Bonjour shana, ma construction a pris 6 mois avec CTVL. Pour les grandes vacances la plupart sont fermes courant Aout. Mais ¢a depend des constructeurs. C ki ton contructeur?
Forum: Les lotissements
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de no
A la suite d'une intervention de l'AAMOI contre M.P.2 Toulouse, une société franchisée du groupe MAISONS PIERRE :
"Par jugement du 2 avril 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse, premi
Forum: Faire construire
Bonjour
Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A !
En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
Bonjour,
oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol.
oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochai
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous
Merci pour ces infos et la réponse rapide!
Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre.
Si tout va bien, selon eux,
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas !
Nous sommes les heureux proprio du lot 31.
Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
bonjour, pour notre part phénix nous avez pas informé des immeubles.Quant on a signé la promesse d'achat du terrain le lotisseur a fais une gaffe et c rattrapé c 'est pour ça qu' on c'est renseig
Bonjour à tous. Enfin propriétaire définitivement du terrain depuis hier soir. Maintenant plus qu'à attendre la livraison définitive.
Pour info, d'aprés les infos de cette semaine auprés du
Bonjour à tous,
Pour information, hier j'ai appelé la mairie d'hulluch et la semaine prochaine, le conseil se réunit pour choisir les noms des rues du lotissement. Leur choix sera transmit à Mr
Bonjour à tous,
Je suis en location dans la partie des lotissement dite en location rue saint Saint-Exupéry du coeur de ville de billy berclau, avec le bailleur PasDeCalais Habitat.
Malheureus
Bonjour shana oui ma maison est terminee j'attends ke la remise des cles pour commencer les travaux a l'interieur.
Bonne journee...
Bonjour Juju33,
Je me permets de me représenter, même si je l'ai fait à plusieurs reprises sur ce fil de discussion.
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Alph
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
C est normal entre futurs voisins!!!
On fera notre etude de sol le mois prochain des qu on verra les bornes... Et cet automne pour prendre un peu d avance on plantera quelques arbres.
On est hype
Slt,
Quelques nouvelles : les canalisations et quelques gros regards en beton ont ete livres sur le terrain!!!! Enfin. Debut des travaux Lundi.
Notre permis de construire a bien ete mis en attente
Bonsoir,
On m a dit aujourd hui que rayet s avait deja pour les fouilles et que apparament il n en aurai pas mais je ne sais pas si c est vrai mais j espere .Par contre nous a la base elle n etais
Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012
Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDD
Bonsoir,
ah et bien on ne sera pas loin!Oui on espere aussi savoir s'il y aura fouilles ou non avant fin du mois. En esperant qu'il n'y en ait pas (ce qui m'étonnerait). Vous faites une maison bbc
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Re-bonsoir, à la fin de semaine, si nous avons réunis plusieurs personnes, il serait peut être intéressant de se réunir dans le lotissement pour savoir quelles personnes seraient intéressées pa
Bonsoir à tous,
Vous parlez d'utilité public je pense M.David qui est très pro suivant Lulu44 on eux ou lui un intêret pas public mais personnel...
Vous connaissez le prix de l'adhésion à
Nous sommes dans une maison Marc Junior achevée il y a 2 ans et nous avons la garantie décennale maximale .
Mésaventure ,les plafonds de la longueur de la maison sont tous pleins d auréoles p
Bonsoir Edenx, cela m’intéresserait aussi de voir les photos :)
Pour info, voici un mail reçu de Mr Stempniak ce soir.
"Bonsoir Madame, Monsieur,
L'INRAP a beaucoup de retard pour la réalisa
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v