Bonjour à tous,
Voilà je viens d appeler la société Stempniak , la secrétaire m à dit que au plus tard le 21 avril nous aurions tout les papiers nécessaire afin de prévoir un rendez vous chez
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est aussi les infos que j'ai eues!!
Vivement mardi soir que je rentre pour aller vérifier et enfin voir ce hangar en petit bout!!!
Et honnêtement je pense qu'on signera chez le
Bonjour Coralie
Merci beaucoup pour vos informations...
Ils vont devoir mettre les bouchèes double pour fin mars... :)
bonne journée,
Julien
bonsoir chti 60
me concernant je suis origaire de vermelles situé entre lens et bethune.Cependant mon mari est originaire de l oise
par rapport au stage de votre fille lui faut elle absolument un
Bonjour,
Je vais egalement faire construire sur la parcelle n°16 et je vois que rien avance. Sur le permis d'aménager les travaux d'assainissement doivent être terminé pour le 2e trimestre 2012
Bonjour a tous.
Je viens un petit peu aux nouvelles savoir si ce hangar est enfin démonté, la voierie terminée , les terrains bornés... :)
Je vais y passer ce week mais si quelqu un peut me
bonjour,
merci bcp à olivier-delphine pour l'adresse car je ss totalmt perdue!!!!
Si vous avez encore des infos au sujet des impôts, eau ou autres merci de m'informer!
Bonjour les Filles,
Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
ellalea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
...
>D'après ma propre expérience, des
> constructeurs en profitent et font croire aux
> acheteurs d'un te
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
bonjour
J'espère que le sol sera bon sinon ca fait encore une belle plus value !!! rrrrr !!
J'ai eu la mairie hier qui me disait que le permis était dans de bonnes voix qu'il
ne devrait pas ta
bonjour à tous,
tout d'abord nous espérons que vos travaux avancent bien et s'achèvent même pour certains..
pour notre part ce n'est toujours pas le cas notre chantier a pris un mois et demi de
Bonjour à tous
Nous aussi nous avons reçu la TLE mais nous avons également reçu un courrier avec un dégrèvement ce qui nous allège un peu la facture mais tout est bon à prendre. Nous avons en
Salut
En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;)
De pl
Bonjour,
non pas de contrat signé .
Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe .
d'apres ce que j'ai vu sur internet :
1er : On signe le compromis du terrain .
Re-rebonjour, décidément, nous allons vous solliciter énormément !!!, nous sommes intéressés pour la pose de macadam (environ 90m2 ) si quelqu'un a de bons filons ( toujours pour réduire les co
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
Bonjour à tous, nous venons de recevoir la TLE aie aie aie !!! J'espère que nous recevrons bientôt les noms de rue ainsi que notre numéro de maison ça prendra un peu plus forme ;-)
Bonne journé
Bonjour,
En effet, la caution va etre préléver ce qui n'arrange pas tout le monde!!!!!Un courier va nous etre envoyer pour nous en informer..(pfff)
Chez nous parcelle 3, vide sanitaire fait et d
Pour nous début des travaux demain. Et pour ce qui est de la caution nous le notaire nous avez dit que si jamais elle était prelevée (ce dont il n'était vraiment pas sur) il nous en informerai ava
Bonsoir,
je ne sais pas ce qu'on vous a répondu ailleurs mais moi,je vous conseille de consulter
www.aamoi.info
et venir avec votre dossier complet le samedi 24 mars à l'auditorium de l'opara
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick.
La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
slt à tous, croisons les doigts car cela commence à faire vraiment long....
quand je vois que mr stempniak m' avait dit début décembre 2011 que c' était une affaire de jours pour le permis....
Bonjour Anne & Bruno ,
Vous serez donc nos voisins (parcelle 9) .
Nous aussi nous nous rendons quelque fois sur le terrain du futur lotissement dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau ^^
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse,
Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et h
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Bonjour,
Le notre de permis n'est pas encore fait...notre constructeur attend l'étude de sol pour le faire..on sera ptêtre les derniers à le déposer à ce train là...
Il y a quelques semain
Je suis contente d'avoir lancé cette discussion car au moins nous nous tenons informé !! Pour nous l'aventure s'arrête ici , je vous souhaite bien du courage et de patience à tous... Bonne constru