Forums faire Construire

Page 340 / 1188
Résultats 10171 - 10200 de 35625
davina.dieuniss
24/04/12 19:31
BONJOUR CHTI 95, Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir. Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
Forum: Les lotissements
katha
24/04/12 19:25
bonsoir a tous je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
lmb80220
24/04/12 16:29
Bonjour merci pour t es information.Je suis le chantier de pret
Forum: Faire construire
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Yengi
24/04/12 11:02
Les mysteres de l'informatique!!! Je crois comprendre que vous etes fan de yaka, quels sont leurs atouts ?
DELPH75018
24/04/12 09:56
Bonjour Léti, C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
cedanne
24/04/12 07:33
Bonjour, notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain car il y a 3 mois pour fournir tous les documents. bonne journée à tous
chti95
23/04/12 22:08
Bonjour Davina, Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
marietkev
23/04/12 21:44
C'est ce que m'expliquai foncialys ce soir. Le courrier nous invite à nous rapprocher du notaire pour signature puis pour dépôt du permis de construire
jimlau
23/04/12 21:37
Bonsoir à tous, Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins. Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
pano
23/04/12 21:31
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
krismari
23/04/12 20:51
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol ! Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel bonne s
marietkev
23/04/12 20:24
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
Emilie62
23/04/12 19:49
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
magetherve
23/04/12 19:17
bonjour a tous , je me suis rendu chez maison et cités et normalement les travaux devrait commencés le 9 mai .
aurelien.
23/04/12 19:00
Bonjour pour nous le rendez vous est pri le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis
krismari
23/04/12 17:57
Bonjour à tous, j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
davina.dieuniss
23/04/12 17:45
bonjour tout le monde bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit. Je voulai aussi savoir si q
Yengi
23/04/12 17:35
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
tintin25
23/04/12 17:18
bonjour , nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!! je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
kepju
23/04/12 17:08
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine... je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
krismari
23/04/12 14:57
ah bon ? les numeros de tel sont affichés sur les permis de construire? je n'ai jamais fait attention, on en apprend tous les jours ! lol merci d'avance bonne journée
theodelph47
23/04/12 14:15
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
TITIA-69
23/04/12 14:13
Bonjour, Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
krismari
23/04/12 14:10
lisounette
23/04/12 12:02
Bonjour, J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
macs2212
23/04/12 08:11
Merci pour votre réponse. Oui oui c'est juste la maison. Je vais faire des recherches sur une maison porotherm car je ne sais pas ce due c'est. Par contre le chauffage électrique je suis pas pour je
eolius62
22/04/12 21:58
Bonjour tout le monde, Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées. Quant a nous, nous signons l
dana
22/04/12 21:49
charte d'utilisation du forum