Forums faire Construire

Page 342 / 1188
Résultats 10231 - 10260 de 35625
celfred
18/04/12 18:40
bonsoir , j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures. En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les
Forum: Les lotissements
10232. 
krismari
18/04/12 18:20
bonjour , nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précéde
MATHWILL14
18/04/12 14:12
Bonjour Il y aurait il des personnes qui font constuire dans le lotissement "les grandes terres" à grainville sur odon afin de discuter avec des futurs voisins... Pour notre part notre permis d
yochris2012
18/04/12 13:34
Bonjour Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain. C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
10235. 
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous, Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser. Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
10236. 
krismari
18/04/12 06:38
bonjour titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe. nous serons certainement sur notre lot
10237. 
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
kepju
17/04/12 16:01
Bonjour Florence... Merci pour les infos ca fait plaisir de voir que ca avance toujours... Nous y étions passés Jeudi et c est nous avions vu quelques petits changements... Vivement le dép
valex
17/04/12 14:55
Bonjour, Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF. Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
sevpas
17/04/12 13:10
Bonjour à tous, Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Forum: Faire construire
Hober Mallow
17/04/12 10:30
Bonjour G&S, Je possede un plan du lottissement grand format (A1). Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3). Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
chouby
17/04/12 09:11
cchristel
17/04/12 07:20
bonjour, nous avons pu résilier notre contrat avec le réglement d'une somme de 2500 euros (au lieu d'environ 18000euros) en nous arrangeant avec le constructeur. cependant nous avions pris des
Kenyetta
17/04/12 04:11
all the lights can be wired together + and - to a toggle switch. you dont need a resistor. but you do have a problem to consider. the power all those smd 5050 will pull may be more than the toggle swi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thierry34110
16/04/12 22:10
alôrs le bassin est à un mètre de ma limite de terrain sur l'arrière, mais je pense avoir le plan de ce bassin demain, je vais surement annuler ou modifer mon permis de construire, car ma maison e
10246. 
ludo62
16/04/12 20:04
Bonjour, Juste un petit message pour savoir qui fait bâtir avec Phénix, une maison en crépi blanc, tuile noire 3 chambres + garage, plain pied avec deux chambres devant? Je n'ai pas retenu le num
valevin5
16/04/12 17:33
Bonjour, Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
carola
16/04/12 15:12
Astoria
16/04/12 13:50
Bonjour Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question : quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MathildeG
16/04/12 13:39
Bonjour Predip, Merci d'avoir partagé avec nous tous ici votre expérience douloureuse avec CTVL Chartres. Je découvre ici ce qu'il vous est arrivé et j'en suis sincèrement peinée. Je vien
chti95
16/04/12 12:17
Bonjour Family60, Oui je confirme que le Puisard est fait. Il reste un raccord sur la grille du garage et tout sera parfait. Pour le terrain, nous sommes très satisfait du résultat, nous avon
shanna
16/04/12 00:44
Ah ouais super latribu,ils ont bien assurés qd meme ..jcroise les doigts que pour nous ts cela se termine vite et bien
felicie
15/04/12 23:49
Bonsoir merci à stéphane , emilie et louise pour l'organisation et d'avoir rencontré beaucoup de monde ce jour bien contente pour la parfaite entente c'est formidable! bonne soirée et à bientôt
Juju étages
15/04/12 11:28
Pour notre part, Ns sommes de Billy berclau, Nous partons nmlt sur du Porotherm ( brique en terre cuite rouge), meilleur coefficient d isolation. Ns partons avec un vide sur hall A+
léo lalie
15/04/12 05:48
Bonjour, Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref. Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
aamoi
15/04/12 02:23
martial44 a écrit: ------------------------------------------------------- ... > _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis > 06/01/2006 ? > _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
davina.dieuniss
14/04/12 21:14
Bonsoir, oui nous avons eu un courier du notaire pour y envoyer les papiers quil avais besoin, mais il nous manque le papier d'accord de pret donc cela bloc !! le dossier du pret est parti en c
Justef
14/04/12 15:39
Nous le lot 69 Mais nous avions déjà laisser des Messages juste au dessus.. Pour notre part on finalise les plans La.. Ça sera une maison en parpaing porotherme et crépit projeté.. Et vous ?
alainthai
14/04/12 13:21
Bonjour J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
ReMz
14/04/12 13:02
et bien concernant la construction, ça suit son cours, ils ont bientot terminé le placo, on a été choisir notre carrelage, ça correspond exactement à ce qu'on voulait ! :)
charte d'utilisation du forum