Jeunes artisans de Montpellier,
Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux.
Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre.
Effectuent t
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Forum: Les lotissements
Bonjour
Oui j'ai signé avec logifrance.
Nous attendons pour déposé notre permis de construire (suite a un retard des VRD)
Pour le moment je n'ai pas de problème.
Je reste dispo pour pl
Effectivement les clotures ont totalement fermer le chantier mais vendredi soir on a quand meme pu y acceder car ils avaient mal femer le portail principal.
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n
> i
Bien vu G&S !
Je voulais juste voir si il y en a un qui suit ;)
Il y a une erreur dans mon message précédent : C'est sur les parcelles de droite du lotissement ou l'on voit les fourreaux.
G
Bonjour à tous,
Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
theline14 a écrit:
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
theline14 a écrit:
> marmande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super je suis tres heureuse pour
coucou
nous allons biensur respecter le cahier des charges quel que soit la couleur de la cloture qui est normalement specifiee verte . si nous mettons des arbres arbustes ou autres nous ne la verr
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
Notre commercial est Monsieur Mennier vous pouvez dire que vous venez de La part de melle Delangles , le prix c'est aléatoire mais Parmis tous les constructeurs que l'on a vu c'est le meilleur qualit
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
non je n ai pas pris de dommage ouvrage .
contrat (marche de travaux )artisan par artisan .
on a le choix des artisans meme si les devis proposés par bati plus sont toujours les memes artisans .(u
bonjour
le risque est de devoir tout démonter pour mettre aux normes du cahier des charges.
le voisin d'un collègue à eu le tour, ils doit tout retirer et mettre aux normes.
après peut être qu
Bonjour,je suis la parcelle 40.
En ce qui concerne le grillage,je suis d'accord pour verser un acompte de 30 % a Mr Wallet pour valider le prix de 29 euros TTC du mètre linéaire pose comprise ave
cocooo a écrit:
> Bonsoir theline14,
>
> Sur le compromis il doit être écrit impérativement
> sous réserve des prêts et d'acceptatio
marmande a écrit:
> super je suis tres heureuse pour vous
> Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous