Bah normal vu que j'ai ma mesagerie ouverte et que je reçois une notification en cas de réponse ici... Et si tu regardes bien j'avais posté un message une ou deux minutes avant le tient... donc je
Forum: Les lotissements
9902.
med59
22/05/12 12:18
Bonjour,
De retour sur ce forum, je me rends que vous êtes très actif !
J'ai vu que vous souhaitiez vous regrouper pour l'achat des clotures / macadam, ...., c'est vraiment une très bonne idée !
Bonjour,
Le pseudo Poulou81 prétends à plusieurs reprises avoir fait construire avec Maisons Phenix et en est bien sur satisfait.
Après vérification, il s'agit en fait d'un ingénieur commerci
Forum: Faire construire
9904.
Hober Mallow
22/05/12 01:22
Voilà, avec les informations que vous avez posté (et l'aide de G&S), j'ai mis la carte à jour.
N’hésitez pas a me faire part de vos souhait / proposition d'amélioration.
Pour toutes modific
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
bonjour,
c'est normal les gros engins passe par là en général c'est toujours comme çà apres ils refont les routes logiquement.
9907.
lounabis
21/05/12 20:58
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
bonsoir à tous !
c'est la dernière ligne droite pour ce fameux permis !
on l'a déposé vendredi en mairie !
A l'inverse notre constructeur l'avait déjà rempli pour décembre !! donc il a dû
bonsoir à tous!
merci pour les informations!
effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!!
c' est incroyable détruire un panneau
Bonsoir a tous,
Merci pour vos infos, ca avance bien nous avons hate d'emmenager nous regardons la déco!
Tenez nous informer du délai de livraison de la tranche 1 cela nous donnera une idée pou
Bonjour,
Des message diffamatoires et non justifiés de david 38, sebninie38, claude750 et MONNOT ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire construire
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR.
Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
pour moins que ca des entreprises doivent fermer, alors qu ils fond bien leur travail
et eux comme tant d autres sont tjrs debout -
je comprend pas qu on puisse laisser les gens ds la m..... com
Bonjour;
Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Salut les voisins!
Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
Boonjour,
Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement...
Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!!
En ce qui nou
Bonjour a tous...
De notre coté PRESTILOGIS dépose le permis de Construire aujourd'hui au courrier.
Foncialys nous a confirmé la possibilité de le déposer et que la Mairie les attend.
B
Bonsoir,
Hou Hou !
Ils sont là les voisins de lellya-niko! propriétaires du lot B1 de la 1ere tranche.
Effectivement, notre principale inquiétude concerne cette histoire de tuyauteries d'eaux us
Bonsoir à tous les voisins,
Tout d abord merci pour toutes les infos!
ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
Merci beaucoup de la réactivité de vos réponses,
Nos enfants auront le loisir de se rencontrer et de faire la rentrée 2013 ensembles en espérérant que les classes ne fermeront pas au fil du
Oui je suis d'accord avec toi dr.jack
C'est Ramery qui pose les transformateurs, ils seront rétrocédés à ERDF ensuite.
Et je ne crois pas que ERDF accepte de "décorer" ces transfo...
Par
Bonsoir Valex,
Je ne pense pas que PREAM y puisse grand chose pour les transformateurs, ils sont la propriété d'ERDF.
Donc peut être à voir avec eux.
Cdlt
Bonjour à tous,
Bon et bien de notre coté, pas de changement et pas d info supplémentaire....Logifrance nous a posé un gros lapin....rrrrrrrrrr ils ont a priori omis de nous prevenir que le R
Bonsoir,
Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie).
Par ailleur
Effectivement !!!!
C'est pour ça que j'ai fait part de l'info que j'ai eu...
J'imagine qu'ils vont faire en sorte de terminer la viabilisation à temps, mais ça reste beaucoup de démarches adm
Alors selon vos dires....
Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février....
Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
bonsoir,
J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos...
J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'am
Bonsoir a vous les voisins....
Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et