La personne de la SAUR part en vacances pour 2 semaines ce vendredi et les formulaires de devis seront stockés sans que personne n'y touche jusqu'à sont retour.
Forum: Les lotissements
J'ai fait un tour du chantier. ça change du terrain vague. Ils ont aussi détruit les petit cabanons. Et entêrrer les égout ça prends forme.
Pour le discours catastrophique ça dépend les portes ou vous taper...
Il est juste pas normal qu'après des livraisons en Octobre 2011, les réserves soient pas finis de lever en avril 2012...
Forum: Faire construire
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Enchanté. Nous avons signé la promesse de vente le 27 mars, il nous a dit qu'il attendait des nouvelles pour savoir s'il y allait avoir des fouilles ou non (apparemment avant mai). Les travaux "comm
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Des messages diffamatoires et non justifiés par des faits vérifiables de santonito et bonzai ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Renne Habitat : Pour nous livraison faites le 3 février, maison sans chauffage sans aucune salle de bain de terminé, fosse bouchée ect.... Nous somme le 4 avril c'est a dire 2 mois apres la soit di
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p
Bonsoir marmande,
Vous dite le serieux depuis 6 générations désolé mais c'est pas une référence ça vous pouvez acheter une société qui existe depuis plusieurs générations "sans quelle so
Bonjour a tous
Sayer nous avons enfin recu les papiers contresigné par le constructeur, donc normalement réponse du crédit sous une dizaine de jours, cela devient bon !!
et nous atendons que le
Bonjour,
Pour le permis de construire il faut compter une quinzaine de jour, mais attention, s'il n'est pas conforme il faudra faire les modifications et le présenter à nouveau.
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez
bonjour,
Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n importe quoi il apparait important de souligner le séreux de certain depuis 6 génér
Attention... plus de cabanes sur place.. et personne à d'info. Il semble que EUROPEAN HOMES est pris les voiles... Peut être ils se déplacent juste, mais ils ont informés personne.
J'ai vu un a
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Bonsoir,
merci à vous Jackie62 et Sciro pour les informations. Finalement 12 mètres de haut, c'est pas aussi terrible que je l'imaginais pour 64 logements.
Je veux bien les coordonnées de l'INRAP
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
bonjour bestiole
merci pour votre message de soutien et felicitation a vous pour la future signature de votre terrain chez le notaire.Si vous tombez sur la meme personne que nous a savoir Maitre HE
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Merci pour votre réponse.
J'ai également envoyé un mail à Mlle Martins tout à l'heure, je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse.
Je ferai également partir un recommandé demain