Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Forum: Faire construire
10412.
Lionel66
29/03/12 13:40
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Bonjour ;
Le garage fait parti de la surface hors d'oeuvre brute, tout comme les toitures terrasse, terrasses, caves, combles non aménageables, balcons, coursives ... (somme de toutes les surfaces
Félicitation pour ce démarrage des travaux.
J'essayerais de passer demain soir car ce soir je n'ai pas le temps.
Pour la porte ouverte, je vérieferais qu'elle est en congés sinon c'est diffi
Forum: Les lotissements
CA Y EST NOS FONDATIONS SONT COULES.....
NOUS AVONS PRIS DES PHOTOS
bonsoir chti60
Pour info il y a une journee porte ouverte au centre de formation CLOS DU NID DE L OISE a cramoisy le lundi 16
Bonsoir à tous
J'ai des infos concernant le lotissement ,les fouilles repoussées à aout et livraison terrains novembre d'aprés le lotisseur mais à confirmé la semaine prochaine .Voilà ça comm
pensez a vous liberer ce samedi matin 10 heure ... mr wallet sera present au sujet des clotures, samedi 31 mars 10 heure qu'on se le dise!!! cela permettrai de se mettre daccord une fois pour toute et
bonjour, toujours pas de nouvelles pour le permis d'aménagement. J'ai téléphoner à la mairie de biache et on m'a dit que le permis avait été refusé au mois de septembre et au mois de décembre
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
Bonjour,
je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation.
je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Sisi il reste des terrains libres de constructeurs (enfin c'est ce qu'on m'a dit hier)
Pour les autres quartiers, j'ai eu des plans et c'est clair qu'il y a énormément de maisons de prévus tout au
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
Bonsoir Familly60
Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur.
Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker).
Nous avons eu ke permis de con
Pardon pour les fautes "compétente" et "cette après midi".
Sinon, mon constructeur n'a toujours pas affiché le permis de construire sur le terrain.
Malgré nos relances. Celui-ci devait le faire
bonsoir davina,
pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
Bonjour Davina,
La délivrance du permis de construire se fait dans un délais de 3 semaines en moyenne (selon mes souvenirs), la mairie ne traine pas et réponde rapidement. Donc possibilité de d
cindyolivier : pour le permis, notre dossier nous est revenu une fois car nous n'avions pas représenté les clôtures sur le plan, ni préciser leur nature (cf posts antérieurs). Les plans ont été
Je pense que le lotisseur en a marre de mes coups de tel...
Il me confirme que nous avons à notre charge la pose du compteur d'eau et que nous devons rentrer en contact avec la Saur début avril. En
Home59144 pour être francs nous n' avons pas encore réfléchi à ce problème de terre. Votre constructeur vous a t-il fait l'accès chantier? si oui a t-il décapé beaucoup de terre? Nous devons f
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Bonjour chti60
Ok pour le permis de construire, jai recu aujourdui le double de la demande qui a été envoyer a la mairie, je croi que c'est 3 mois pour avoir une réponse ?!
En plus d'un moi d'
Bonjour,
Nous avons enfin eu des news après avoir râlé...LOL
Donc terrain pas stable sous 1m donc pose de radié prévu au lieu de vide sanitaire + 4 rangs parpaings. Cout total de l'opération
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer.
Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
Bonjour Carole,
Nous habitons au 85 rue des Jonquilles : quand tu rentres dans le lotissement c'est à droite, puis tout de suite à droite. C'est une petite maison sans garage.
Bon courage pour la
Bonjour,
La construction de notre maison a commencé début mars.
Cocobeloeil, ta maison est où dans le lotissement ?
Bonne journée
Carole
Car nous n'avons pas encore signés et nous attendons l'accord de la banque.
Je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes que vous avez eu on niveau du permis de construire.
Puis sur
nous ca va faire six ans, et les mal facon apparaisent, carrelage qui sonnent creux, rampe d'escalier qui bouge, porte d'entrée qui n'arrête pas de mal fermée et le comble la planche du bar qui rem