bonjour, pour nous sayer sa se concrétise un peu, nous avons signé la promesse de ventes du terrain jeudi.
encor un peu de papier a renvoyer et apres ce sera le permi de constuire quil faudra atten
Forum: Les lotissements
Bonjour Coralie & Fredy,
Oui nous allons y aller dimanche en tout début d'après midi normalement, enfin vers 14h/15h pour essayer d'éviter la foule.
Sinon bon week end à tous!!
Bonsoir ca y es ca commence a creuser ca fait plaisir
est ce que quelqu un du lotissement connaitrait un fermier ou autre pour se debarrasser des monts de terre dues aux fondations,??
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Bonjour,
Suite à un appel de Mr Neveu hier, les travaux recommenceraient dès lundi et un nouveau planning définitif va nous être envoyé.
J'ai aussi entendu que le permis de construire pourr
Bonjour,
Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
Bonjour à tous...
Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris...
En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
Ytong + un polyuréthane rigide pour les murs (bonne inertie et bon coeff d'isolation)...Et laine de verre minérale croisée dans les combles....+ menuiseries fermetures électriques ....+ Dalle bét
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
Bonsoir delaney , nous avons hate de faire connaissance avec nos nouveaux voisins sur le chantier !!!
Nous avons enfin reçu le permis de construire aujourd'hui ,du coup appel au constructeur pour
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il fau
Un nouveau post diffamatoire et non justifié concernant CUISIN’AFFAIRES B a été modéré suite à signalement avocat conforme à la L.C.E.N.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons actuellement une construction de maison en cours. La réception de celle-ci doit normalement se faire dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril 2012.
Il s'agit d'une constr
Je rentre tout juste de mon terrain ou plutot de mon étang !!!!!! tellement c est inondé je crois qu on a tiré le gros lot au niveau du terrain en forme de cuvette. La reconstitution vient d etre r
bonjour,
au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
Bonsoir ,
toujours pas de permis , la mairie nous a dit que le dossier est toujours en instruction et qu il faudra encore attendre entre 1 et 3 semaines , il les recoivent au compte goutte seulement
Bonsoir,
je confirme pas de charpente en vue :-((
je dois passer tout les jours cette semaine si il y a du nouveau je vous le dirais directement sur le forum
Cdt
Bonjour,
Merci Dine et Dino pour la confirmation de la date ,de bonne nouvelles alors si il respecte la date des voiries (ça a déjà pris pas mal de retard comme ça)
Tineq59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A savoir que rue Georges Basquin, une maison neuve
> se construit...avec des tuiles noires !...alors il
> ne faudrait pa
Bonjour Mme Olivier
Excellente nouvelle !
Confirmez-vous également que les toits terrasse sont désormais bien acceptés tel qu'inscrit dans le règlement ?
Cordialement
Bonjour,
Le prescripteur pensait que seuls étaient concernés les lots : A, B, C et D.
Le règlement est modifié ce jour sur l'article 10 - Aspect extérieur, rubrique "Toitures" "les matéria