deuxième tranche ?
vitalis59
27/06/12 20:15
Bonsoir, @Hober Mallow C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues : -Elargissement de la v
AnneliseArnaud
27/06/12 20:11
Bonsoir à tous !! ça y est ... on a signé !!!! Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage.. En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
zion
27/06/12 17:31
bonjour, notre étude de sol a été faite également, tout est ok. pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également pas de so
neo62
27/06/12 15:56
AACC a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour vos explications neo62 ! > > Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que no
AACC
27/06/12 15:08
Merci pour vos explications neo62 ! Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que nous consignons les 5% restants mais qu'uniquement à la société qui s'est port
biblos
27/06/12 14:39
bjr Doro je rencontre le commercial de cloture de douaisis le mardi 3 juillet si cela votre emploi du temps le permet vous etes la bienvenue. J'ai apperçu landru pour votre assainissement bon
luca
27/06/12 13:47
Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car nous avons vu un terrain a vendre sur internet avec MAC HABITAT pour maitre d'oeuvre. Apres avoir lu les différents messages je voulais savoir ou en
titesoreille
27/06/12 12:07
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
dana
26/06/12 21:43
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Je me permets de vous recontextualiser ma position > sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis > Mathilde
katha
26/06/12 21:09
bonsoir nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
pano
26/06/12 17:43
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain. Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Eure27
26/06/12 17:29
Bonjour, J aimerais savoir si il y a un soucis avec mon pavillon, en fait sur le Permis de construire il est indique un TN de 147 alors qu'en reelle il est de 138, soit -9.... Car je pense que l'e
DANIELETCHRISTINE
26/06/12 17:25
BONJOUR A TOUS nous avons reservé la parcelle n°5 les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
DANIELETCHRISTINE
26/06/12 14:47
BONJOUR A TOUS nous avons reservé la parcelle n°5 les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qui
zaiphira
26/06/12 14:23
Bonjour, nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
cedanne
26/06/12 12:54
Bonjour à tous, çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille. Nous avons appris que le
marietkev
26/06/12 10:17
Bonjour, et bien pour nous aussi permis de construire signé et déposé ce matin ! A priori il est complet car nous avons l'ensemble des documents listés dans la notice explicative. alors je c
eolius62
25/06/12 22:11
hello flolulu, nous savons notre n° et la rue grâce a l'accord du permis de construire. Avez vous déjà fait des devis pour la pose de la cuve ?? lot 2
pano
25/06/12 20:41
Coucou Annelise, A mon avis, c'est parce que il faut être propriétaire du terrain. tout simplement. Bon faut tenir bon on va bientôt voir le bout. De notre côté, nous avons signé le pe
AnneliseArnaud
25/06/12 20:20
bonjour à tous ! signature pour nous mercredi !! pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .
Bruno27
25/06/12 20:09
Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires. La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction. Mais les messages que je lis sur
MathildeG
25/06/12 19:05
Bonjour Cathy, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je ne sais pas d'où Jojofam33 tire ses informations et cela ne
loly2608
25/06/12 18:04
bonjour, même si vos message sont anciens, je me permet de revenir vers vous pour savoir si tout c'était bien passé avec maison castor? Nous envisageons nous aussi de passer par eux.
neo62
25/06/12 10:59
AACC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous ! > > Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais > n
dr.jack
25/06/12 10:34
Toujours sur le thème maxibrique, j'ai lu que la maxibrique entrainait parfois des problèmes d'humidité (je continue mes recherches sur le sujet). Avez-vous eu ce genre de retour/informations ?
charte d'utilisation du forum