Nous passons également par Logifrance.
Notre commercial est aussi Ludovic, contact clair et à mon avis un des plus honnêtes qu'on ait pu rencontrer.
ce week end j'ai eu l'occasion de visiter un
Forum: Faire construire
Bah oui c'est bien de faire connaissance avec c'est voisin avans même le début de la construction les joie d'Internet ^^ . Nous on fait construire chez maison lemason avec garage accolé . Tu as sig
Forum: Les lotissements
Oui les permis commence à bien revenir la nous on la déposé le 10 mai alor il y ya encore le temps.quand Esque que vous avez vous déposer votre permis ?
Merci pour vos conseils
En espérant ne pas appeler trop tard mais comme j'ai fait une demande en Novembre 2011 je serais dégoutée et furieuse! Je vais demander le dossier et déposer le tout au pl
C'est normal que l on ait pas le meme avis vue que dans mon entourage aucun n'a eu de soucis avec ce constructeur.Maintenant, je considere qu 'un bon constructeur c' est un constructeur qui est aussi
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
notre constructeur est maison france confort, nous avons déjà signé notre CCMI.
Le prix me paraisait énorme, d'autant plus que finalement nous ne savons pas si ce terrain sera constructible ou
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être, vendredi 1er juin c'est la Fête des Voisins. On pensait que si il fait beau, ça pourrait être sympa de se réunir tous ensemble, enfin ceux qui v
Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Bonsoir,
Nous avons reçu nous aussi la réponse pour la subvention il y a environ 15 jours.
Nous avons vu avec le notaire qui nous a demandé de cosigner une lettre qu'il va adresser à la CCA e
Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans la commune où nous faisons construire, nous devons faire ces 2 études.
Mon constr
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Bonjour à tous,
Pour information, j'ai rencontrée la mairesse la semaine dernière concernant notre demande pour l'abri de jardin (qui avait été refusé une première fois pour manque d'élé
Bonjour
Nous faisons construire aussi sur ce lotissement. Nous avons reçu le permis de construire samedi dernier (le 26/05).
Cordialement
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Bonjour à tous
Je viens vers vous concernant un point très important...
Nous avons payé en plus du prix de la maison un conduit de cheminée, option à 2500€.
Je pense que vous êtes plus ou
Bonsoir tout le monde,
Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple...
Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonjour,
En cherchant des informations sur le quartier je suis tombé sur ce forum. Bonjour à tous ! Il y a déjà du monde.
Notre petite famille sera installée parcelle 61 (entre Hobber Mallow
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Bonjour,
je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer
j'au
Bonsoir,
Nous sommes allés ce matin sur le chantier.
Nous avons rencontré deux employés. Ils nous ont informé qu'une réunion allait avoir lieu mardi ou mercredi pour constater de l'avancement