Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous revenons du chantier, tout avance plutot bien.
Carrelage posé dans toute la tranche 1 sauf la maison sans la porte (d'ailleur pourquoi?!)
Effectivement carrelage passe partout c'es
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
Bonjour,
Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine
Bonsoir,
Normalement oui pour de la terre on multiplie par 1.5 pour le foissonement... mais pour des gravats non je ne pense pas....( A confirmer )
bonsoir a tous!!effectivement ça fait plaisir!!nous sommes passés chez le notaire aujourd'hui et on est donc officielement proprietaires du terrain!!!!plus qu'à attendre le permis de construire!!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes passés voir notre terrain on peut enfin voir sa superficie ça fais plaisir.
Aujourd'hui nous avons reçu notre récipissé de depot de permis de construir
Bonsoir a tous bonne idée Justine 23 ans , Stéphane 25 ans pas d'enfants pour le moment .. Infirmière pour justine et ingénieur chez Renault pour Stéphane bonne soirée à tous
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
Bonjour à tous,
Petite info très importante.
J'ai appelé la mairie d'hulluch et afin de poser les clôtures il est nécessaire de faire en mairie une déclaration de travaux. Vous pourrez tr
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si tout le monde est encore d'accord pour prendre rendez vous avec le maire afin qu'on puisse faire avancer les choses et quel jour serait le mieux pour que nous
Bonjour Family60,
Nous sommes chez FREE.
Nous avons fait mettre la ligne par France Telecom et avons fait le transfert chez Free dès l'ouverture.
Bon débit Internet et bonne qualité d'image po
Bonjour,
je me posais une question j'ai raccordée mon poele a bois au tuyau expres
celui ci par contre passe dans le vide sanitaire , celui etant enterré , la sortie se trouve ds la terre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
Merci dat 85 !
Pour répondre à la question de pink notre choix n'est pas encore préciser en effet nous avons vu maison d'en france à vermelles,france confort et allons en faire un dernier hist
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Bonjour,
Que pensez vous des constructions éologiques, comment les améliorer et les démocratiser?
Soucieux de connaître les besoins en terme de construction écologique et d'y apporter des s
C'est bien, Colnat, la maison avance! J'espère que ça posera pas trop de pb pour l'accès au vide sanitaire et les aérations.
nous, on ne sait pas trop quand on doit y aller la prochaine fois, com
bonjour à tous,
J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me
dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains