Forums faire Construire

Page 351 / 1188
Résultats 10501 - 10530 de 35625
anne&bruno
20/03/12 10:59
bonjour à tous, Nous aussi avons réservé (parcelle n 10) il en est de même pour nous, nous avons plusieurs devis en cours ! faites attention aussi car maintenant wallers est en zone sismique mo
Forum: Les lotissements
LNOlive
20/03/12 09:19
PaulineSeb
19/03/12 19:14
Oui le notaire est à Etaples...quand nous avons eu Mme Gorecki au tel c'était pour savoir ou en était notre pret...elle nous a également dis que les travaux démarrés le 05 mars 2012 mais pour no
tony80
19/03/12 18:50
Bonsoir, Nous revenons actuellement de la visite de notre maison. Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
justineetnicolas
19/03/12 15:58
Bonjour à tous, Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer ! Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
jenlain
19/03/12 13:44
Bonjour, Si qq a besoin de se débarrasser de gravats,je suis preneur. Tenez moi informé si c'est le cas. Merci Laurent (N°20)
BenStef
19/03/12 12:46
Bonjour à tous On est la parcelle N°33 je suis surpris de ce que je viens de lire à propos des compteurs, je viens de relire les papiers de Foncifrance et il ne parle que du coût de l'ouvertur
nelfred
19/03/12 10:54
bonjour à tous !! J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées. En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
marbac
19/03/12 10:11
bonjour, j'ai eu au téléphone la secrétaire de monsieur stempniak qui m'a dit qu'on aurai le permis d'amenagement maximum milieu de la semaine prochaine car la dde signe les documents cette semaine
eric.minne
19/03/12 09:09
Et non, en + ils font dessiner les Permis de construire par un dessinateur qu ils ne paient pas, c'est donc une surprise de voir une facture supplémentaire arrivée en A/R pour les frais de permis
Forum: Faire construire
quinté
18/03/12 21:53
voir maison phenix c est le mieux et note tout pour la construction dans le contrat prevoir le prix ferme -et non des depassements qui n est pas prevu dans le contrat et voir avec le commercial po
Stefan et sandra
18/03/12 18:45
Bjr à tous nous avons fait notre visite vendredi après midi et franchement j suis déçu de l architecte car les prise électrique inexistante pour la hotte construction de terrasse soi disant int
Sev et tof
18/03/12 17:08
dea
18/03/12 16:14
Bonjour, A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !! Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer l
axelle59
18/03/12 15:50
Bonjour, Ben je suis contente de ne pas etre la seule à avoir compris cela. En effet le papier foncifrance le dit mais le truc c'est que comme mme gorecki était absente j'ai appelé foncifranc
celinedk59
18/03/12 12:30
Bonjour a tous, Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire: Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
fanfan033
18/03/12 11:17
Bonjour, Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter : LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après
familly60
18/03/12 08:39
CHTI60 MERCI POUR LE LIEN DE MODELE DE LETTRE ET JE ME PERMETS DE PRENDRE NOTE DU N° DE TEL D ALAIN CELA PEUT TJS SERVIR. CONCERNANT NOS PUISARDS NOUS SOMMES PASSES PAR LE BIAIS DE NOTRE CONSTRUC
audreyET franck
18/03/12 06:51
bonjour ,je confirme le cheque est bien preleve moi c est deja fait !!!!! j espere que l ont va le recupere a la fin !!!!!!
celinedk59
17/03/12 21:41
Bonsoir, Normalement ce chéque ne devrait pas etre encaisser ce que la notaire a dit!! c'est un chéque de caution au cas ou si la route devrait etre abimé pendant la construction!!! la oui!!!
chti95
17/03/12 17:33
Bonjour, Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour. Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
marbac
17/03/12 13:13
bonjour, nous avons reservé la parcelle n°8 dans le lotissement de biache. Cette semaine, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak qui m' a dit que le lotisseur avait contacté la perfectur qu'e
10523. 62
marbac
17/03/12 13:08
bonjour, nous avons reserver la parcelle n° 8 au lotissement de biache saint vaast. j'ai téléphoné cette semaine à la secrétaire qui m'a dit que c'est à cause d'une phrase mal écrite par arcel
vm
17/03/12 07:52
Bonjour Charly07, Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste. Pour nous,
charly07
17/03/12 00:14
Bonsoir VM, Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
thierry34110
16/03/12 22:18
de rien je vais essayé de poster des photos de l'evolution si j'ai le temps aujourd hui j'ai recu le permis de construire ya plus qu'a attendre le bornage et le compteur apres enfin ce sera parti
toto592
16/03/12 21:36
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam moquette..... 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d
toto592
16/03/12 21:23
Bonjour à tous Je vous écris afin de vous renseigner sur une entreprise à éviter France pol macadam 187 rue Victor Hugo à Houplines 59116 (en fait c'est une triste vitrine d'un ancien pet
chti95
16/03/12 19:30
Bonjour et bienvenue à Balagny davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
toadadvance
16/03/12 13:43
la terre ne sera pas de trop puisque tu en auras besoin dans quelques mois et tu regretteras de ne plus l'avoir...la maison sera bien plus haute que ce que tu crois (par rapport au sol...Je parle des
charte d'utilisation du forum