Bonjour les voisins,
Je vois qu il n y a plus de messages sur le forum ?
Petite question:
Avez nous ns deux mois de recours au tiers (purge) après reception du permis de construire et affi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme toute les contructions, j'ai finalement signé avec les demeures régionales.
Maison rendu dans les temps( 10 mois) malgré le mauvais temps( chantier arrété 3 semaines).
Mai
Forum: Faire construire
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Je suis passé vendredi voir Monsieur CANIS le conducteur de travaux. Le chantier avance bien et ils ont terminé les canalisations. Ils attaquent lundi une phase qui va durer 15 jours et consiste à
Bonjour,
Nous faisons bâtir avec Maisons Familiales.
Normalement nous passons chez le notaire courant octobre.
A l'entrée du lotissement, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un béguinage.
Bonjour
La secrétaire a dit que nous pouvions passer chez le notaire des juillet mais que nous pourrions déposer le permis de construire que courant octobre après la fin des travaux
Bonjour tout le monde,
De notre coté nous somme toujours en attente de la signature chez le notaire, je ne sais pas pourquoi c'est aussi long et impossible d'avoir des infos, pas de reponse au mai
Bonjour à tous, nous envisageons de signer avec un constructeur dans le 14, nous avons pu potasser le contrat de construction avant de le signer et une chose nous pose problème.
Nous souhaitons r
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
Bonjour,
je viens d'avoir des infos concernant une société belge pour les clôtures,c'est une très grosse structure qui vient de réaliser la Coopérative Agricole à l'entrée de Vermelles.
J
bonjour ,
je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
@ Cecilelille : Oui, c'est pour déterminer le nombre de rang de parpaing et leur Assurance/garantie.
@IZ24 & M&A : La fourniture du Certificat attestant l’achèvement des équipements desservant
Re,
En ce qui nous concerne, les cloisons seront terminées d'ici une semaine puis le plombier assurera la relève après viendra le tour du carreleur.
Concernant les mesures de la maison, nous avo
Bonsoir,
Nous avions RDV avec notre conducteur de travaux ce midi, nous avons vu aussi des ouvriers s'affairer!
Chez nous, tout avance bien. Les cloisons sont terminées, ils posent le carrelage en
Oui ce n'est pas à la portée de novices, bonjour la surprise des personnes qui n'ont pas conscience de cette nouvelle norme !
Sans aller jusqu'au SWITCH, on peut se débrouiller (en fonction des
bonjour, j'ai demandé il y a plus d'un mois a TINVIN76 en message privé de me convier voir sa maison qui selon lui est truffée de malfaçons....., un terme que TINVIN76 connait bien semble t il ? a
Exact attention à la qualité du câble, et surtout la distribtion des prises, j'ai cru voir qu'il y avait des prises murales avec 3 prises RJ45 intégrées.
Le schéma de mon précédent message
Ok, autant pour moi alors ! Désolé de ne pas t'avoir cru sur parole (quand on est sûr de quelque chose... lol)
Sinon du coup j'ai fais des recherches et tout passe par du RJ45 dans cette nouvelle
Je ne pense pas me tromper ci-joint le lien (Le répartiteur tv amplificateur)
http://www.legrand.fr/particuliers/composition-du-coffret-reseau-multimedia-optimum_2786.html
permet de répartir t
Je ne pense pas, en sortie de RJ45 tu mets un adaptateur comme cela
http://infocenter.fr/v4/cable-antenne/50430-Cordon-RJ45--Coax-9-52mm-Male-75-Ohms-3m.html
Puis ton décodeur (si ta TV n'a pas
VDI : Voix Données Images, en fait les maisons sont câblées en RJ45 et dans le tableau il est fait le brassage des prises en téléphonie, internet et TV
DTI : Dispositif de Terminaison Intérie
@denis la régler c'est vraiment pas difficile :) je peux filer un coup de main si il faut :p
Et pour la HD c'est du 720p puisque c'est la norme, le FullHD n'est pas diffusé par le chaîne encore :p
@denischtit tu achétes une échelle et tu l'installes c'est moins cher :-]
Sinon mon constructeur m'a confirmé qu'il ne reste plus qu'à aplanir les buts sur les terrains, en gros une 10ene de jo
Hello all,
Y a t-il des gens parmis vous qui connait un bon antenniste pas cher? Car il faudra mettre son antenne sur le toit à nos frais... :(
Bonjour
j ai appelé la mairie de Lesquin pour avoir des infos sur le dépot eventuel du permis de construire.
La personne que j ai eu au Tél m'a confirmé ce que je pensais à savoir qu'effecti